Utilser cristor atlas e comme serveur

MEPHISTROL

BANNI
Inscrit
17/4/08
Messages
986
voici vite fait baclé comment utiliser la fonctionnalité serveur de l'atlas E.


Alors déja il faut la version A213 Multi au minimum..


Coté serveur :
le serveur c'est celui qui partage sa carte avec un autre Atlas.


- Aller dans Menu/Controle d'accès/Ethernet puis touche VERTE
- Mettre Share Local Cards sur "Enable"
- Choisir un Port (ex 16000)


ensuite, il faut natter ce port dans votre routeur vers l'ip de votre Atlas.
C'est à dire rediriger toutes les connexions qui entrent sur ce port vers l'ip locale de votre l' Atlas (exemple 192.168.1.3)



Coté Client :
Le client est l'atlas de celui qui veut se connecter à la carte de l'Atlas Serveur

- Aller dans Menu/Controle d'accès/Ethernet puis touche BLEU
- Choisir un N° de serveur
- Selectionner "Protocole Radegast"
- Entrer l'ip ou l'url (dyndns par ex) du serveur (donc de celui qui partage sa carte)
- Entrer le port du serveur (ex 16000)
- Enter le Caid de la Carte qui est partagée sur le serveur (ex 0500 pour du Viaccess, 0100 pour du Seca etc)


Et voila...

Pour aller un peu plus loin, il est également possible de partager la Carte d'un Atlas pour quelle soit
disponible sur votre serveur CCCam.
Exemple, vous avez un serveur Cccam sous PC Linux ou Démo Linux (sans citer de marque biensur hihi ),
il suffit de créer une com Radegast vers l'atlas via une Rline.
Par exemple en mettant dans votre cccam.cfg : R: 192.168.1.3 16000 0500 030B00
dans cet exemple l'ip de l'atlas est 192.168.1.3, port 16000, CAID 0500 et la carte 030B00 (TNTSAT)


quelqu'un aura fait cette demarche et ca marché ??? merci bien de m'eclaircir car la jai rien compris
 
c'est un tuto fait par mon ami "Actarus" et ça a fonctionner chez lui et chez pas mal d'autres . moi j'ai pas essaye ça .
 
bonjour c'est tjr moi avec mon fameux probleme , mais cette fois c'est autre chose mon modem ne peut plus etre configuré comme routeur (j'ai un modem zte zxdsl 831 series) il a deja été configuré comme routeur mais j'avais beaucoup de probleme avec mon demo il bloquait à chaque fois, alors je l'ais reconfiguré comme simple modem mais maintenant que j'ai appris que le probleme des bugs n'exise plus j'ai voulais refaire l'opération c'est impossible quant je rentre dans le site ZTE voila ce que j'ai comme message ,
Quick Setup

This Quick Setup will guide you through the steps necessary to configure your DSL Router.

NOTE: All of original settings will be replaced by new settings after you finish these steps.

Configure Internet Connection -- ATM PVC


Please enter VPI and VCI numbers for the Internet connection which is provided by your ISP.
VPI:[0-255]VCI:[32-65535] est ce que je peux remplacé ces valeur par d'autre aider moi svp
 
de ma part j'a testé cette méthode avec atlas et carte off tnt et ça marche a merveille avec dm500 cccam 2.1.3

ça reshare aussi mes j'ai pas trouver aucun astuce pour les HD
 
Retour
Haut