Version 2.48 all SD modeles

bjr j'ai besoin d'aide svp,
j'ai flashé mon cristor x3 new avec la version 2.48 du soft et le bootloader 2.06 , j'ai bien remis systeme defaut dans key editor mais j'ai pas canalsat. il y autre chose à faire , une étape que j'ai oublié?
merci d'avance pr votre réponse

On ne va pas te suivre par tout avec le même problème quand même !
J'ai déjà répondu ici.

Important : SVP évite la répétition des posts.
 
On ne va pas te suivre par tout avec le même problème quand même !
J'ai déjà répondu ici.

[importnt]SVP évite la répétition des posts.[/important]

Desolé, je voulais juste être sure d'être sur le bon post, je n'ai pas l'habiture de participer au forum. c'est noté pour la prochaine fois.
 
Bonjour l'équipe !
Est-ce que cette version a une ému ABSAT ou pas ? :) Aussi, est-ce que ça émule les chaines suisses ?
Merci pour votre aide ;)
PS: CSAT Nickel Sur Atlas E !
 
Bonsoir a tous
je suis nouveau sur le forum et je veux juste confirmer pour AB Sat, donc pas moyen de l'avoir via les free server et le flash n'ouvre pas ces chaines j'ai essayé le truc du system default mais cela ne donne rien. pouvez vous me dire comment avoir AB Sat
Merci,
 
Bonsoir a tous
je suis nouveau sur le forum et je veux juste confirmer pour AB Sat, donc pas moyen de l'avoir via les free server et le flash n'ouvre pas ces chaines j'ai essayé le truc du system default mais cela ne donne rien. pouvez vous me dire comment avoir AB Sat
Merci,

Bonsoir anyskene et soyez le bienvenu chez la famille DZsat :smile2:
Tu as loupé mon message juste avant ton post.
Quand aux Frees Servers, ça marche nikel chez moi.
 
Merci kokito
Effectivement j’ai raté ton post
Concernant les free server justement vous arriver à avoir AB Sat avec ou non, moi non, mais j'ai d'autre ch !
 
Merci kokito
Effectivement j’ai raté ton post
Concernant les free server justement vous arriver à avoir AB Sat avec ou non, moi non, mais j'ai d'autre ch !

Effectivement, tu as raison, ABsat ne marche pas avec les Frees Servers sur Astra 19.5°E par contre ça marche nikel sur Hotbird avec les Frees Servers.
 
Salut

est ce que la 2.48 ouvre tjrs CSAT ?

est ce qu'il faut faire un Load Defaut(Bouton rouge) dans Menu, Key Editor ou autre chose svp ?

Cordialement
 
salut à tous , j'ai un souci je n'arrive pas a faire flasher mon atlas e avec la 2.48 alors j'ai reussi facilement la 2.47( il me marque bad response stb)
s'il y a un éclaircissement je suis preneur
merci
 
Azul,
Re vérifie ton câble et ton alimentation, refait plusieurs fois, des fois ça bugs lors du chargement, alors insistes ! et voit si sa marche.
 
salut à tous , j'ai un souci je n'arrive pas a faire flasher mon atlas e avec la 2.48 alors j'ai reussi facilement la 2.47( il me marque bad response stb)
s'il y a un éclaircissement je suis preneur
merci

"BAD Response STB" veut dire que le récepteur ne répond pas bien à la requête du Multiloader, donc, soit c'est à cause du Port COM du récepteur, paramètres du port COM sur PC ou bien le câble, sinon essaye de redémarrer ton Pc et ressaye de nouveau.
 
merci pour vos reponses ,j'ai rallumé le pc maintenant ça marque level1 timeout (pourtant je branche la prise instantanément)
 
merci pour vos reponses ,j'ai rallumé le pc maintenant ça marque level1 timeout (pourtant je branche la prise instantanément)

Donc, c'est fort possible à cause du câble, je te conseil de changer le câble.
 
soit c'est le cable soit qui n'est pas bon c'est le port com qui est mal déclaré !
 
bjr a tous je me demande pour koi nt1 n'est pas disponible dans cette version alors ke jattendais une maj pour réglé ce probléme
 
salut tidou17
nt1 marche très bien chez moi meme avec la version a2.48, alors peut etre tu a un probleme de signal rien de plus.
 
bjr leprechaun merci pour ta réponse mais c pas un probléme de signal mais elle né pa emuller
 
salem a tous tidou pour moi nt1 marche oci g u ya quelque temp le meme pb que toi avec une chaine apres toute les verification j"ai changer de lnb et tout et rentré dans l"ordre ma chaine est revenus essais sa peut fonctionner bon courage rouya tidou inchallah tous va rentré dans l"ordre pour toi oci
 
merci mon ami zenka pour ta réponse c bon g trouvé le probléme bon un petit essay de load system et ca a marché kon g su ke ca marché sur tout le monde g su ke c un probléme de soft et nn du hatd et mlerci bcp mon frére bne soiré a toi mon ami
 
salem a tous ok tidou c bon pour toi alord c cool tous et rentré dans l"ordre je voulé te demander dans un autre post on a parler de la oumnia tu ma dit ya un starsat qui peu lire l"atr tu pouré me dire lequel de starsat merci d"avance rouya
 
bjr zenka oui g vu ke tu me la demandé dsl de ne pas tavoir répondu kon le atlas lisé la omnia je me ss dit ke tu en avais pas besoin auton pour moi mon frére ok tkt pas je v te chercher compte sur moi passe une bonne journée mon frére
 
Un grand merci à spyk

Testé ce jour sur mon X3 : C+ et CSat OK.
 
salem a tous ok tidou tien moi o courant quand tu aura l'info bonne journée a toi oci rouya
 
Donc, c'est fort possible à cause du câble, je te conseil de changer le câble.

merci les amis , c’était effectivement le câble , je l'ai ressoudé et tout est ok
merci de votre réactivité à tous
et merci à l’équipe king.
 
salem a tous b.boum si tu veut que l'on t'aide faut nous dire ce que tu veut exactement ???
 
Retour
Haut