Vitesse de débit

andreal

DZSatien Passionné
Inscrit
21/5/15
Messages
292
Bonsoir,

j'ai remarqué que d'une chaine à l'autre les vitesses en megabits sont differente et les chaines qui me cause problème sont les chaines à vitesse en dessous de 1900 megabits et les variations sont importantes, comment peut on faire pour l'augmenter et la rendre plus stable et de quelle vitesse s'agit- il merci à tous
 
Bonjour , la vitesse que tu voit c'est la qualitée de ta chaine . au final c'est le signal satellite .
 
Bonsoir,

j'ai remarqué que d'une chaine à l'autre les vitesses en megabits sont differente et les chaines qui me cause problème sont les chaines à vitesse en dessous de 1900 megabits et les variations sont importantes, comment peut on faire pour l'augmenter et la rendre plus stable et de quelle vitesse s'agit- il merci à tous
Sur une même chaine, cette vitesse varie. Par exemple, elle est plus importante pour un match de foot ou un film d'action. Elle est plus importante pour des programmes où il y a du mouvement que sur des émission genre talk show. Et l'utilisateur n'a aucun pourvoir dessus. C'est le diffuseur qui le contrôle.
 
Il y a fort à parier que se sont des chaines en SD, il serait plus pratique de donner des détails en expliquant ce que tu constates comme problème...
 
Le probléme que je rencontre des que la vitesse devient trop basse la chaine bloque et je veux eviter la baisse de vitesse et la rendre plus stable
 
Retour
Haut