Cristor sur un serveur CCCAM

taps

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/7/08
Messages
119
Salut les amis,

Je cherche à savoir si il est possible de connecté un Cristor sur un serveur dreambox en cccam
Merci d'avance pour votre aide
 
Salut les amis,

Je cherche à savoir si il est possible de connecté un Cristor sur un serveur dreambox en cccam
Merci d'avance pour votre aide

personnelment je ne pas essaye mais ça doit marche commeme...
 
On peut effectuer du sharing sur la Gamme CRISTOR surtout sur le modèle ATLAS en tant que Client ( protocole : NEWCAMD ou CCCAM ) mais pas en SERVEUR.

C'est ce que j'ai pû savoir pour le moment.

@+++donjuan de DZsat.
 
Merci pour ta réponse mon ami,

c'est un Cristor X3 avec KyngShareTool_BETA2 il me propose pas le protocol cccam y'a que NEWCAMD et G- Box

Y'a t'il une nouvelle version de KyngShareTool ?
 
On peut effectuer du sharing sur la Gamme CRISTOR surtout sur le modèle ATLAS en tant que Client ( protocole : NEWCAMD ou CCCAM ) mais pas en SERVEUR.

C'est ce que j'ai pû savoir pour le moment.

@+++donjuan de DZsat.

l'option serveur sera ajoutée pour bientot...
 
Merci pour ta réponse mon ami,

c'est un Cristor X3 avec KyngShareTool_BETA2 il me propose pas le protocol cccam y'a que NEWCAMD et G- Box

Y'a t'il une nouvelle version de KyngShareTool ?

la nouvelle version de KyngShareTool sera pour bientot...
 
Je vais attendre merci pour l'info
 
pour le cccam sur le model sans ethernet il y a le plugdvb et mccfly ssssplug
flycccam
 
Merci beaucoup pour ta réponse,

je vais faire une recherche je vous tien au courent les amis merci
 
voila qlq log
MacccFly_0.8.4.rar
PLUGDVB_1.3.0.rar
il faut juste mettre le maccfly dans le dossier qui sont dans maccfly a l interieur de plugin de plug dvb
flay cccam

ou
un grand merci a aziz50
pour Le Logiciel
1146228116gifllcz1.gif
...
et voila l'explication en image GIF
CCCAM1.gif
CCCAM2.gif
 
Merci beaucoup pour le lien je test toute de suite :cl16:
 
:cl18:

Salut les ami je n'arrive pas a m'en sortir je vous fait un récapitulatif:

Pour info mon serveur et opérationnel ya deja une dizaines de client connecté.

1 J'ai créer un compte sur mon serveur cccam (dreambox) F: user password 2 0 0 { 0:0:2 }

2 Je suis allé dans Plugins\FLYCCCAM.cfg dans le FLYCCCAM.cfg j'ai mis C: adresse-de-mon serveur.org 12000 user password et j'ai j'enregistre

3 Je lance Operator.exe et il n'arrive pas à se connecté bizard
cccam.JPG
 
:cl18:

Salut les ami je n'arrive pas a m'en sortir je vous fait un récapitulatif:

Pour info mon serveur et opérationnel ya deja une dizaines de client connecté.

1 J'ai créer un compte sur mon serveur cccam (dreambox) F: user password 2 0 0 { 0:0:2 }

2 Je suis allé dans Plugins\FLYCCCAM.cfg dans le FLYCCCAM.cfg j'ai mis C: adresse-de-mon serveur.org 12000 user password et j'ai j'enregistre

3 Je lance Operator.exe et il n'arrive pas à se connecté bizard
Voir la pièce jointe 1964

oui c'est bizzare...mais j'ai pas teste ça avec une DREAMVOX comme serveur je vais me renseigner sur cette question et essaye de te répondre dans le plus bref des delai...
 
Dernière édition:
l'option serveur sera ajoutée pour bientot...
Bonjour,
Est-ce que vous avez une date précise ? Personnellement, je dispose déjà d'un atlas-e dont je suis satisfait et je souhaite acquérir un second pour partager ma carte tntsat en local, sur le même routeur. Es-possible, ou bien dois-je opter pour une dream box pour pouvoir le faire ?
 
raport qualitè prix pren une dream c moi cher je pence apre c a toi de voir
ici en algérie, la DreamBox chinoise est à plus de 10.000 DA, quant à l' Atlas-e algérien j'ai pu l'avoir pour 6.900 DA. Personnellement, y a pas photo, surtout que c'est une équipe locale et dynamique... C'est aussi une façon de les encourager. Et comme dit un slogan populaire chez nous: Tahya Sel3et Bladi (vive la marchandise de mon pays) ! Pour rester objectif, j'ai plus besoin d'une faisabilité technique, qui déterminera mon choix final. Merci de m'éclairer "APOC1".
 
Je précise que c'est un Cristor x3 merci beaucoup pour votre aide j'attend le resultat de vos tests
 
Bonjour,
Est-ce que vous avez une date précise ? Personnellement, je dispose déjà d'un atlas-e dont je suis satisfait et je souhaite acquérir un second pour partager ma carte tntsat en local, sur le même routeur. Es-possible, ou bien dois-je opter pour une dream box pour pouvoir le faire ?

techniquement c'est possible " en local "je ne peut pas affirme car l'option n'existe pas encore...pour une date prècise aucun idèe la team kyng travail a perfectionné le cccam avant de mettre en place l'option serveur...mais vu l'evolution de cccam cette option sera ajouté tres prochainement... seulement je sais que ça sera a partager pour 4...
 
ici en algérie, la DreamBox chinoise est à plus de 10.000 DA, quant à l' Atlas-e algérien j'ai pu l'avoir pour 6.900 DA. Personnellement, y a pas photo, surtout que c'est une équipe locale et dynamique... C'est aussi une façon de les encourager. Et comme dit un slogan populaire chez nous: Tahya Sel3et Bladi (vive la marchandise de mon pays) ! Pour rester objectif, j'ai plus besoin d'une faisabilité technique, qui déterminera mon choix final. Merci de m'éclairer "APOC1".

honnetment tu a fait le bon choix... entre une DREAMBOX chintoke et un ATLAS-E je prefere largement mon ATLAS-E
...:cl16:
 
techniquement c'est possible " en local "je ne peut pas affirme car l'option n'existe pas encore...pour une date prècise aucun idèe la team kyng travail a perfectionné le cccam avant de mettre en place l'option serveur...mais vu l'evolution de cccam cette option sera ajouté tres prochainement... seulement je sais que ça sera a partager pour 4...
Si c'est pour quatre, ça sera largement suffisant !
Merci apoc1
 
:cl18: je vous met ci-joint les logs d'Operator

2009-08-18 16:38:36 | PLUGIN:FLYCCCAM v0.2 beta5 Trial
2009-08-18 16:38:36 | BUILD:May 2 2009 01:10:15
2009-08-18 16:38:36 | MDPluginAPI
2009-08-18 16:38:37 | ThreadWindowMsgLoop start
2009-08-18 16:38:38 | ThreadChannelChange start
2009-08-18 16:38:38 | ThreadProcessECM start
2009-08-18 16:38:38 | DVBPlayer WndClass:TfrmMain WndCaption:CCcam Operator By KhaledTel
2009-08-18 16:38:38 | Api:MD-API Version 01.02 - 1.06 Version:MD-API Version 01.02 - 1.06
2009-08-18 16:38:51 | Stop Network
2009-08-18 16:38:51 | Stop ThreadChannelChange
2009-08-18 16:38:51 | ThreadChannelChange exit
2009-08-18 16:38:51 | Stop ThreadProcessECM
2009-08-18 16:38:51 | ThreadProcessECM exit
2009-08-18 16:38:51 | Free UIWindows
2009-08-18 16:38:51 | ThreadWindowMsgLoop exit
2009-08-18 16:38:51 | Stop ThreadWindowMsgLoop
2009-08-18 16:38:51 | Plugin Terminate
 
Problème résolu

Bonsoir les amis,

Je vien de faire un test en local sa marche très bien, donc ensuite j'ai ouvert le port 12000 du routeur clien (cristor) et sa marche.



:cl16: Merci beaucoup à tous pour votre dynamisme et vive le forum :cl16:
 
Bonjour,
Est-ce que vous avez une date précise ? Personnellement, je dispose déjà d'un atlas-e dont je suis satisfait et je souhaite acquérir un second pour partager ma carte tntsat en local, sur le même routeur. Es-possible, ou bien dois-je opter pour une dream box pour pouvoir le faire ?

content pour toi mon ami:LolLolLolLol:
 
Bonsoir les amis,

Je vien de faire un test en local sa marche très bien, donc ensuite j'ai ouvert le port 12000 du routeur clien (cristor) et sa marche.



:cl16: Merci beaucoup à tous pour votre dynamisme et vive le forum :cl16:
Merci d'être plus précis sur ce qui a marché. Est-ce que c'est le partage entre deux atlas-e (Serveur/Client) ? Si oui, nous détailler les étapes, STP !
 
Merci d'être plus précis sur ce qui a marché. Est-ce que c'est le partage entre deux atlas-e (Serveur/Client) ? Si oui, nous détailler les étapes, STP !

non ça a marchè en tant que la DREAMBOX comme serveur et l'ATLAS-E comme client...

l'option entre deux ATLAS-E (Serveur/Client) sera ajouté prochainement...
 
Je vous confirme, que tout les Atlas équipés d'un modem RJ-45 sont autonomes en terme d'echanges ( Card-sharing )...Que ce soit le protocole CCCAM ou NEWCAMD sans avoir besoin des softs PC ou le PC allumé.
Il est nécessaire d'ajouter une C-line ( CCAM ) ou N-line ( NEWCAMD ) de la part des serveurs ou de dreambox que vous pouvez y avoir comme PEERS.

Cela est opérationnel sur démo CRISTOR, si par ailleurs un membre ne veux plus investir sur une DREAMBOX.

Bien à vous.

@+++donjuan de DZsat.
 
Merci d'être plus précis sur ce qui a marché. Est-ce que c'est le partage entre deux atlas-e (Serveur/Client) ? Si oui, nous détailler les étapes, STP !

Salut mon ami,

Sa marche avec Cristor X3 connecté sur un serveur Dreambox en CCCAM

:cl16:
 
:cl18:

Salut les ami je n'arrive pas a m'en sortir je vous fait un récapitulatif:

Pour info mon serveur et opérationnel ya deja une dizaines de client connecté.

1 J'ai créer un compte sur mon serveur cccam (dreambox) F: user password 2 0 0 { 0:0:2 }

2 Je suis allé dans Plugins\FLYCCCAM.cfg dans le FLYCCCAM.cfg j'ai mis C: adresse-de-mon serveur.org 12000 user password et j'ai j'enregistre

3 Je lance Operator.exe et il n'arrive pas à se connecté bizard
Voir la pièce jointe 1964

tu travail en local
mets le ip local de ta dm a la place de tn dns public dans le fly
C: 192.168....
 
[Cristor Atlas-E] Server/client en meme temps ?

Bonsoir tous le monde et saha ramdankoum,

Un ami a moi c'est procurer un cristor Atlas-E récemment, je lui ai mis une cline et sa marche impécable.

Maintenant j'aimerai en acheter un mais j'hésite car j'aimerai utiliser ce dernier pour non seulement decrypter des chaines (Client), mais en plus l'utiliser pour émetre ce que j'ai en local sur ce dernier.

Si quelqu'un peux me confirmer la faisabilité de la chose, sa serai le top sur un Atlas-E

Produit Algerien, équipe qui a deja fait ces preuves (je salut Luffy de passage :cl16: ) et prix tres abordant

Merci encore, et a tres bientot
 
Retour
Haut