Achat ATLAS Boot D et délai de rétractation achat sur internet

papybuche

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/5/15
Messages
60
Salut,

Pour ceux qui tout comme moi qui ont cru au boot D !!

Je me suis empressé de commander chez satlink un nouveau décodeur en boot D.

N'oubliez pas qu'il y a depuis 2014 pour toutes ventes par internet la loi Hammon qui doit s'appliquer.

Soit un délai de rétractation de 14 jours sans motifs de retour à partir de la réception du matériel.

Voici le lien pour plus d’explications "http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/37724-delai-de-retractation-les-droits-de-l-acheteur"

si ça peut servir...
 
Salut,

Pour ceux qui tout comme moi qui ont cru au boot D !!

Je me suis empressé de commander chez satlink un nouveau décodeur en boot D.

N'oubliez pas qu'il y a depuis 2014 pour toutes ventes par internet la loi Hammon qui doit s'appliquer.

Soit un délai de rétractation de 14 jours sans motifs de retour à partir de la réception du matériel.

Voici le lien pour plus d’explications "http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/37724-delai-de-retractation-les-droits-de-l-acheteur"

si ça peut servir...
Alors aucun soucis avec eux , ils m' on remboursé et annuler ma commande des gens serieux comme même.
 
J'ai fais la même chez SamSat, à peine arrivé qu'il repart pour une mise en beauté (frais aller à ma charge)
 
Salut,

Pour ceux qui tout comme moi qui ont cru au boot D !!

Je me suis empressé de commander chez satlink un nouveau décodeur en boot D.

N'oubliez pas qu'il y a depuis 2014 pour toutes ventes par internet la loi Hammon qui doit s'appliquer.

Soit un délai de rétractation de 14 jours sans motifs de retour à partir de la réception du matériel.

Voici le lien pour plus d’explications "http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/37724-delai-de-retractation-les-droits-de-l-acheteur"

si ça peut servir...

Bonjour,

Moi j'ai acheté le démo ATLAS en boot D sur Satlink le 31 mai.

Moi aussi, la précipitation ne m'a pas porté chance....

J'ai fais une demande de retour le 9 juin.

Suite à ma demande sur mon ebay, c'est inscris :
Nous vous enverrons un e-mail dès que le vendeur aura répondu à votre demande. Si vous n'êtes pas parvenu à trouver une solution avec le vendeur ou si le vendeur n'a pas répondu d'ici le 17 juin 2017, vous pouvez nous demander d'intervenir.

Mais depuis plus aucunes nouvelles ni sur ebay, ni mails etc.
J'ai essayé de le contacter mais sans réponses...
 
Pareil pour moi commande d'un boot D le 01/06... j'ai envoyé un mail pour savoir si un retour pour maj en boot F est possible mais pas de réponse.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir moi j ai commande le 01/06/2017 sur atlas hd com un boot D .j ai recu un bon de retour pour echange boot F mais le probleme c lque le bon de retour il est valable jusque 12/06/2017 c a dire aujourdhui .
 
Merci beaucoup Papybuche, vraiement bonne intervention.

Je tente et je reviens vous donner la suite de l'épisode.:cl16:


Salut,

Pour ceux qui tout comme moi qui ont cru au boot D !!

Je me suis empressé de commander chez satlink un nouveau décodeur en boot D.

N'oubliez pas qu'il y a depuis 2014 pour toutes ventes par internet la loi Hammon qui doit s'appliquer.

Soit un délai de rétractation de 14 jours sans motifs de retour à partir de la réception du matériel.

Voici le lien pour plus d’explications "http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/37724-delai-de-retractation-les-droits-de-l-acheteur"

si ça peut servir...
 
Comment faut faire pour une rétractation ? Directement sur PayPal on peut ? Et on renvoie le décodeur comme ça sans accord du vendeur ? On est sure d'être remboursée ?
 
14 jrs à partir de la date de livraison, en général on prévient le vendeur ce qui permettra de régler au mieux le litige si tu veux un remboursement ou un échange.

Pour ce qui est des bons de retour colissimo c'est valable 7 jrs, au delà des 7 jrs s'il n'est pas utilisé tu as 1 an pour te faire rembourser.
Pour tout ceux qui ont envoyés leurs démo avec un bon de retour, s'il n'est plus valable il suffira d'en faire un autre en ligne le jour ou votre matériel sera prêt et de lui adresser par mail ou tout simplement qu'il le rajoute à la facture.
 
Bonjour moi j'ai reçu le bon de retour aujourd'hui avec date de validité le 12/06/2017 mais je l'ai envoyer quand même ce matin au relais avec ce bon de retour car dans le mail il me dit qu'il n'y a pas de date de validité. Donc ça doit passer !
 
bonjour je suis fou de colère je l'avais commander sa fait 15 jour je l'ai reçu se matin la poste me la mis dans la boite au lettre comment je l'aurai refuser. hier soir je fesait une annonce a paypal que j'en voulais plus comme je l'avais pas reçu .je sais pas trot quoi dire a paypal
 
bonjour je suis fou de colère je l'avais commander sa fait 15 jour je l'ai reçu se matin la poste me la mis dans la boite au lettre comment je l'aurai refuser. hier soir je fesait une annonce a paypal que j'en voulais plus comme je l'avais pas reçu .je sais pas trot quoi dire a paypal

Si tu viens de le recevoir fait une rétractation ; tu as 14 jours à partir de la date de livraison.
 
bonjour je viens de le ramener a la poste j'ai marquer refuser retour a l'expéditeur
 
bonjour a tous

et pour un retour chez ATLASHD comment fait on ?
vu que la SRPJ est decendue dans leur locaux?
 
Voilà ce me répond atlas hd après lui avoir proposé de le rendre et me faire rembourser ou d'atendre pour me le mettre en F ou m'assoire sur mes 169 euro. Que faire?
Bonjour

Après ces événements aucune idée pour le moment.


Si vous souhaitez que je vous rembourse votre Atlas, aucun problème, nous ne le refuserons pas, mais nous sommes dans l'obligation de conserver votre Atlas avec vos coordonnées dessus, qui seront ensuite communiquer au SRPJ de Toulouse.

Si vous pensiez que les Atlas sont légaux dans l’état qu'il était vendu, c'est à dire vierge, nous aussi on le pensait, mais il a été démontré par des experts que cet appareil à été conçu uniquement dans un but de décryptées les chaines par satellite du bouquet Canal.




Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
Je renvoie pour me faire remboursé ou pas votre à vie merci

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
C'est pas faut!!!!!!

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
Ça prouve juste une chose, que Atlas hd.com n'est pas fiable
 
Cela ne répond pas à la question envoie ou pas envoie?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
Moi pareil. mais depuis c'est mort. Voici le message du site Atlas HD

Cher(e)s client(e)s.
Suite à la venue, ce jour, du Service Régional de Police Judiciaire de Toulouse dans nos locaux, nous vous informons que nous Satnet exploitant le site atlas-hd.com, n'est plus autorisé à détenir, vendre ou réparer tous les modèles Atlas jusqu'à nouvel ordre.

Les récepteurs retournés seront automatiquement confiés à la police.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des suites à donner à cette affaire, et nous vous demandons un peu de patience pour le traitement et les réponses à vos mails.

Nous tenons à votre disposition les coordonnées du service d'enquête pour toute information nécessaire.

Cordialement

L'équipe d'Atlas-hd.com
 
C'est quoi qui est mort?pareil quoi?t'es sage bien mais ça on le sait.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
Après c'est à vous de voir, peut être que tout les 6 mois il faudra encore remettre à jour les démo !?
tout les sites de ventes en france ont retiré l'atlas.
si vos appareils n'ont pas été modifié c'est votre droit de vous rétracter dans les régles.

moi je n'achète pas d’imprimante 3D par peur que l'on me dise que je peux fabriquer des armes avec. j'ai pas de carte bleu par peur qu'elle soit clonée et que l'on me mettre ça sur le dos. j'ai pas de SMART TV par peur d’être soupçonné d'utiliser les services IPTV. J'ai pas de PC par que je pourrait en faire une mauvaise utilisation (téléchargement, darknet, hack, etc)
 
Pas mal comme réponse en somme qui a peur est un peureux. Bien joué

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
oups, Je répondais a une message qui faisait office de demande de rétractation. En gros plus de retour ou rétractation possible pour les Atlas HD, une plainte à été déposé pour ce décodeur, et tout HD 200 retourné aux fournisseurs français, devra être remis à la police par le revendeur.
 
Ne serais pas pour récupérait le magsimun d'appareils qui son en serculation

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
j'ai le meme soucis "atlashd.com"

je pense qu'ils essayaient d'effrayer les clients qui aimeraient etre rembourse ! car meme si le retour sont remis au SRPJ ne doivent ils pas rembourser?

si oui , ils se retrouveront avec une quantite de remboursement a honorer , sans avoir les décodeurs !
 
Retour
Haut