Comment passer un D100 en D101?

vincenzo12

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/11/16
Messages
71
Bonjour, svp quelqu'un pourrait décrire la procédure pour passer un Atlas en boit D100 en D101?
faut il simplement faire restaurer mise à jour par usb ou faire la manip en éteignant l appareil puis le rallumer en appuyant sur la touche moins?
faut il laisser le fichier tel quel ou le renommer? Merci d'avance
pour la petite histoire j'ai reçu mon appareil D100, puis quand je vais sur information B118 Boot B104, j attend un bon retour pour le renvoyer et recevoir un D en retour.
 
Dernière édition:
Tu as pas le bon atlas tu ne pourras faire la mise à jour en d101 puisqu'il faudrait que tu ais de base le d100.
Donc oui renvoi le :)
Quand tu auras le bon tu fais juste une mise à jour via USB comme d'habitude :)
Pas besoin de le renommer.
 
Dernière édition:
Je l'aurais d ici quelques jours, donc svp quelle sera la marche à suivre??
 
Bonjour, svp quelqu'un pourrait décrire la procédure pour passer un Atlas en boit D100 en D101?
faut il simplement faire restaurer mise à jour par usb ou faire la manip en éteignant l appareil puis le rallumer en appuyant sur la touche moins?
fait il laisser le fichier tel quel ou le renommer? Merci d'avance
pour la petite histoire j'ai reçu mon appareil D100, puis quand je vais sur information B118 Boot B104, j attend un bon retour pour le renvoyer et recevoir un d en retour.

hello-Vincennzo12_procédure pour fichier D101:smile2:

Procédure de Mise à Jour à travers une clé USB :
Il faut d'abord télécharger la mise à jour, puis :
1- Extraire le fichier *.kuf et le copier dans la racine d'une clé USB formatée en FAT32
3- Accéder au MENU
4- Sélectionner "Restaurer/mise à jour des données"
5- Source des données (choisir USB)
6- Sélectionner "Mise à jour de l'application / boot"
7- Sélectioner le fichier *.kuf. puis valider
8 - Laisser rebooter.
 
On doit voir D100 au démarrage sur l'afficheur quand l'atlas est bien en D100.
Pas besoin de le brancher sur un écran plat et d'aller dans les menus pour le contrôle à la réception.
 
Merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

Par contre je vous avoue que je suis bien blasé d'avoir reçu un B au lieu d'un D, entre le fait que je reçoive le bon retour, que j'envoie le B,qu'ils attendent de le recevoir, pour enfin me renvoyer un D, 10 à 15 jours de perdu. Au téléphone le vendeur m'a assuré qu'ils étaient tous testé un par un avant envoi pour vérifier que ce soit bien des D, pourtant j'ai reçu un B. Limite il ne me croyait pas!
 
Je l avais commandé ailleurs mais d'ici 15 jours ça devrait être rentré dans l'ordre.
 
salut
comment savoir quel version on n'a B ou D ?:g:g
 
salut
comment savoir quel version on n'a B ou D ?:g:g
Salut, il faut aller dans menu avec ta télécommande et après aller sur information système ( tout en bas) et une fois la tu vas sur information système, il faut juste savoir que mnt il faut le boot F et à priori le boot F200.
 
Salut, il faut aller dans menu avec ta télécommande et après aller sur information système ( tout en bas) et une fois la tu vas sur information système, il faut juste savoir que mnt il faut le boot F et à priori le boot F200.

oui ji etait voir j ai la version B128 et en boot B105
Donc je peux pas installez la version boot F
 
exact ,tu ne peux pas passer de la version B a F via server

mise a jour obligatoire par l'usine ou revendeur officiel
 
ok super et bin c est la fin de mon demo :bye:


Tu peux installer le boot d voir tuto sur le forum et bientôt vu que le f100 est tombe aussi tu pourra l installer aussi t aura 2 mois de sursis avant l écran noir
 
Tu peux installer le boot d voir tuto sur le forum et bientôt vu que le f100 est tombe aussi tu pourra l installer aussi t aura 2 mois de sursis avant l écran noir

Bonsoir,
y a possibilité d'installer f par usb? merci de m"eclairer.
 
Pas sur du tout qu'on puisse faire la maj en F100 avant que les serveurs soient coupés
 
Tu peux installer le boot d voir tuto sur le forum et bientôt vu que le f100 est tombe aussi tu pourra l installer aussi t aura 2 mois de sursis avant l écran noir

oui merci pour l info je vais essayez :cl16:
 
driver CH341A 1,29

bonjour
j ai posté ce message ici car je n ai pas l'habitude d ecrire et donc je ne savais pas ou le poster
je cherche le driver ou pilote du programmateur CH341A 1.29
quelqu un pourrait m indiquer ou le trouver
merci d avance
 
cette video youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=IuUadCoIxag
pourait vous être utile ; les drivers sont dans la description - et precisement sur ce lien :
http://goo.gl/CBJtKz
 
bonjour
j ai posté ce message ici car je n ai pas l'habitude d ecrire et donc je ne savais pas ou le poster
je cherche le driver ou pilote du programmateur CH341A 1.29
quelqu un pourrait m indiquer ou le trouver
merci d avance

Salut .... Le driver se trouve dans le post dump de notre ami spanellies ..
va voir à partir de la page 100 je crois ....

- - - Mise à jour - - -

Tiens ... Je l'ai retrouve .... http://www.dzsat.org/forum/f488/dump-complet-atlas-455938-53.html#post1981697

- - - Mise à jour - - -

Arrfff ...c'est pas le driver ca ,,,, c'est le soft ... :ranting:

Mais je sais que le lien y est ... Mais je sais plus qui l'a posté ,...

- - - Mise à jour - - -

Voila je crois que j'ai trouve le driver ...

http://www.dzsat.org/forum/f488/dump-complet-atlas-455938-111.html#post1986093
 
Bonsoir a tous,

Je suis passé en boot D suivant la méthode décris plus haut, tout nickel sauf que cela ne sert pas a grand chose pas plus de chaines juste TNT.

Comment repasse t'on en boot B?
Merci de vos réponse
 
Bonsoir a tous,

Je suis passé en boot D suivant la méthode décris plus haut, tout nickel sauf que cela ne sert pas a grand chose pas plus de chaines juste TNT.

Comment repasse t'on en boot B?
Merci de vos réponse

Quel interet ?
C'est pas en arrière qu'il faut migrer ... C'est vers l'avant ...
 
Quel interet ?
C'est pas en arrière qu'il faut migrer ... C'est vers l'avant ...

J'envisage d'envoyer mon deco pour faire la mise a jour en boot f200, pour cela il faut remettre le deco en mode d'origine, donc en boot B
peut-on le faire? si oui comment?
 
Retour
Haut