Error : Wrong file type KACE

Guitton50

DZSatien Passionné
Inscrit
9/4/13
Messages
350
Bonsoir à tous,
Possesseur depuis d'un Atlas HD 200 Se D, suite à une modification de ma liste de favoris, il m'est impossible de lire le fichier créée .kcf via KACE.
A chaque fois, j'ai le message Error : Wrong file type à l'ouverture de mon fichier.
Quelqu'un a t'il déjà eu ça et comment a t'il fait pour le solutionner?
Merci d'avance à vous et bon week end
 
Bonsoir à tous,
Possesseur depuis d'un Atlas HD 200 Se D, suite à une modification de ma liste de favoris, il m'est impossible de lire le fichier créée .kcf via KACE.
A chaque fois, j'ai le message Error : Wrong file type à l'ouverture de mon fichier.
Quelqu'un a t'il déjà eu ça et comment a t'il fait pour le solutionner?
Merci d'avance à vous et bon week end

C'est un autre cas de figure ni LittleCoyote ni moi n'ont eu entre les mains le nouveau modèle D.
Il y a surement une solution.
Un problème possible est la taille du fichier si on a fait la sauvegarde avec les champs Country & Category.
Le conseil est donc de faire une version particulière rien que pour le démo sans C&C.
Et une autre pour générer plus facilement les favoris avec KACE et qui content les champs C&C en question.
Je ne sait pas si cela va fonctionner il faut essayer!

De toute façon LittleCoyote va traiter ce sujet,
Contacté il y a un utilisateur KYNG avec un problème semblable.
Les démos Atlas HD200 classique produisent un fichier KCF avec un entête:

KYNG.JPG

Tandis que sur les modèles 'D'
Ce n'est pas KYNG mais
KDV2
Avec un éditeur HEXA on pourrait tenter de changer l'entête ce n'est pas garanti fonctionner.
LittleCoyote doit pouvoir disposer d'un HD200 modèle 'D' il va produire une version compatible pour tout le monde.
Un tout petit peu de patience...Il N'AVAIT PAS ETE PREVENU!

Jojoke
 
Dernière édition:
Merci pour cette info technique.
Je viens de faire un autre test : quand je sauvegarde les chaines via mon Atlas HD200s B il n'y a aucun problème. Le souci vient seulement de l'enregistrement via le HD200Se D où l'ouverture avec KACE est impossible
En tout cas, merci et patience donc
 
J'suis dans le meme cas

Message d'erreur quand j'essaye de lire le fichier avec Kace. J'ai laissé tomber pour l'instant car pas besoin de modifier ma liste .

On attends sereinement :)
 
NEW KACE version v5.02 compatible with Boot-D models

Merci pour cette info technique.
Je viens de faire un autre test : quand je sauvegarde les chaines via mon Atlas HD200s B il n'y a aucun problème. Le souci vient seulement de l'enregistrement via le HD200Se D où l'ouverture avec KACE est impossible
En tout cas, merci et patience donc

New in version 5.02
- Upgrade for Atlas HD200 - Boot Dxx


Lien: http://forums.kyngdvb.com/attachment.php?attachmentid=22798&d=1496463458

Jojoke
 
Dernière édition:
Nickel merci Pb résolu
Vive la réactivité de la Team!!!!
Bon week end à vous
 
Error : Wrong file type

Bonjour , j'ai ce meme problème " Error : Wrong file type ... " comment l'avez-vous résolu SVP . Suite à la mise à jour F400 je n'arrive plus à acceder à mes favoris ??? ....Merci d'avance .
cache.php
cache.php
 
Bonjour

J'ai résolu ce probleme de "Error:Wrong file type" en convertissant le fichier des chaînes que j'ai sauvegarder de mon atlas dans un premier temps avec HEXEDIT en le modifiant. Apres je l'ai passer au KYNG CONVERTEUR pour verifier qu'il est bien compatible, et après tous est OK

cdlt
 
Bonjour Ã* tous
j'ai éffectué une sauvegarde de mes favoris depuis l'Atlas en boot F400 ,puis impossible de le lire par KACE HD SE8 message "Error:Wrong file type"
j'ai donc modié ,par Hexedit, l'entete en KING ....KSER mais toujours le même message donné par KACE.

MIKE77440 semble avec réalisé des modifications avec hexedit qui fonctionnent . quelles modifications ont elles été apportées ?

merci pour votre énorme travail
 
Bonjour

Cherche kamelion sur le forum....et tu auras une réponse.
Merci LC et Jojoke
 
Bonjour Ã* tous
j'ai éffectué une sauvegarde de mes favoris depuis l'Atlas en boot F400 ,puis impossible de le lire par KACE HD SE8 message "Error:Wrong file type"
j'ai donc modié ,par Hexedit, l'entete en KING ....KSER mais toujours le même message donné par KACE.

MIKE77440 semble avec réalisé des modifications avec hexedit qui fonctionnent . quelles modifications ont elles été apportées ?

merci pour votre énorme travail
Par hasard, tu ne confondrais pas KING avec KYNG ?
 
Bonjour Ã* tous
j'ai éffectué une sauvegarde de mes favoris depuis l'Atlas en boot F400 ,puis impossible de le lire par KACE HD SE8 message "Error:Wrong file type"
j'ai donc modié ,par Hexedit, l'entete en KING ....KSER mais toujours le même message donné par KACE.

MIKE77440 semble avec réalisé des modifications avec hexedit qui fonctionnent . quelles modifications ont elles été apportées ?

merci pour votre énorme travail
Essaye de télécharger la MAJ de nouveau depuis le site kyng puis reflashe ton Atlas, ça devrait régler ton problème


https://www.dzsat.org/forum/f486/mise-a-jour-corrective-atlas-200-probleme-run-on-467989.html

https://www.dzsat.org/forum/f486/mi...200-probleme-run-on-467989-2.html#post2130844
 
Bonjour Ã* tous
j'ai éffectué une sauvegarde de mes favoris depuis l'Atlas en boot F400 ,puis impossible de le lire par KACE HD SE8 message "Error:Wrong file type"
j'ai donc modié ,par Hexedit, l'entete en KING ....KSER mais toujours le même message donné par KACE.

MIKE77440 semble avec réalisé des modifications avec hexedit qui fonctionnent . quelles modifications ont elles été apportées ?
merci pour votre énorme travail
La solution la plus facile devrait être celle-ci: =>https://www.dzsat.org/forum/f486/un...er-kamelion-converter-467950.html#post2128870
 
Ci-joint le convertisseur permettant de rendre compatible une liste relue pour logiciel Kace ou pour la réinjecter sur un autre démo.

@+
 

Fichiers joints

  • ConvertisseurBootF400.rar
    39.1 KB · Affichages: 103
Retour
Haut