Je suis passer en boot d et très content

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est une blague le boot F ? Je viens d'acheter la carte j'espère que le vendeur va me la remplacer je vais les contacter demain ...

Pour le moment cela fonctionne relativement bien mais hier pas mal de freeze.
 
le boot D a cesser de fonctionner tu dois le retourner pour le remplacer par le boot F
 
Bjr. COMMMENT CA LE BOOT D EST A L'ARRET ,ALORS QUE CA MARCHE BIEN CHEZ MOI. EN BREF JE PIGE RIEN . D OU F
LA D FONCTIONNE BIEN ENFIN PAS DE C PLUS NI 13EME RUE MAIS CA MARCHE .POURQUOI BASCULER EN F . VOS PRONOSTIQUES
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Voila je relate mon expérience ... il y a moins de 4 mois j'achète un atlas hd200se qui fonctionne très bien jusque dernièrement mais maintenant comme vous le savez c'est le boot D .... beaucoup de temps perdu de discussions pour finalement 95€ et 30 min de boulot.

J'ai acheter une carte mère en Belgique je l'ai monter installer le d101 et voila je suis tranquille ...

Alors on peut le voir de deux manière la bouteille est à moitié pleine ou à moitié vide...

Si sur la base je pourrais me dire le récepteur m'a coûté 150€ à l'achat que pour 4 mois d'utilisation cela me fait 38€ mois ... mais pour avoir un bouquet de malade avec pleins de chaines le genre d'abos introuvables en Belgique et pour 38€ mois tu as que de la m.... chez belgacon, voo les minables, et le bouquet ridicule de canal + en Belgique ... donc en gros je ne me sens pas spécialement arnaqué .

Maintenant j'ai une recharge lol ... 95€ si cela fonctionne 8 mois je serais à un total de 250€ pour un full bouquet pour un an donc pour 20€ par mois j'ai le plus gros bouquet possible en francophonie ... Il faut pas être radin non plus hein ... moi pour le prix tant que cela fonctionne bien je suis content .

Si le boot D tiens 2 ans on fait comme chez Tonton tapis pour les belges qui connaissent ... on coupe tout en deux ;-)

Donc si vous êtes dans la dèche ... bein vous aurez plus grand chose, si vous n'êtes pas à 100€ prèt je confirme avec le D tout fonctionne bien sans freeze ou alors vraiment très occasionel .

Bonne chance à tous le monde :)

++
Gazou

Bonjour Gazou,
J'ai petite question stp sur ton passage vers le boot D
Tu est toujours aussi content?
 
Bjr. COMMMENT CA LE BOOT D EST A L'ARRET ,ALORS QUE CA MARCHE BIEN CHEZ MOI. EN BREF JE PIGE RIEN . D OU F
LA D FONCTIONNE BIEN ENFIN PAS DE C PLUS NI 13EME RUE MAIS CA MARCHE .POURQUOI BASCULER EN F . VOS PRONOSTIQUES

salut

non le B et le D ne sont pas à l'arret mais commencent a perdre plusieurs chaines
ces 2 boot ne seront plus mis à jour ils deviendrons obsolètes et disparaitrons
le dernier boot c'est le F et il faudra l'installer tot ou tard
 
pourquoi ne pas être tout simplement patient et ne pas se précipiter des qu'une annonce est faites ?
les vacances arrivent alors profitez en et soyez un peu patients
j'ai un écran noir sur toutes les chaines ba en attendant ya le net et a un moment donné tout repartira correctement avec de la stabilités et la vous pourrez faire vos modifs tranquillement ;)
 
Salut Alien,

Pour le moment cela fonctionne pas trop mal oui mais bon il semble que cela ne sera pas pour longtemps.

Comme j'ai acheté la carte mère chez see and sound elle est encore en garantie, je suppose qu'ils vont me la remplacer mais pas encore eu le temps de prendre contact avec eux.
 
Bonsoir les amis du ATLAS HD 200 (S ou Se).

Arrêtez de pipoter sur le boot D, obsolète hélas peu après son lancement à cause de voyous qui ont essayé de le vendre pour leur seul profit.
La Team Kyng est très claire sur le travail génial qu'elle va continuer de réaliser.
Boot B et Boot D : C'est terminé, aucune mise à jour à espérer.

Le Boot F n'a pas été piraté. C'est la seule solution qui sera mise à jour par la Team Kyng.

Bon, alors merci de cesser de bavarder inutilement sur le boot D, vous perdez votre temps !

:bye:
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir les amis du ATLAS HD 200 (S ou Se).

Arrêtez de pipoter sur le boot D, obsolète hélas peu après son lancement à cause de voyous qui ont essayé de le vendre pour leur seul profit.
La Team Kyng est très claire sur le travail génial qu'elle va continuer de réaliser.
Boot B et Boot D : C'est terminé, aucune mise à jour à espérer.

Le Boot F n'a pas été piraté. C'est la seule solution qui sera mise à jour par la Team Kyng.

Bon, alors merci de cesser de bavarder inutilement sur le boot D, vous perdez votre temps !

:bye:

Et tu es qui pour nous dire ce qu'on doit où non faire?

Sur le BOOT D on a plus de chaine que le BOOT B donc pourquoi arrêter , c'est stupide ton raisonnement
Il faut profiter tant que ça marche et on va pas arrêter juste parce qu’un gus qui ne pige rien nous le dit

On arretera quand on y sera obligé et ça m'etonnerais que soit le cas tant que l'atlas 200 HD sera en circulation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut