

-
07-06-2017, 18:30 #16
- Inscrit
- Feb 2015
- Âge
- 55
- Messages
- 6
- Récepteur
- atlas 200
- TV
- PHILIPS
Bonjours je voudrais savoir s'il faut souder quelque chose Merci.
-
07-06-2017, 19:35 #17
- Inscrit
- Sep 2013
- Lieu
- SIG ALGERIE
- Âge
- 63
- Messages
- 1 007
- Récepteur
- VU DUO 4K SE
- TV
- LG 43" SMART TV
alors maintenant tu dis passer au boot F , et a chaque mois des boot en alphabet complet hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ,
-
07-06-2017, 19:48 #18
- Inscrit
- Feb 2015
- Messages
- 50
- Récepteur
- Vu+ Solo
- TV
- Samsung LED 52
Bon le Prix à déjà augmenté, c'est 109€ livraison inclus sur sa page et quand tu cliques sur la carte mère c'est 109€ + 6,69€ de frais de port
Sa page:
Passage vers la nouvelle version d’Atlas
A partir du 19 Juin ( svp ne pas envoyer avant de nous contacter)
Chers clients,
Comme vous le savez probablement déjà, le récepteur Atlas HD200Se est passé à une nouvelle version Software de sa carte mère que nous ne pouvons malheureusement pas traiter par nos propres moyens. Il nous resterait donc deux options : soit renvoyer votre décodeur au fabriquant soit remplacer la carte mère directement depuis chez nous. Afin de parer à ce problème nous vous proposons quelques alternatives :
Si vous êtes clients chez nous, nous proposons le passage de la version B à la version D pour la somme de 29€ frais de livraison retour inclus à condition de nous laisser votre ancienne carte mère. Ce montant couvre les frais de livraison et d’emballage ainsi que la main d’œuvre consacrée au remplacement de votre carte mère par une neuve version D.
Vous pouvez autrement nous acheter une carte mère préconfigurée version D afin de faire le remplacement par vos propres moyens au prix de 109€ frais de livraison inclus livrable à partir du 20/06/2017.
Pour le paiement, veuillez s’il-vous-plaît transférer le montant via la plateforme Paypal à [email protected] en indiquant en commentaire la raison du paiement, le numéro de facture si vous êtes client et l’adresse de livraison souhaitée.
Pour la livraison, veuillez nous envoyer le décodeur au 92 Kerkstraat 1601 Ruisbroek Belgique avec une copie de la facture si vous êtes client ainsi qu’un petit mot reprenant la raison de l’envoi et toute autre information pertinente (Email, adresse de retour etc).
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone au +32 (2) 378 36 48 ou par Email sur [email protected]
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement, Le service client
-
08-06-2017, 05:53 #19
- Inscrit
- Aug 2014
- Messages
- 59
Toutes personnes possesseurs de l'Atlas HD 200 avec boot D100 ne vous vous réjouissez pas car un autre boot F100 vient de sortir un correctif du D ,donc retour à l'usine oblige ,c'est du jamais vu ,une anarchie pure.
Avec ce rythme là cela ne va pas augmenter les chances de voir l'Atlas HD 200 rester comme il était avant aux yeux de tout le monde .
Conclusion je dirai que ce n'est pas avec cette façon qu'il faut agir ,il faudrait peut être voir d'autres solutions moins stressantes.
Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk
-
08-06-2017, 06:56 #20
- Inscrit
- Jan 2013
- Lieu
- Ici ou là bas
- Âge
- 49
- Messages
- 52
- Récepteur
- Atlas HD 200s
- TV
- philips 42p
La solution serai le retour des serveur cccam comme ça y en aurai pour tout le monde
-
08-06-2017, 08:53 #21
Salut,
content pour toi de la bonne acquisition! mais le seul petit problème qui n'était pas annoncé et prévu est qu'il est sorti un nouveau "boot F" et que ta carte mère est bonne pour retourner chez le fabriquant car le boot "D" va devenir obsolète et il n'y aura surement plus de mises à jour pour ce boot!!! Je pense qu'il faut rester prudent avant de commander queique chose car il doit se passer des choses chez ATLAS que l'on ne maitrise pas, car ils ne nous disent pas tout? 2 boots en 1 mois !!! à quand le suivant? et surtout retour obligatoire du démo à l'usine pour ceux qui peuvent le renvoyer.
Cordialement.
-
08-06-2017, 09:01 #22
- Inscrit
- Nov 2016
- Messages
- 5
- Récepteur
- atlad
- TV
- samsung
Et d'où tiens tu ces infos ? D'un fabricant de fake ...??
-
08-06-2017, 09:13 #23
- Inscrit
- Jan 2013
- Lieu
- Ici ou là bas
- Âge
- 49
- Messages
- 52
- Récepteur
- Atlas HD 200s
- TV
- philips 42p
C'est vrai que du jour au lendemain la stratégie d Atlas et des King ont changé
Soit c'est la fin alors il sécurisé au max pour passer une nouvelle tempête
Soit c'est pour se faire du blé avant le black out
Après c'est mon ressenti
-
08-06-2017, 09:39 #24
-
08-06-2017, 09:46 #25
- Inscrit
- Jan 2013
- Lieu
- Ici ou là bas
- Âge
- 49
- Messages
- 52
- Récepteur
- Atlas HD 200s
- TV
- philips 42p
Oui on en parle partout mais dans ce cas pourquoi pour le boot D toutes les chaines fonctionnent
-
08-06-2017, 12:31 #26
- Inscrit
- Sep 2013
- Lieu
- SIG ALGERIE
- Âge
- 63
- Messages
- 1 007
- Récepteur
- VU DUO 4K SE
- TV
- LG 43" SMART TV
au jour du 19 juin le boot F et au mois de juillet le boot H
-
08-06-2017, 12:34 #27
- Inscrit
- Apr 2016
- Messages
- 120
- Récepteur
- Vu+ Duo2
- TV
- philips
- Demo : Vu+Duo2 / Minix X8-H plus / Vuga OK / Atlas HD200se -> ça va ! ça vient ! et quand ca viens .... ca part !
- Parabole : Selfsat H30D2
-
08-06-2017, 22:04 #28
-
15-06-2017, 22:37 #29
- Inscrit
- Sep 2016
- Âge
- 45
- Messages
- 22
- Récepteur
- astral hd200s
- TV
- lg
Bein moi suis en France je le fais mettre à jour en F à casa pour 20€ ..
-
15-06-2017, 22:59 #30
Sujets similaires
-
je suis on en client et off en serveur...HELP!!
Par vince-665 dans le forum Entraide CCcamRéponses: 1Dernier message: 05-03-2011, 20:46 -
Je suis super en galere avec les clés sur cccam 2.1.4
Par gary22 dans le forum Entraide E1Réponses: 4Dernier message: 01-08-2010, 11:54 -
Problème - Je suis ON en client et OFF en serveur
Par JER-25 dans le forum Entraide E1Réponses: 6Dernier message: 01-08-2010, 11:51