Nouvelle cession de mise a jour en france atlas 200

bomba-45

DZSatien Expert
Inscrit
2/5/15
Messages
2 118
Bonjour,
La prochaine collecte pour mise à jour est prévue, nous devons recevoir vos appareils avant le 15 septembre 2017.
La mise à jour ce réalisera entre le 16 et le 19, le retour de vos appareils à partir du 20 septembre.
Cette mise à jour est la version OFFICIELLE ATLAS F200.
Vous trouvez les prix dégressifs ci-dessous (hors frais d'envois).
Vous n'envoyez aucun règlement avec vos appareils, votre paiement se fera après issu l'intervention.

Aqresse d'envoi ou de dépôt sur place:
SCS
172 rue de la république
93700 Drancy

Vous devez IMPÉRATIVEMENT et PRÉCISÉMENT remplir et imprimer un bordereau à joindre dans votre colis, avec les éléments suivants.
Veuillez remplir le formulaire en majuscule.
NOM:
PRÉNOM:
ADRESSE:
CODE POSTAL:
LIEU DIT:
RÉSIDENCE:
APPARTEMENT N°:
PORTE N°:
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:
ADRESSE MAIL:

INFORMATIONS ET SÉCURITÉ:
Il est recommandé de mettre vos appareils en version initiale OFFICIELLE ATLAS.
Il est conseillé de faire une photo de l'écran: Menu information, numéro de série de vos appareils correspondants à la fiche sous vos appareils.
Aucune information autre à ce qui précède ne sera donnée ni par mail ni par sms ni par téléphone.
Cette mise à jour comporte des risques, vous prenez acte et accepter ces risques en nous envoyant vos appareils.
Quelques cas connus après la mise à jour, reboot en continu, led rouge, hdmi non reconnu ...
Dans tous les cas nous essayerons de vous rendre vos appareils fonctionnels, cela peut comprendre l’ouverture, par exemple si votre appareil arrive avec une alimentation HS il sera mis à jour avec une alimentation de remplacement, si la prise usb façade de votre appareil ne fonctionne pas nous utiliserons une façade de remplacement, tout cela afin de pouvoir mettre à jour votre appareil, mais si il s’avère ces exemples précités il vous sera communiqué en temps et surtout avant le retour pour une éventuelle réparation.
Cette mise à jour devrait être la dernière actuelle, MAIS en aucun cas nous ne serons responsables d’une nouvelle mise à jour à court, moyen ou long terme, cela implique aucune garantie dans le temps.
Cette mise à jour demande une logistique, pour cela nous ne pourrons répondre en un instant T mais nous essayerons de vous répondre au plus vite.
Il vous est demandé votre patiente et compréhension pour que tout se passe pour le meilleur, pour vous et nous.
Ne vous déplacez pas sans RENDEZ VOUS ou avoir été prévenu par téléphone ou par sms ou mail.
Restez respectueux et courtois.

Merci

Tarif dégressif
1 appareil = 50€
10 appareils = 45€
20 appareils = 40€
30 appareils = 35€
40 appareils = 35€
50 appareils = 30€

Disponible aussi
Carte mère neuve = 99€
Carte mère échange standard = 80€
ATLAS HD 200Se F200 = 149€
 
Dernière édition:
Bonjour,
La prochaine collecte pour mise à jour est prévue, nous devons recevoir vos appareils avant le 15 septembre 2017.
La mise à jour ce réalisera entre le 16 et le 19, le retour de vos appareils à partir du 20 septembre.
Cette mise à jour est la version OFFICIELLE ATLAS F200.
Vous trouvez les prix dégressifs ci-dessous (hors frais d'envois).
Vous n'envoyez aucun règlement avec vos appareils, votre paiement se fera après issu l'intervention.

Aqresse d'envoi ou de dépôt sur place:
SCS
172 rue de la république
93700 Drancy

Vous devez IMPÉRATIVEMENT et PRÉCISÉMENT remplir et imprimer un bordereau à joindre dans votre colis, avec les éléments suivants.
Veuillez remplir le formulaire en majuscule.
NOM:
PRÉNOM:
ADRESSE:
CODE POSTAL:
LIEU DIT:
RÉSIDENCE:
APPARTEMENT N°:
PORTE N°:
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:
ADRESSE MAIL:

INFORMATIONS ET SÉCURITÉ:
Il est recommandé de mettre vos appareils en version initiale OFFICIELLE ATLAS.
Il est conseillé de faire une photo de l'écran: Menu information, numéro de série de vos appareils correspondants à la fiche sous vos appareils.
Aucune information autre à ce qui précède ne sera donnée ni par mail ni par sms ni par téléphone.
Cette mise à jour comporte des risques, vous prenez acte et accepter ces risques en nous envoyant vos appareils.
Quelques cas connus après la mise à jour, reboot en continu, led rouge, hdmi non reconnu ...
Dans tous les cas nous essayerons de vous rendre vos appareils fonctionnels, cela peut comprendre l’ouverture, par exemple si votre appareil arrive avec une alimentation HS il sera mis à jour avec une alimentation de remplacement, si la prise usb façade de votre appareil ne fonctionne pas nous utiliserons une façade de remplacement, tout cela afin de pouvoir mettre à jour votre appareil, mais si il s’avère ces exemples précités il vous sera communiqué en temps et surtout avant le retour pour une éventuelle réparation.
Cette mise à jour devrait être la dernière actuelle, MAIS en aucun cas nous ne serons responsables d’une nouvelle mise à jour à court, moyen ou long terme, cela implique aucune garantie dans le temps.
Cette mise à jour demande une logistique, pour cela nous ne pourrons répondre en un instant T mais nous essayerons de vous répondre au plus vite.
Il vous est demandé votre patiente et compréhension pour que tout se passe pour le meilleur, pour vous et nous.
Ne vous déplacez pas sans RENDEZ VOUS ou avoir été prévenu par téléphone ou par sms ou mail.
Restez respectueux et courtois.

Merci

Tarif dégressif
1 appareil = 50€
10 appareils = 45€
20 appareils = 40€
30 appareils = 35€
40 appareils = 35€
50 appareils = 30€

Disponible aussi
Carte mère neuve = 99€
Carte mère échange standard = 80€
ATLAS HD 200Se F200 = 149€

Tarifs agressifs voulait-il dire ...
 
voila retour de vacances faut remplir les caisses mdr
 
Mise à jour = 10€
Carte mère neuve = 45€
ATLAS HD 200Se F200 = 100€ voire moins

Je crois que je vais arrêter de dire que les mécaniciens auto sont les plus gros escrocs.
 
Moi je fais que d'informé après chacun fais ce qu'il veut lol [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
hors fdp bien sur !!!!
si ca continue c'est qu'il y a de la demande forcement.
 
Mise à jour = 10€
Carte mère neuve = 45€
ATLAS HD 200Se F200 = 100€ voire moins

Je crois que je vais arrêter de dire que les mécaniciens auto sont les plus gros escrocs.
Le temps de l'envoi et du retour , il y aura une version F200-V4 et les démos seront obsolètes.
 
Moi je fais que d'informé après chacun fais ce qu'il veut lol [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu as raison. Et lui aussi d'ailleurs mais il récoltera ce qu'il sème ... les gens vont lui en faire baver et il reviendra chialer ici ...

Au fait il déprimait et disait qu'il ne le referait plus.
Maintenant qu'il a fini de compter ce qu'il a gagné, ça a dû le faire changer d'avis où c'est le bon samaritain qui a repris de la vigueur.
 
Dernière édition:
abuser les tarifs ... arretons de payer pour rien sérieux jesp que personne ne se jettera sur cette arnaque
 
abuser les tarifs ... arretons de payer pour rien sérieux jesp que personne ne se jettera sur cette arnaque

Trop tard, le message a été posté depuis 34 minutes. Il doit avoir déjà sa boîte pleine ...
 
Slt
J'ai fait la mise a jour F200. 2 en Algérie sa m'a coûter 1400 Dinars algérien = 8 euros à l'usine
Alor si l'usine atlas envoi un technicien d'Algérie je comprend pas pourquoi le prix grimpe a 50 euros ?
 
Moi aussi fais faire en Algérie pour 8€ . Il revient début semaine prochaine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Slt
J'ai fait la mise a jour F200. 2 en Algérie sa m'a coûter 1400 Dinars algérien = 8 euros à l'usine
Alors si l'usine atlas envoi un technicien d'Algérie je comprend pas pourquoi le prix grimpe a 50 euros ?
Pour les pigeons !
 
abuser les tarifs ... arretons de payer pour rien sérieux jesp que personne ne se jettera sur cette arnaque
Je ne sais plus où j'ai lu
Qu'un revendeur de carte mère était débordé
Donc je pense que le marché pour la team a l'air très juteux pour eux
 
Je ne sais plus où j'ai lu
Qu'un revendeur de carte mère était débordé
Donc je pense que le marché pour Cristor a l'air très juteux pour eux

As tu lu la marque Cristor sur ton Atlas HD200 ?
Impossible puisqu'Atlas n'est pas Cristor ...
 
As tu lu la marque Cristor sur ton Atlas HD200 ?
Impossible puisqu'Atlas n'est pas Cristor ...
J'ai remplacé par" la team" [emoji1]

Bref je crois qu'ils se gavent encore + qu'avant l'histoire des boots

Vu la tonne de moutons qui rachètent des appareils ou des cartes mère
 
Et ceux qui ont déjà payé et qui sont coincé avec le boot 200.1 ils doivent encore payé 50 euros ?

- - - Mise à jour - - -

Message pour bomba-45 ?
 
Et ceux qui ont déjà payé et qui sont coincé avec le boot 200.1 ils doivent encore payé 50 euros ?

- - - Mise à jour - - -

Message pour bomba-45 ?
Vu le prix annoncé pour un démo
Je pense pas qu'il va s'amuser à mettre à jour v1 vers v3 gratuitement
 
Vu le prix annoncé pour un démo
Je pense pas qu'il va s'amuser à mettre à jour v1 vers v3 gratuitement
Le passage du boot F100 au boot 200 etait bien gratuit pourtant pour ceux qui avaient deja payé non ?
 
en plus c est quelle version du boot qu il met ? psk yen a plusieurs mtn
 
Bonjour,
Je pensais envoyé mon atlas hd 200s boot B pour qu'il me le passe en boot F pour 50 euros. Ce n'est pas ce que fait cette boite ? Merci de vos réponses
 
l'Atlas HD200 Boot F200 v201 fonctionne bien donc pourquoi une MAJ
 
simplement , sur le mainsoft v201_1, il manque 4 chaines canal que les versions _2 et _3 decriptent......

Nono
 
l'Atlas HD200 Boot F200 v201 fonctionne bien donc pourquoi une MAJ

Cela ne va pas duré car les chaine ont deja commencé a se barer mais je suis d'accord ça sert a rien de faire kla mise a jour pour 4 malheureuse chaine et ieux vaut attendre histoire d'avoir le dernier boot car il va surement en sortir d'autre
 
Retour
Haut