à bruxelles il y a un vendeur qu i change la carte mère ? et passe au boot f

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour a tous

est il possible d'avoir en mp les coordonnées de cette personne ?
 
bonjour,

Savez vous si chez satshop a bxl il remplace les boot F100 qu'il a mis en ... F200 ... gratuitement ?

Thx
 
ce serai pas mal ,hein?

changer un flash gratuitement

Je doute , pour ma part ,qu'il devienne bienfaiteur et qu'il ne demande rien , un petit truc ,genre et les frais ? est si vite dit !
 
ce serai pas mal ,hein?

changer un flash gratuitement

Je doute , pour ma part ,qu'il devienne bienfaiteur et qu'il ne demande rien , un petit truc ,genre et les frais ? est si vite dit !


C'est un fournisseur Atlas. ., et Atlas a dis que le changement etait gratos ....
meme si on ne paie que la main d'œuvre .... Ce serait pas mal

mais la carte gratos ... C'est Atlas qui le dit .... Hein malms ,...
 
cette personne fera le nécessaire pour ceux qui ont été chez lui ,

c'est ce que je me suis laissé dire

maintenant bien sûr ,je ne parle pas en son nom ,

je ne pense pas être mis au courant de ses intentions

voilà ,j'espère avoir pu vous aider
 
cette personne fera le nécessaire pour ceux qui ont été chez lui ,

c'est ce que je me suis laissé dire

maintenant bien sûr ,je ne parle pas en son nom ,

je ne pense pas être mis au courant de ses intentions

voilà ,j'espère avoir pu vous aider

info de source sur Red ? ....

si c'est vrai ... Chapeau bas à lui ... C'est un pro ... Meme si on lui donne quelques pièces pour la main d'œuvre
... Ce serait cool ...

- - - Mise à jour - - -

Si quelqu'un a fait le changement ... Merxi de l'indiquer dans le post
 
je ne connais pas de personne qui aurait déjà fait le changement ,du moins chez lui
Car ,il dit de patienter une semaine pour avoir plus d'infos

pour moi cette personne me semble honnête et compétent

et oui ,info de source sûre , je l'ai eu au telp en personne

voilà pour ce que j'en sais ,

peux pas dire plus sans parler pour lui ce qui ne me semblerait pas juste !

wait and see!
 
bonjour,

Savez vous si chez satshop a bxl il remplace les boot F100 qu'il a mis en ... F200 ... gratuitement ?

Thx

Slt il la deja fait gratuitement pour ceux qui avais acheté le D chez lui

il garantie les nouvelles carte mère 3 mois
 
Bonjour d’après vous 95 euros pour carte mère en Boot F200 ses cher ou pas merci,je demande sa car j’ai trouver sa a Charleroi (Belgique) le hic ses de savoir si se boot va tenir
 
merxi pour l'info jojoke.

il a fait ton demo ?
Effectivement passage de B en F100 => 65€ (rendu sur place)
F100 => F200 => 10€
Il procède toujours par remplacement de la CM.
J'ai encore un F100 (non acheté chez lui) qu'il ferait pour 30-40€ ? Mais j'attends.
De toute façon l'envoi + retour ne sera jamais gratuit et arriverait probablement à ce montant.
Et F200 est le dernier Boot? Pas encore dit!

Jo
 
Bonjour d’après vous 95 euros pour carte mère en Boot F200 ses cher ou pas merci,je demande sa car j’ai trouver sa a Charleroi (Belgique) le hic ses de savoir si se boot va tenir


Salut
il fait aussi mise à jour en boot F200 pour 50€ ( le technicien vient le 18 juillet !)
 
non ,rue Henin (près de l'Université du travail )
 
et sur liège / spa / francorchamps / malmedy ??

achat des CM f200 possible ?
 
magasin satellite ..Satecpro , c'est 50 € et le technicien vient le 18 ,donc il faut qu il aille les demo pour le 18 juillet
 
Salut ,

non ,rue Henin (près de l'Université du travail )

non , le technicien ne vient pas à Charleroi , c'est le gars de Charleroi qui doit aller avec les démos à Bruxelles ( sauf changement de dernière minute ) où le technicien ( venant d'Algérie , d'après ses dires ) doit passer le 18 , c'est ce qu'il m'a dit lui-même dans son magasin situé avenue Jules Henin .

J'habite à 5 où 6 km de chez lui , donc , j'ai eu cette info directement de lui mais attendez un peu car le gars ne sait plus trop sur quel pied danser , en effet , il m'a téléphoné le jour suivant en disant qu'il allait arrêter de vendre des atlas .

Je lui ai demandé s'il allait toujours à Bruxelles le 18 , il m'a confirmé que oui .

J'ai donc laissé mon atlas chez lui et vous dirai quoi lorsque je l'aurai récupéré peut-être le 19 ou le 20 avec les dernières infos que j'aurai pu récupérer .

@++

PS: il m'a donné sa carte de visite où il y a ses numéros de tél mais pas son site web .
 
Perso je préfère un gars qui fait lui même le demo ... Plutôt q'un gars qui les prend et qui va les faire ailleurs ...

raison ... En cas de probleme ... Tu auras toutes les peines du monde à etre satisfait ,...
'Donc ... Je déconseille ce gars pour cette raison ,,,

mais bon ... C'est votre choix ..
 
Salut calichoune ,

Perso je préfère un gars qui fait lui même le demo ... Plutôt q'un gars qui les prend et qui va les faire ailleurs ...

raison ... En cas de probleme ... Tu auras toutes les peines du monde à etre satisfait ,...
'Donc ... Je déconseille ce gars pour cette raison ,,,

mais bon ... C'est votre choix ..

c'est à 10 minutes de chez moi et comme j'ai acheté l' atlas chez lui , je n'ai rien à perdre , il m' a déjà passé de boot D en boot F100 gratos .

En fait , il m'a juste donné un autre démo en boot F100 .

@++
 
Salut poussycat
nous sommes voisin alors ,je suis aussi à 5 ou 6 km ,je ne vais pas te contredire ,j'ai cru comprendre dans son annonce que le technicien venait ! ? Mais ?
Quand je lui ai déposé le 200 HD ,je n'ai pas posé de question,si ce n'est de savoir ce qu'il a besoin et quand / comment je le récupère (il me téléphonera ou sms !)
a+
 
Salut calichoune ,



c'est à 10 minutes de chez moi et comme j'ai acheté l' atlas chez lui , je n'ai rien à perdre , il m' a déjà passé de boot D en boot F100 gratos .

En fait , il m'a juste donné un autre démo en boot F100 .

@++

Salut poussy,

À partir du moment où il est correct ok ... Je ne dis pas le contraire ... Le hic c'est que s'il faut passer en F300 et qu'il doit tjs passer par bxl
c'est un peu embêtant ... Mais bon si tu es client chez lui et qu'en plus il te file un demo en attendant c'est cool
mais il fera pas ca à tous le monde ...

Edit : ... wow ... Il t'as passé ton B en F100 gratos ,, chapeau bas à lui alors ...

ps ... Si c'est celui que je pense ... Je crois qu'il est dans le bizness depuis au moins 20 ans
je me rappelle etre allé cherché un xsat 410 chez lui ... Il y a bien longtemps.
 
Re ,

Salut poussy,

À partir du moment où il est correct ok ... Je ne dis pas le contraire ... Le hic c'est que s'il faut passer en F300 et qu'il doit tjs passer par bxl
c'est un peu embêtant ... Mais bon si tu es client chez lui et qu'en plus il te file un demo en attendant c'est cool
mais il fera pas ca à tous le monde ...

Edit : ... wow ... Il t'as passé ton B en F100 gratos ,, chapeau bas à lui alors ...

ps ... Si c'est celui que je pense ... Je crois qu'il est dans le bizness depuis au moins 20 ans
je me rappelle etre allé cherché un xsat 410 chez lui ... Il y a bien longtemps.

en fait , je crois que cela commence à le gonfler ces changements de boot car il m'a téléphoné pour me dire qu'il allait arrêter de vendre des atlas étant donné que lui n'a pas ces boots , maintenant , je verrai ce que je récupérerai comme boot F100 ou F200 , je vous tiendrai au courant des dernières infos .

@++
 
Re ,



, je verrai ce que je récupérerai comme boot F100 ou F200 , je vous tiendrai au courant des dernières infos .

@++
re
que veux tu dire ?..
Son annonce dit bien 'mise à jour boot b en boot F200' ! Donc c'est bien le F200 qu'il mettra !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut