à bruxelles il y a un vendeur qu i change la carte mère ? et passe au boot f

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut pony ,

re
que veux tu dire ?..
Son annonce dit bien 'mise à jour boot b en boot F200' ! Donc c'est bien le F200 qu'il mettra !

exact , nous sommes voisin , quant à ma question de savoir quel boot il y aura , c'est qu'il m'a téléphoné 1 jour après avoir déposé mon démo chez lui le 10 juillet pour aller à Bruxelles après lui avoir appris que le boot F100 ne donnait plus que les chaînes de la TNT sat ( il ne le savait pas ) et il me disait que je pouvais reprendre mon démo il fonctionnait de nouveau ( entretemps le F100 avait été réactivé ) .

Je lui ai répondu que c'était provisoire le temps que les possesseurs d' atlas 200 puissent passer en F200 d'où mon incrédulité .

On verra d'ici 3ou 4 jours .

@++
 
Pas d'autres expérience de passage de F100 en F200 chez ce vendeur de bxl ?
ou c'est à la tête du client ?
 
Alors ... Pour ceux qui ont mis le F100 chez Sat shop ... Pas de mise à jour F200 dans l'immediat
pas avant ... Septembre au minimum :ranting::ranting::ranting:
 
arf , septembre c'est loin , mais bon avec mon f100 j'ai pas trop de soucis pour le moment ,à part les freez hab et quelques chaines par-ci par-là qui décryptent que du noir

Ça ira, ça ira, ça ira. Quand l'aristocrate protestera. Le bon citoyen au nez lui rira.""" citation de mémoire """"
 
Salut ,

j'ai reçu mon atlas 200 chez satecp... ( Charleroi ) en boot F200 coût 50€ .

Comme dit précédemment , le gars a dû se déplacer à Bruxelles où venait un technicien agréé le 18 qui a , paraît-il , changé l'eeprom .

Il a aussi décidé , désormais , de ne plus vendre d'atlas .

Voilà les dernières infos en ma possession .

@++
 
Bonjour,

Je reviens de ce magasin,ça s'est super bien passe après 1/4 h la carte mère était changée..
Personnel super sympa,à recommandé :)
 
Bonjour,

Je reviens de ce magasin,ça s'est super bien passe après 1/4 h la carte mère était changée..
Personnel super sympa,à recommandé :)

Charleroi ou bxl ?

si c'est bxl .... Et que tu viens avec un boot B ou D ... Ok
mais s'il ta avait mis un F100 ... Pour passer en F200 ... Malgres la garantie .... C'est pas du tout pareil !!!
 
Alors ... Pour ceux qui ont mis le F100 chez Sat shop ... Pas de mise à jour F200 dans l'immediat
pas avant ... Septembre au minimum :ranting::ranting::ranting:

C'est pas qu'il veulent pas le faire c'est que c'est plus complexe car le f200 risque de sauter d’après les infos donc faire du f200 et voir rappliquer des clients mécontent 1 ou 2 mois apres (surtout nous les maghrébin (on est difficile a gerer :laugh:)
 
Charleroi ou bxl ?

si c'est bxl .... Et que tu viens avec un boot B ou D ... Ok
mais s'il ta avait mis un F100 ... Pour passer en F200 ... Malgres la garantie .... C'est pas du tout pareil !!!

chez satecp... ( Charleroi ) Boot F201...
 
chez satecp... ( Charleroi ) Boot F201...

Ok ... Satecp... C'est celui de city nord à 65 € ... Je crois.

- - - Mise à jour - - -

C'est pas qu'il veulent pas le faire c'est que c'est plus complexe car le f200 risque de sauter d’après les infos donc faire du f200 et voir rappliquer des clients mécontent 1 ou 2 mois apres (surtout nous les maghrébin (on est difficile a gerer :laugh:)

ben oui ... Je me doute qu'il y ai de l'eau dans le gaz pour le F200 .... c'est ce que j'ai entendu aussi ...
 
Il a des cartes F200 ... Je pensais que ce gars allait à bxl le 18 ..
c'est combien les cartes ... 50 € ?
Pour les mises à jour à Bruxelles ,c'est fait ,on a récupéré les demo !
il vends aussi ou échange également les cartes mère ! prix ? il les envoies aussi !
 
A Les gars , mon père disait : n'ouvre jamais le capot d'une voiture dont le moteur fonctionne ,,, tout ce que tu arriveras à faire c'est de le mettre en panne

B voilà ,tant que mon déco fonctionne plus ou moins bien j'y touche pô , quelques ratés dans le carbu sont acceptés.... si acceptable (of course ) ...

C Ne soyez donc pas plus royaliste que le roi !!
D Je dirais , qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse ,f100 ou f200

yeeep!!! choisissez ! A, B, C, D
 
salut
non, satecp.. ,c'est celui de la rue Henin
J'ai envoyé un mail à Satecp... de Charleroi rue Henin. Ils refusent de vendre une carte F200 mais par contre on peut :
- soit passer au magasin où ils font " l'échange" sur place pour 65 €;
- soit envoyer le démo pour transformation et bien entendu payer les frais de transport.

Donc ce refus de vendre une carte F200 cela laisse supposer qu'ils ont la clé usb avec les "bons" fichiers.
Sinon cela veut dire qu'ils récupèrent votre carte mère et mettent une autre avec le boot f200 et que les cartes récupérées avec les "vieux" boot sont envoyées pour mises à jour et sont placées ensuite dans les démos qu'ont leur apporte.

Je ne ne mets pas en cause le sérieux et le professionnalisme de ces personnes mais 65 € pour un flash à partir d'une clé usb cela reste cher. Je veux bien mettre 65 € pour une carte neuve et non une carte reconditionnée dont on ne sait pas combien de temps elle a fonctionné ni si elle a des problèmes.
J'ai encore un HD 100 qui fonctionne donc je patiente.
 
J'ai envoyé un mail à Satecp... de Charleroi rue Henin. Ils refusent de vendre une carte F200 mais par contre on peut :
- soit passer au magasin où ils font " l'échange" sur place pour 65 €;
- soit envoyer le démo pour transformation et bien entendu payer les frais de transport.

Donc ce refus de vendre une carte F200 cela laisse supposer qu'ils ont la clé usb avec les "bons" fichiers.
Sinon cela veut dire qu'ils récupèrent votre carte mère et mettent une autre avec le boot f200 et que les cartes récupérées avec les "vieux" boot sont envoyées pour mises à jour et sont placées ensuite dans les démos qu'ont leur apporte.

Je ne ne mets pas en cause le sérieux et le professionnalisme de ces personnes mais 65 € pour un flash à partir d'une clé usb cela reste cher. Je veux bien mettre 65 € pour une carte neuve et non une carte reconditionnée dont on ne sait pas combien de temps elle a fonctionné ni si elle a des problèmes.
J'ai encore un HD 100 qui fonctionne donc je patiente.

ses bizarre sa jai contacté se vendeur et il vend bien des carte en Boot F200 mes le prix qui ma demandé et de 95 euros la carte .

voici son mail recus:

[FONT=Calibri, sans-serif]De : satec pro <[email protected]>
Envoyé : samedi 15 juillet 2017 18:50
À : Bud Spencer
Objet : Re: Réaction de Bud Spencer à votre annonce carte de mere atlas 200 hd s /se boot f200
[/FONT]

Bonjour
Ils sont a 95 euro


SATECPRO AVENUE JULES HENIN 13
6000 CHARLEROI
 
Bonsoir,

Je peux te confirmé qu'il change bien la carte mère,je l'ai vue hier en me déplacent chez lui de mes propre yeux,ensuite il met à jour le démo pour lui mettre le boot F201. :)

Ps: Je confirme les dires de delfleur qu'il envoie les carte mères également...
 
Ils ne change rien du tout , ils font juste des mise a jour

Pour rappel pour le passage en D , ils avait osé sortir que des techniciens venait d’Algérie en Europe pour changer je ne sais quelle memoire et faire la mise a jour , tout le monde a gober , j'etais l'un des rares a remettre ça en question

Aujourd'hui on sait tous qu'il est très facile de passer du B au D sans dessouder ou souder quoi que se soit et y a surement des methode encoure plus simple en RS232 et en USB mais pour cela faut avoir les bon fichier

J'ai eu la confirmation que personne ne venais d'Algérie
 
...
Ps: Je confirme les dires de delfleur qu'il envoie les carte mères également...
En tout cas voici la copie du mail que j'ai envoyé aujourd'hui :
"Je possède un Atlas HD 200 S mais avec l’ancien boot B1xx.
Par l’intermédiaire du forum de Dzsat.org, j’ai appris que vous avez des cartes mères avec le boot F200.
Mes questions :
- vendez-vous cette carte ?
- A quel prix ?
- Pouvez-vous l’expédier ?
J’habite à quelques km à l’ouest de Mons. Ce n’est pas loin mais je n’aime pas trop me déplacer car j’ai des problèmes de mobilité.
Je m’y connais en électronique et en informatique. Donc le remplacement par mes soins de la carte mère ne pose pas problème
....."

Voici leur réponse :
"Bonjour
Si vous vouillez envoyer nous votre apparail on change la carte de mere 65 + frais de livraison
Soit passer au magasin on change directement
Merci

SATECPRO
AVENUE JULES HENIN 13
6000 CHARLEROI"

Pourquoi ne pas me proposer d'acheter une carte ?
S'ils peuvent expédier un démo entier, c'est aussi simple d'envoyer une carte !
La seule solution proposée c'est : "ce sont eux qui effectuent le passage en boot F200".

S'ils placent une nouvelle carte mère en boot F200, rendent-ils l'ancienne carte mère ?
Si c'est non, je pense qu'ils ont les fichiers pour flasher la carte. Ils placent une carte dans le démo devant le client.
Mais dans l'arrière-boutique, on flashe votre carte mère qu'on placera dans le démo du prochain client.

Si les fichiers du boot en F200 circulent, on va vite avoir une réaction de la Team King et passer à au boot F300 et rebelote.
Si en plus certains revendeurs ne veulent plus vendre l'Atlas car il entraine trop de problèmes c'est la mort annoncée de l'Atlas.
 
Dernière édition:
En tout cas voici la copie du mail que j'ai envoyé aujourd'hui :
"Je possède un Atlas HD 200 S mais avec l’ancien boot B1xx.
Par l’intermédiaire du forum de Dzsat.org, j’ai appris que vous avez des cartes mères avec le boot F200.
Mes questions :
- vendez-vous cette carte ?
- A quel prix ?
- Pouvez-vous l’expédier ?
J’habite à quelques km à l’ouest de Mons. Ce n’est pas loin mais je n’aime pas trop me déplacer car j’ai des problèmes de mobilité.
Je m’y connais en électronique et en informatique. Donc le remplacement par mes soins de la carte mère ne pose pas problème
....."

Voici leur réponse :
"Bonjour
Si vous vouillez envoyer nous votre apparail on change la carte de mere 65 + frais de livraison
Soit passer au magasin on change directement
Merci

SATECPRO
AVENUE JULES HENIN 13
6000 CHARLEROI"

Pourquoi ne pas me proposer d'acheter une carte ? La seule solution proposée c'est : "ce sont eux qui effectuent le passage en boot F200".
Ce qui me fait penser qu'ils ont les fichiers pour flasher la carte.
S'ils placent une nouvelle carte mère en boot F200, rendent-ils l'ancienne carte mère ?

Si les fichiers du boot en F200 circulent, on va vite avoir une réaction de la Team King et passer à au boot F300 et rebelote.
Si en plus certains revendeurs ne veulent plus vendre l'Atlas car il entraine trop de problèmes c'est la mort annoncée de l'Atlas.

Y'a pas de technicien en Europe

Que ce soit Bruno ou vicente en Espagne il on le boote c'est qui la mise à jour
 
J'ai envoyé un mail à Satecp... de Charleroi rue Henin. Ils refusent de vendre une carte F200 mais par contre on peut :
- soit passer au magasin où ils font " l'échange" sur place pour 65 €;
- soit envoyer le démo pour transformation et bien entendu payer les frais de transport.

Donc ce refus de vendre une carte F200 cela laisse supposer qu'ils ont la clé usb avec les "bons" fichiers.
Sinon cela veut dire qu'ils récupèrent votre carte mère et mettent une autre avec le boot f200 et que les cartes récupérées avec les "vieux" boot sont envoyées pour mises à jour et sont placées ensuite dans les démos qu'ont leur apporte.

Je ne ne mets pas en cause le sérieux et le professionnalisme de ces personnes mais 65 € pour un flash à partir d'une clé usb cela reste cher. Je veux bien mettre 65 € pour une carte neuve et non une carte reconditionnée dont on ne sait pas combien de temps elle a fonctionné ni si elle a des problèmes.
J'ai encore un HD 100 qui fonctionne donc je patiente.


salut
je t'ai envoyé un MP
 
AVIS ... Bonnes nouvelles en provenance de chez Sat Shop Bruxelles ...

plus d'informations demain apres confirmation ....

- - - Mise à jour - - -




Bonne Nouvelle ...

Les F100 qui ont été installé chez SAT-SHOP à bruxelles - Scharbeek ... prenez contact avec le vendeur ou allez y.
Il remplace votre F100 en F200 ... Il ne faut plus attendre septembre comme annoncé !

10 € sont demandés pour la main d'oeuvre !

N'hésitez pas à le contacter


:cl16:

Il remplace également votre carte mere pour 65 € en échange standard ... en 10 min top chrono !

 
AVIS ... Bonnes nouvelles en provenance de chez Sat Shop Bruxelles ...
plus d'informations demain apres confirmation ....

Bonne Nouvelle ...
Les F100 qui ont été installé chez SAT-SHOP à bruxelles - Scharbeek ... prenez contact avec le vendeur ou allez y.
Il remplace votre F100 en F200 ... Il ne faut plus attendre septembre comme annoncé !
10 € sont demandés pour la main d'oeuvre !
N'hésitez pas à le contacter

:cl16:
Il remplace également votre carte mere pour 65 € en échange standard ... en 10 min top chrono !
Ce n'est pas nouveau et a toujours été possible si on se déplace chez lui.
Ce qui reste à savoir c'est le tarif d'un changement F100 (non effectué ou acheté chez lui) vers F200.
Il m'a parlé de vive voix 30-40€ (qui est sensé être gratuit par changement de firmware CE QU'IL NE FAIT JAMAIS).
IL vend depuis sa boutique démo Atlas F200 149€ (sans port je suppose) carte mère seule 115E
Jo
 
N'oubliez pas que le F100 va tomber dans un gros mois .... Alors ne vous satisfaisez pas de ce boot
 
C'est quand même scandaleux de devoir payer pour ce qui a été annoncé être gratuit.
Et quel manque de respect de la part de ceux qui nous font changer encore une fois de boot sans nous faire savoir où aller pour faire ce changement gratuitement.
 
C'est quand même scandaleux de devoir payer pour ce qui a été annoncé être gratuit.
Et quel manque de respect de la part de ceux qui nous font changer encore une fois de boot sans nous faire savoir où aller pour faire ce changement gratuitement.

Ok ... Mais bon c'est pas un flash .... Il change la carte mère .... Faut pas faire la fine bouche non plus ...
 
Salut ,

pour info :

j'ai eter chercher une CM en F200 se matin a nbsat (City Nord Gosselies) en échange de la mienne (B128) pour 65€ sinon achat seule c'est 105€

voilà

A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut