Achat atlas HD 200 version F

mecdu52100

DZSatien Légendaire
Inscrit
19/3/16
Messages
1 193
Bonjour,

Si j'achete un Atlas HD 200 version F, comment savoir si le boot est en 100 ou 200 ?
Et est ce que c'est mieux en boot 200?

Cordialement.
 
salut tu le vois dans information système information du récepteur
 
quand tu va sur le site qui vendent l'atlas
tu verifie q'il y es l'information
F100 OU F200 au pire tu demande par tel ou mail avant d'acheter
de toute façon ici tu trouvera les 2 mainsoftware
http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=5

Salut mon ami zenka
Oui c'est vrai ce que tu dis mais il a des salopards qui mettent f200 et qui t'envoient des f100. ( espagnol je précise ) et après ils modifient l'objet que t'as acheté pour être reglos. Je ne précise pas encore le nom de la boite car j'attends une réponse de leur part. Mais comme j'ai reçu un mail d'eBay disant que mon f200 est parti ils l'ont dans l'os et j'ai la preuve que c'est bien un ff200 que j'ai commandé. Un peu plus cher qu'un 100 d'ailleurs parce qu'ils vendent les deux.
Cdt
 
Salut mon ami zenka
Oui c'est vrai ce que tu dis mais il a des salopards qui mettent f200 et qui t'envoient des f100. ( espagnol je précise ) et après ils modifient l'objet que t'as acheté pour être reglos. Je ne précise pas encore le nom de la boite car j'attends une réponse de leur part. Mais comme j'ai reçu un mail d'eBay disant que mon f200 est parti ils l'ont dans l'os et j'ai la preuve que c'est bien un ff200 que j'ai commandé. Un peu plus cher qu'un 100 d'ailleurs parce qu'ils vendent les deux.
Cdt

salut mon ami franchement tu a bien fait de commander un F200
car les nouvelle sont pas bonne pour le F100
tiens va voir http://www.dzsat.org/forum/f485/etat-des-free-serveurs-kyng-toutes-les-chaines-354363-1400.html
 
Donc le F100 a du fuiter au niveau des revendeurs .....
 
oui, puis dans un mois ce sera le F300 qui sera en fonction et le F200 obsoléte

puis un jour les gens en auront marre d'acheter des atlas avec leur histoire de boot qui change tout les mois
et c'est l'usine qui fermera et les détaillant qui ce retrouveront avec des stock de démo invendable :laugh:
 
puis un jour les gens en auront marre d'acheter des atlas avec leur histoire de boot qui change tout les mois
et c'est l'usine qui fermera et les détaillant qui ce retrouveront avec des stock de démo invendable :laugh:

pas grave , ils l'auront bien cherché
 
puis un jour les gens en auront marre d'acheter des atlas avec leur histoire de boot qui change tout les mois
et c'est l'usine qui fermera et les détaillant qui ce retrouveront avec des stock de démo invendable :laugh:

L'usine fera d'autre demo avec un autre nom ou d'autre technique de ce genre

C'est eux qui sont derrière plein de commerce , des cartes a la c*** , des Cam a la c***...............
Ce sont toujours les même qui sont derrière tout ça

Eux sont passé de Cristor a Altas en nous disant au debut que maintenat Cristor et altas n'ont plus rien avoir l'un avec l'autre :laugh:


Et les Boot a la c*** ,tous les jour en racontant des mensonge a chaque BOOT pour appâter les pigeon , celle là c'est la meilleur de toute , personne n'avait osé la faire


Au finale ,ils ont du se dire , c'est bon on va faire du gratuit sur un temps et apres une fois que on aura la confiance des pigeons , on les plumer bien comme il faut

Le problème c'est que certain se sont fait plumé puis plumé et la re re plumé , les plus n'ont meme pas eu le temps de pousser.
 
pas grave , ils l'auront bien cherché

en attendant nous ont es les pigeon
et eux ce gave bien
depuis le debut de B en D ensuite de D en F100 ET F200
ont es dans le doute et l'incertitude
donc rien ne sert de s'investir dans le néant
 

SALEM LES AMIS
ils arrettent pas de nous faire tourner en bourique,LATLAS est mort,
essayer de trouver autre chose que d attendre l impossible.
 
Avant on avait des attaques " légitime" de csat (on ne leur donne pas u seul centimes pour ater leu prgramme)

Maintenant on a les attaques de csat et de Kyng a qui ont a donné du pognon en plus

C'est grotesque
 
slt
ce soir en boot F 100 plus rien ne fonctionne a part la tnt misère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
l epoque de L ATLAS est révolu,chaque chose a son temps,comme parexemple le morbox et d autres anciens demos.

- - - Mise à jour - - -

l epoque de L ATLAS est révolu,chaque chose a son temps,comme parexemple le morbox et d autres anciens demos.:cl25:
 
Retour
Haut