achat carte mere F200

spart

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/1/10
Messages
19
Bonjour à vous tous.
J'ai besoin d'aide pour le retour d'une carte mere chez Delune.
J'ai reçu la carte hier ,la mise en place pas de problème;injecté le F201-2 ok.
Par contre impossible d'avoir un signal lors du scan.Le tuner à l'air hs :aucune tension sur l'entrée sat.
Le sav Delune me demande de renvoyer la carte dans la configuration d'origine.
Comment remettre le firmware F200.
Merci pour vos réponses.
 
merci,je vais essayer le firmware.
bonne soirée.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à vous tous
Effectivement le firmware F200 proposé plus haut ne s'installe pas.
Par contre lorsque je branche l'antenne sur LNB out je peux scanner et il trouve les chaines;toujours rien pour l'entrée LNB in.
Donc je suis toujours coincé.
Bonne journée et merci à vous tous.
 
Bonjour
Reçu 2 cartes mères de chez delune (même pas pour moi), commandées pendant leur fermeture, réouverture lundi, reçues mercredi ! Top donc !
Les f200 sont en version 1 sur les deux.
Ça marche très bien, mise en place très facile, config et tout nickel, les chaines sont là !
Les cartes mères sont différentes des anciennes (c'est peut être évident !?), les cartes WiFi sont 2x moins grosses mais marchent très bien.
Voilà j'espère que ça durera comme beaucoup.
@+
 
Bonjour,

J'avais eu le même problème et je l'ai résolu en faisant une réinitialisation d'usine et hard reset en appuyant sur la combinaison de bouton dont je ne me souviens plus. Ensuite, nickel, ça a fonctionné.

J'espère que ça va aider.

Bonjour à vous tous.
J'ai besoin d'aide pour le retour d'une carte mere chez Delune.
J'ai reçu la carte hier ,la mise en place pas de problème;injecté le F201-2 ok.
Par contre impossible d'avoir un signal lors du scan.Le tuner à l'air hs :aucune tension sur l'entrée sat.
Le sav Delune me demande de renvoyer la carte dans la configuration d'origine.
Comment remettre le firmware F200.
Merci pour vos réponses.
 
bonsoir , je suis dans le meme cas que toi . sauf que chez moi les chaines Multisports ne fonctionnent pas . Si quelqu'un a un tuyau ! merci
Cordialement
 
bonsoir , je suis dans le meme cas que toi . sauf que chez moi les chaines Multisports ne fonctionnent pas . Si quelqu'un a un tuyau ! merci
Cordialement

Bonjour,
Visiblement les Multisport ne fonctionnent plus sur les Free Serveurs.... donc pas de rugby hier soir !!
 
Retour
Haut