aide pour configurer hd200 F 401

silec

DZSatien Curieux
Inscrit
11/3/15
Messages
34
Bonjour a tous

J'ai suivi vos tutos pour le configurer mais je n'ai toujours pas de visualisation des chaines.

version logiciel F402
version bootloader F400
Bd reglage 18
bd satellite 5
bd transpondeurs 5
bd chaines 5
bd editeur 4
tuners sat dispo 2

Pouvez vous m'aider? D'avance merci
 
oui j'ai scanne sur astra 19.2 j'ai mis mon ancien favori avant de changer l' atlas. quand je fais edition des chaines je les ai bien et mon signal de qualité est a 85
 
Salut

Tu es au courant qu'il faut utiliser un VPN si tu es en France?

au maghreb , ça marche sans VPN mais en France faut ajouter un VPN donc se connecter sur un PC ou Smartphone et pas directement sur ta box internet
 
Ah bah non !! sur l'ancien c'etait en direct bon alors c'est quoi ce machin vpn? je vais regarder sur les tutos ^^

- - - Mise à jour - - -

Je suis allé voir tout ça pour configurer le vpn confirmez moi qu'il faut un portable autre que le pc de salon et qu'il faut une connexion wifi entre le portable et l' atlas.

Pour le moment je suis en reseau filaire 1G sur tout mes appareils
 
J'ai galere pour configurer la bete. ça fonctionne mais une fois le pc arrete ainsi que l' atlas plus rien ne fonctionne. une idée?
 
Il te faut vpn.
Pour téléphone il faut le rooter,sinon ip sera afficher sur atlas,pas le vpn.
 
Il te faut vpn.
Pour téléphone il faut le rooter,sinon ip sera afficher sur atlas,pas le vpn.

Lit bien ce qu'il dit .
Il dit que il a réussi a configurer son PC et son atlas et que donc ça fonctionné

Mais qu'il a arrêté son PC et l'atlas et maintenant il n'arrive plus a se connecter

L'atlas met un peu de temps a se connecter , il faut tout lancer sur PC et après redémarrer l’atlas et attendre 1 minutes
 
Je crois savoir pourquoi ça c'est arreté ^^ sur windscribe je n'ai plus de bande passante. Il faut prendre un abonnement chez eux?
 
Je crois savoir pourquoi ça c'est arreté ^^ sur windscribe je n'ai plus de bande passante. Il faut prendre un abonnement chez eux?

non juste creer un autre compte avec un autre mail bidon(mail qui n'existe pas) et tu aura de nouveau 2 giga

et si tu met une vrai adresse mail tu aura 10 giga et je crois qu'il y a un code qui te permet d'avoir 10 giga suplimentaire donc 20 en tout avec un mail valide eviddement
 
Ok merci

- - - Mise à jour - - -

Vous etes super. Tout fonctionne pour le moment croisons les doigts.

Une autre petite question

Si je mets une antenne satellite tournée vers l'ouest je peux m'en servir comme dongle? et si oui cela permet t il de s'affranchir du pc?
 
Ok merci

- - - Mise à jour - - -

Vous etes super. Tout fonctionne pour le moment croisons les doigts.

Une autre petite question

Si je mets une antenne satellite tournée vers l'ouest je peux m'en servir comme dongle? et si oui cela permet t il de s'affranchir du pc?

Oui le but du donglet c'est de s’affranchir d'internet et donc du PC et du VPN

Mais attention il semble que 5° Ouest ne fonctionne plus en donglet , il y a par contre le 12.5° Ouest qui est OK
 
Ok merci je vais donc surement investir dans une autre parabole car avec le pc pas tres facile.Merci a tous.
 
Retour
Haut