[Résolu] Atlantic bird 5W (décryptage)

gourbi

DZSatien Expert
Inscrit
14/1/12
Messages
567
Bonjour,
savez-vous si sur Atlantic bird 5W les chaines fonctionnent ou pas avec les free serveur?
Car je viens d'arriver chez moi a Alger, j'ai fais la mise à jour du demo (de Fw201 à Fw401 et Boot F200 à F400) refais un scanne mais rien ne s'affiche.
j'ai bien une connexion du démo par Sahla box (ai-je besoin d'un VPN au Bled?).
Le démo affiche bien le free serveur OK mais ne décrypte pas l'image, si une personne a une une solution je suis preneur.

Par avance merci.
 
Tu avais deja posé cette question dans l'etat des chaine et je t'avais répondu RIEN sur le 5° Ouest avec un atlas
Donc la réponse est toujours la meme

En F300 avec un VPN que la TNT sur Astra
Avec F400 avec le VPN TNT ok
c+ ,+OSC....freeze mais c'est un problème server et non de vpn


Et surtout y a pas besoin de VPN en algerie


Dans TOUS les cas rien sur le 5° Ouest ni TNT , ni autre a part les chaines en clair ça va de soit
 
Bonjour UVFMA,
Comme je me suis aperçu que je n'étais pas dans la bonne section j'ai coupé le message puis créé dans la bonne section.
voila pour quoi je n'ai pas vue la réponse.
Merci pour la réponse, je vais donc plutôt m'orienter sur l' IPTV mon débit et correcte
 
Bonjour UVFMA,
Comme je me suis aperçu que je n'étais pas dans la bonne section j'ai coupé le message puis créé dans la bonne section.
voila pour quoi je n'ai pas vue la réponse.
Merci pour la réponse, je vais donc plutôt m'orienter sur l' IPTV mon débit et correcte

Tu as une dream 800 Se et tu veux t'orienté vers l'IPTV?

Tu t'interesse un peu a ta dream et ce qu'elle peut faire actuellement?

sur dream avec le meme abonnement on arrive a voir du sat+iptv+vode , (a fonctionne sur une vielle dm 800) donc ça fonctionnera aussi sur dm 800 SE qui est censé etre plus puissante

Pour le reste , je te laisse chercher en section oscam ou dream
 
Bonjour UVFMA,

Non au bled je n'ai que l'Atlas et 1 Geant GN-GX3500 a disposition, pour la dream et Vu+(image OpenPli),
pas de problème je connais puisque je tourne avec en France depuis des années.
Je regardes si je peux faire quelque chose avec IPTV sur le Géant en insérant mon abonnement QHDTV.
car il n'est plus à jour depuis pas mal de temps.

Encore une foi merci
 
Retour
Haut