Atlas 200 passage de F101 à F201 ?

samir.19

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/10/15
Messages
81
Bonjour,
j'ai atlas 200Se version F101, boot F100, le tout d'origine.
est-il possible de la passer en F201 via USB, sans retour en usine ?
si oui, comment faire.
merci pour vos réponses.
cdlt
 
Bonjour,
j'ai atlas 200Se version F101, boot F100, le tout d'origine.
est-il possible de la passer en F201 via USB, sans retour en usine ?
si oui, comment faire.
merci pour vos réponses.
cdlt

Salut,

Bein, jusqu'à maintenant rien de nouveau à ce sujet... J'ai rien trouvé pour passer en F201 sans renvoyer le démo
 
Le jour que y aura quelque chose de 100% gratos , croyez mois que ça serait partout sur Dzsat
 
bonjour, excusé de la question bete je suis de retour de vacances, la version F101 Ne fonctionne pas ??
 
Bonjour

Bonjour,
j'ai atlas 200Se version F101, boot F100, le tout d'origine.
est-il possible de la passer en F201 via USB, sans retour en usine ?
si oui, comment faire.
merci pour vos réponses.
cdlt

Que ce que ça veut dire " le tout d' origine " ?
D' autant plus que si le mainsoft est en F101, ce n' est justement plus d' origine !
Concernant ta demande, il y au moins une vingtaine de sujet qui parle du changement de Bootloader.
 
Dernière édition:
d'origine = c'est à dire sorti d'usine en f101. il ne s'agit pas d'un passage B->D->F101.
@KAD57 = concernant, ma demande, indiques moi donc précisément le sujet qui traite du problème, car mes recherches ne renvoient que sur des sujets qui n'apporte réellement pas de réponse.
 
d'origine = c'est à dire sorti d'usine en f101. il ne s'agit pas d'un passage B->D->F101.
En sortie de production, les Mainsoft en F sont F100 ou F200
F101, ce n' est pas d' origine

concernant, ma demande, indiques moi donc précisément le sujet qui traite du problème, car mes recherches ne renvoient que sur des sujets qui n'apporte réellement pas de réponse.
Justement, il n' y a pas de réponse a ta question puis que cela n' est pas possible
Pour le changement de Bootloader, il faut passer par un prestataire.
 
d'où mon post = donner moi une réponse = OUI ou NON.
si c'est non, ok, et je renvoie à l'envoyeur.
 
d'où mon post = donner moi une réponse = OUI ou NON.
si c'est non, ok, et je renvoie à l'envoyeur.
Bonjour, tu dois le renvoyé à l'usine pour la modification du boot au F200 , et si tu es en Algérie la modification est gratuite ou à un prix symbolique ( entre 200 Da et 500 Da selon les revendeurs)
 
Bonjour, tu dois le renvoyé à l'usine pour la modification du boot au F200 , et si tu es en Algérie la modification est gratuite ou à un prix symbolique ( entre 200 Da et 500 Da selon les revendeurs)

Bonjour AbouNaila,
justement le demo vient de là-bas : j'avais bien demandé un F200 mais j'ai reçu F101. donc j'ai ouvert ce post pour savoir si je pouvais éviter le renvoie.
apparemment c'est NON, donc je renvoie.
merci pour vos réponses.
 
Bonjour AbouNaila,
justement le demo vient de là-bas : j'avais bien demandé un F200 mais j'ai reçu F101. donc j'ai ouvert ce post pour savoir si je pouvais éviter le renvoie.
apparemment c'est NON, donc je renvoie.
merci pour vos réponses.

oui renvoi le tout et precise que tu veux le boot F200.
il devrait revenir comme suis:
bootloader F200
mainsoftware F200
a ce moment là tu injectera via USB le mainsoft F201
cordialement.
 
ok merci droopy, en espérant que cette fois-ci, il me renvoie bien la bonne version.
 
ok merci droopy, en espérant que cette fois-ci, il me renvoie bien la bonne version.

aprés ce qui m'étonnerais fort, mais pourquoi pas, c est qu ils t' ai passer en bootloader F100 et injecter d'eux meme le mainsoft F101.
est tu sur que ton demo vient direct de l usine ou vient il d'un revendeur?
ce dernier a tres bien pu faire le mainsoft dans sa boutique.
cordialement.
 
En Algerie, après le passage à l'usine, tu le récupère directement en F201 (ou F101 lorsqu'il était encore d'actualité)
 
Bonjour, quelqu'un sait il jusqu'a quand les FS seront OK sur le bootloader F100 ?
 
bonne question !

on n'en sait pas plus que ca ,mais dans une info il disait le temps que tous le monde passe au F200

il laisserai plus,ou moins 2 mois au gens
 
Merci dogan pour ta réponse, j'aurai aimé que la team K.Y.N.G fasse un effort pour les personnes ayant passées leur atlas en F100 qu'on puisse par l'intermédiaire du serveur de fichier actualiser en F200 car ayant déjà payé pour cette mise à jour pour ne pas passer par la casse payante encore une nouvelle fois car la gratuité d'un boot à l'autre ce n est pas vrai.
 
Retour
Haut