[Résolu] Atlas hd 200 bloquer sur init apre redemarage

titni_55

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/5/18
Messages
2
bonsoir a tous svp j un problem sur mon recepteur atlas hd 200s depuis ke j efectuer la maj ver f400 quand je redemare le recepteur ou en cas de coupure de courant il reste bloquer sur init environs presk 1 h apre quand j redemarer une autre foi il marche norml jetai en f 300 avant ce problem
 
Bonjour,
Toi au moins, tu peux patienter une heure pour qu'il redémarre. L'Atlas d'un cousin, lorsqu'on lui met F300 (oui l'ancienne version) et s'il y a coupure d'électricité, il reste sur init et ne redémarre pas même des jours après. Il a fallu revenir à la version d'avant et l'utiliser uniquement pour la TNT. D'après le technicien chez qui il l'a amené pour "réparation", il y aurait des séries d'Atlas touchés par ce souci mais pas tous.
Quand je disais que peut-être le soft était maison mais le Hard Alien (étranger) j'ai eu des réponses comme quoi ça n'était pas vrai et que c'est un produit totalement bladi.
Alors pourquoi ce genre de panne et celle de la perte de signal ne sont pas reconnues par le SAV officiel de l'Atlas?
 
bjr à tous
j'avais ouvert un post à ce sujet ! il y a quelques jours !
et moi je patiente 5 à 10 mn et ça repart avec un boot assez lent ! par rapport aux autres atlas que j'ai mis à jour
on m'a conseillé de faire un clean !
et peut être un problème d'alimentation
merci
 
Dernière édition:
bonjour SPANK
Non pas encore ! je te tiens informé dés que c'est fait merci :tongue:
 
Retour
Haut