Atlas HD 200 version F101

J'ai envoyé un message à mon fournisseur cccam pour connaitre les bonnes prio et ignore, il me répond "il faut tourne sur oscam" c'est quoi donc ?:g:g
Je trouve des trucs mais qui dates de 2014 voir plus.

J'ai pas l'impression que ce soit pour Atlas HD200se
 
J'ai envoyé un message à mon fournisseur cccam pour connaitre les bonnes prio et ignore, il me répond "il faut tourne sur oscam" c'est quoi donc ?:g:g
Je trouve des trucs mais qui dates de 2014 voir plus.

J'ai pas l'impression que ce soit pour Atlas HD200se

Toute façon l'atlas n'est pas fait pour les cline ,il les gèrent très mal surtout les prio

et Oscam c'est pour demo ouvert sous linux
 
Ok donc l' atlas est sur le point de mourir ?
Ou la solution d'une deuxième parabole pour les clés est stable et perenne ?
 
salut
merci de ta réponse mais dis-donc c'est plus ou moins 300 € la dreambox 800 hd..?

Les dream 800 HD et 800 HD Se ne sont lus prduite en officiel , il n'existe que les clones sur les sites chinois

Mais e te rassure 90% des gens dans ce forum qui ont une dream 800 ou 800 SE , ont des clones , il n y a aucune différence , j'ai 2 800 HD qui tourner depuis 2009 et 2011

Les 800 ne doivent plus se vendre meme sur les site chinois , il reste dont des 800 HD SE et tu en trouve a 100 euros neuve sur aliexpress

Pour te dire j'ai un VU+ Solo 4K Officiel a 500 boule et ma dream fait exactement la meme chose que lui en sat (a part la 4K evidement)

Mais en ce moment , les servers ne fonctionnent pas très bien donc tout ça c'est une perte de temps et d'argent

- - - Mise à jour - - -

Ok donc l' atlas est sur le point de mourir ?
Ou la solution d'une deuxième parabole pour les clés est stable et perenne ?

la solution pour l'atlas c'est les mise a jour payante (presque tous les mois , y a pas d'autre alternative malheureusement)
 
ok merci de ta réponse
je me pencherais sur le clone surtout si la qualité video est meilleure que l' atlas
pour l'instant j'utiliserai l'atlas avec les clines autant que faire se peut...
 
Les dream 800 HD et 800 HD Se ne sont lus prduite en officiel , il n'existe que les clones sur les sites chinois

Mais e te rassure 90% des gens dans ce forum qui ont une dream 800 ou 800 SE , ont des clones , il n y a aucune différence , j'ai 2 800 HD qui tourner depuis 2009 et 2011

Les 800 ne doivent plus se vendre meme sur les site chinois , il reste dont des 800 HD SE et tu en trouve a 100 euros neuve sur aliexpress

Pour te dire j'ai un VU+ Solo 4K Officiel a 500 boule et ma dream fait exactement la meme chose que lui en sat (a part la 4K evidement)

Mais en ce moment , les servers ne fonctionnent pas très bien donc tout ça c'est une perte de temps et d'argent

- - - Mise à jour - - -



la solution pour l' atlas c'est les mise a jour payante (presque tous les mois , y a pas d'autre alternative malheureusement)

Salut comment peux-tu dire des mises à jour payant chaque mois as-tu du concret je suppose que tu es dans les laboratoires de la team hihi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
g aussi un F101 méme probleme problem ! alors en lisant tous ça j'en conclu ? que tous se qui on un F101 c'est mort ?!!!
 
g aussi un F101 méme probleme problem ! alors en lisant tous ça j'en conclu ? que tous se qui on un F101 c'est mort ?!!!

Salut l'ami tu as trouvé ta réponse c'est oui il faut passer en F200 essaye de voir si tu la trouves pas en gratuit pour migrer salut


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut