ATLAS HD200 B3 ( ADD IPtV ) 11/06/2020

par exemple un mag 322, la qualité est largement meilleur en full hd.
après il faut aussi avoir une bonne tv

Sur le mag 420 les chaînes iptv en full HD sont supérieures ou egal au vu+ en iptv
Je n'ai pas encore vu la qualité d'image en iptv sur l' atlas, elle a pas du changé.
 
Dernière édition:
Euhhhh pour avoir utilisé à l’époque l’ atlas même en hd sur le sat atlas et superbe image=mensonge et ça tout le monde le sait! Il était pratique pour avoir les chaînes cryptées mais en aucun cas il a une belle image. Suffit de prendre un autre décodeur pour s’en rendre compte.


Je confirme, avec Hitube combo 4K, la vidéo est d'une qualité bien supérieur à l'Atlas ..
 
Pour la qualité,il faut acheter des vrais codes,valables 18 mois,comme ceux de yoyo58.
Vraiment superbe qualité!

C'est n'importe quoi ce que tu dis , la qualité ne varie pas en fonction de la durée.
Et pour l' atlas vue qu'il possède des composant de traitement bon marché , la qualité de l'image n'a jamais était au rdv meme en sat.
Cela a de tout temps été son principale petit défaut quand on comparait avec les autres demo du marché même a bas prix.
Cela dit c’était surtout le cas en basse résolution SD ,en HD c'est deja un peu mieux
 
Salam j ai testé le 3ème code sa marche mais j ai des freez ou sa revient en boucle et un message d erreur (network error) sinon sa va mais la qualité de l image n est pas au rdv


Même constatation ... On 'pompe' tous sur le même code, alors est ce que ça peut jouer sur la qualité ? Je ne suis pas certain car le code est juste une barrière pour accéder au serveur......
 
Sur le mag 420 les chaînes iptv en full HD sont supérieures ou egal au vu+ en iptv
L' atlas est loin derrière.

Le mag est vraiment tailler pour l'IPTV , il a tout ce qu'il faut pour le traitement de video en iptv donc pas etonant que son image soit de très bonne qualité
 
Euhhhh pour avoir utilisé à l’époque l’ atlas même en hd sur le sat atlas et superbe image=mensonge et ça tout le monde le sait! Il était pratique pour avoir les chaînes cryptées mais en aucun cas il a une belle image. Suffit de prendre un autre décodeur pour s’en rendre compte.
Quand j'utilise atlas , c'est comme j'utilisais l'ancien téléphone nokia 3310 noir et blanc.
Comme on dit en Algérie HATBA
 
est ce que vous connaissez le fournisseur TeleIPTV.COM ?
 
Salut
Cliquer sur le bouton OK de la télécommande puis le nouveau bouton rouge et de forme carrée

merci pour ta réponse

le rouge correspond à "restaurer les valeurs par défaut" et donc ca remet à zéro les chiffres. le vert met "code active on another device"
Je dois avoir des moufles aujourd'hui car je vois pas comment vous faites
 
Dernière édition:
Bonjour j'ai voulu tester l' IPTV , j'ai essayé plusieurs codes mais à chaque fois j'ai le message : Connecting error.
J'ai bien branché mon atlas directement à ma box sans passer par le vpn? Si quelqu'un a une idée je veux bien tester. Merci
 
Ça ne marche pas ! Attendons un code de test ?
En tout cas je n'achèterai pas de code tant que je n'ai pas essayé :D
 
Merci kogalia, merci argentix, donc ça ne vient pas de ma box internet.
Si je laisse le vpn, est-ce que l' IPTV peut fonctionner ? A priori je pense que oui ? J'ai lu depuis le début, mais on trouve plusieurs réponses. Bon pour le moment je me contente de ce que j'ai.
Affaire à suivre.
 
Dernière édition:
Merci kogalia, merci argentix, donc ça ne vient pas de ma box internet.
Si je laisse le vpn, est-ce que l' IPTV peut fonctionner ? A priori je pense que oui ? J'ai lu depuis le début, mais on trouve plusieurs réponses. Bon pour le moment je me contente de ce que j'ai.
Affaire à suivre.


Si le VPN, ne limite pas trop la bande passante ET que c'est un VPN payant/illimité , dans le principe ; Oui l'IPTV peut fonctionner.
Avec l' Atlas, beaucoup d'entre nous utilisaient des VPN comme Windscribe en gratuit et limité par 10Go/mois, dans ce cas, il n'est pas recommandé d'utiliser le VPN pour l'IPTV, car les 10Go vont vite être 'cramé' !
 
  • J'aime
Les réactions: gmcl
Ça ne marche pas ! Attendons un code de test ?
En tout cas je n'achèterai pas de code tant que je n'ai pas essayé :D

Perso, j'ai assez défendu l' Atlas pour ce que je cherchais et ce qu'il m'apporte ( foot ), et je continuerai le cas échéant en fonction de ce qui marchera à la reprise pour faire la part des choses... Si je devais payer un abonnement IPTV, ce n'est pas vers l'Atlas que je me tournerais, il y a de nombreux usagers du forum qui maîtrisent ce sujet et l'Atlas ne semble pas adapté à l'IPTV, de plus, ce n'est pas dans la lignée des free-servers de faire payer des abonnements...
 
merci pour ta réponse

le rouge correspond à "restaurer les valeurs par défaut" et donc ca remet à zéro les chiffres. le vert met "code active on another device"
Je dois avoir des moufles aujourd'hui car je vois pas comment vous faites

Salut
Après avoir mis le code ,sortir du menu , faire ensuite 'ok' et appuyer sur le bouton rouge !..
Perso , j ai un message qui apparait : attention internet connection error !..?
 
Perso, j'ai assez défendu l' Atlas pour ce que je cherchais et ce qu'il m'apporte ( foot ), et je continuerai le cas échéant en fonction de ce qui marchera à la reprise pour faire la part des choses... Si je devais payer un abonnement IPTV, ce n'est pas vers l'Atlas que je me tournerais, il y a de nombreux usagers du forum qui maîtrisent ce sujet et l'Atlas ne semble pas adapté à l'IPTV, de plus, ce n'est pas dans la lignée des free-servers de faire payer des abonnements...
bonjour, je suis entièrement d'accord avec cela car en dehors des histoires de la qualité d'image , on est orphelin de tout un tas de fonctions, on peut pas faire une liste avec des favoris pour mieux s'y retrouver, on n'a pas d'epg et on peut pas enregistrer c'est vraiment dommage de gâcher un abonnement iptv la dessus , maintenant j'admets que pour certains ça peut faire l'affaire.
 
Bonjour
avec ou sans VPN l' IPTV fonctionne sur ATLAS du moment que tu as un code valide. par contre si comme moi tu as un boitier GLINET pour ton VPN sache qu'en VPN tu n'auras que 8M car avec sons processeur il ne peux décrypter que 8M de donnée.
cdlt


Merci kogalia, merci argentix, donc ça ne vient pas de ma box internet.
Si je laisse le vpn, est-ce que l'IPTV peut fonctionner ? A priori je pense que oui ? J'ai lu depuis le début, mais on trouve plusieurs réponses. Bon pour le moment je me contente de ce que j'ai.
Affaire à suivre.
 
Perso, j'ai assez défendu l' Atlas pour ce que je cherchais et ce qu'il m'apporte ( foot ), et je continuerai le cas échéant en fonction de ce qui marchera à la reprise pour faire la part des choses... Si je devais payer un abonnement IPTV, ce n'est pas vers l'Atlas que je me tournerais, il y a de nombreux usagers du forum qui maîtrisent ce sujet et l'Atlas ne semble pas adapté à l'IPTV, de plus, ce n'est pas dans la lignée des free-servers de faire payer des abonnements...


Salut,

Regarde a Cahut, sur ce lien, je dit pareil que toi

https://www.dzsat.org/forum/f485/etat-des-free-serveurs-kyng-toutes-les-chaines-354363-1827.html
 
Bonsoir
Voici un lien https://www.planet-tvsat.com/boutiq...iger/1177-service-atlas-cristor-iptv-12m.html

Mais je pense qu'il vaut mieux attendre
Bonne soirée

Quand on lit ceci

Aucune garantie sur la disponibilité et la stabilité du service.
Non remboursable.
Service Utilisable sur un Seul Appareil.




On se dit que ça sent pas très bon et perso , c'est le genre de message qui me fait passer mon chemin car le vendeur n'assume aucune responsabilité , il n'est là que pour prendre l'argent
 
Quand on lit ceci

Aucune garantie sur la disponibilité et la stabilité du service.
Non remboursable.
Service Utilisable sur un Seul Appareil.




On se dit que ça sent pas très bon et perso , c'est le gens de message qui me passé mon chemin car le vendeur n'assume aucune responsabilité , il n'est là que pour prendre l'argent

Bonsoir
Je suis du même avis
 
Bonsoir
oui du même avis que toi, et a tous ceux que j'ai répondu en MP j'ai pris un code 12 mois pour tester et pour informer les autres du résultat obtenu, mais oui j'ai eu en retour avec leur SAV que le code est valable pour 1 machine, mais quand tu leur dis que tu est en VPN donc changement d'adresse IP pour les FS ils te réponde qu'ils bannissent les adresse VPN et ne font même pas de filtrage MAC je trouve ça très léger et te rejoint dans tes dire
cdlt
cdlt


Quand on lit ceci

Aucune garantie sur la disponibilité et la stabilité du service.
Non remboursable.
Service Utilisable sur un Seul Appareil.




On se dit que ça sent pas très bon et perso , c'est le genre de message qui me fait passer mon chemin car le vendeur n'assume aucune responsabilité , il n'est là que pour prendre l'argent
 
Quand on lit ceci

Aucune garantie sur la disponibilité et la stabilité du service.
Non remboursable.
Service Utilisable sur un Seul Appareil.




On se dit que ça sent pas très bon et perso , c'est le genre de message qui me fait passer mon chemin car le vendeur n'assume aucune responsabilité , il n'est là que pour prendre l'argent

Je ne connais pas le monde de l' IPTV, mais c'est clair que ça ne donne pas envie d'essayer, enfin auprès de ce service...
 
Dommage que l'on ne puisse pas tester gratuitement pendant une paire de jours pour se rendre compte par soi même si ça fonctionne et si c'est intuitif!!! Tant pis.
 
Salut, je ne comprend même pas qu'il y ai encore des discussions sur cet atlas ! Une fois de plus, certains vont se faire arnaquer....... Depuis 3 ou 4 années, les personnes derrière ce demo ne sont là que pour l'argent ! A bon entendeur :bye:
 
Retour
Haut