ATLAS HD200 B3 ( ADD IPtV ) 11/06/2020

Bonjour, est-ce possible d'essayer un code qui fonctionne avant d'acheter?
Merci
 
Bonjour, est-ce possible d'essayer un code qui fonctionne avant d'acheter?
Merci
Salut
pourquoi tu poses ta question ici.Tu sais bien que le forum ne dispose d'aucun code test ,que ce soit pour l'atlas ou pour d'autres appareils iptv ou récepteurs sat
Demande aux vendeurs sur le net.
Merci
 
Salut
pourquoi tu poses ta question ici.Tu sais bien que le forum ne dispose d'aucun code test ,que ce soit pour l'atlas ou pour d'autres appareils iptv ou récepteurs sat
Demande aux vendeurs sur le net.
Merci
yoyo58 vend des codes valables 18 mois,ils fonctionnent vraiment bien!
 
Bonjour
Des codes de 3 mois ip atlas sont en vente en algerie
 
Sérieux les gars, cherchez un peu sur le net, des offres IPTV avec box android comprise on en trouve partout avec des prix très corrects ! avec l'atlas, vous allez vous faire "plumer" ! quelques jours après votree achat, ça ne marchera plus, on vous demandera de "patcher" etc etc jusqu'au jour ou on vou demandera d'envoyer votre atlas en espagne pour changer un composant .............. ça vous rappel rien ?
 
Ok, merci les gars, désolé d'avoir déclenché une polémique.
Je vais me contenter de ce que j'ai, merci encore.
 
Ok, merci les gars, désolé d'avoir déclenché une polémique.
Je vais me contenter de ce que j'ai, merci encore.

T'inquiètes, pas de polémiques ! juste pour vous éviter de claquer de l'argent pour rien
 
  • J'aime
Les réactions: gmcl
Bonjour, ce n'est pas une question de polémique ou pas , je ne comprends pas aussi certains qui veulent encore gaspillé de l'argent pour de l' iptv à deux balles sur un récepteur trop dépassé. Mais si c'est vraiment leur choix ils ne viendront pas ici pleurer en cas de pépin, le forum est là et ce n'est pas les discussions qui manquent, et la plupart (je ne parle pas des détracteurs ) sont là pour vous conseiller, personnellement je vous déconseille de payer , si c'est du gratuit c'est du bonus , mais pour payer 30 euros je ne pourrais pas donné autre mot à part "arnaque" . Ils (Atlas & KYNG ) auraient pu solliciter des dons à travers un téléthon pour sauver Amok... :wink2: au lieu de passé encore une fois pour des arnaqueurs.
 
Sérieux les gars, cherchez un peu sur le net, des offres IPTV avec box android comprise on en trouve partout avec des prix très corrects ! avec l'atlas, vous allez vous faire "plumer" ! quelques jours après votree achat, ça ne marchera plus, on vous demandera de "patcher" etc etc jusqu'au jour ou on vou demandera d'envoyer votre atlas en espagne pour changer un composant .............. ça vous rappel rien ?

En fait, il faut comprendre que si il vous reste encore un Atlas (qui était top avant), il faut regarder depuis votre fenêtre si il n'y a pas une poubelle à proximité et vous le jetez dedans, ça vous évitera de perde du temps et de l'argent...

Bon courage

- - - Mise à jour - - -

Sérieux les gars, cherchez un peu sur le net, des offres IPTV avec box android comprise on en trouve partout avec des prix très corrects ! avec l'atlas, vous allez vous faire "plumer" ! quelques jours après votree achat, ça ne marchera plus, on vous demandera de "patcher" etc etc jusqu'au jour ou on vou demandera d'envoyer votre atlas en espagne pour changer un composant .............. ça vous rappel rien ?
<br><br>En fait, il faut comprendre que si il vous reste encore un Atlas (qui était top avant), il faut regarder depuis votre fenêtre si il y a pas une poubelle à proximité et vous le jeter dedans, ça vous évitera de perde du temps et de l'argent...<br><br>Bon courage<br>
<br>
 
En fait, il faut comprendre que si il vous reste encore un Atlas (qui était top avant), il faut regarder depuis votre fenêtre si il n'y a pas une poubelle à proximité et vous le jetez dedans, ça vous évitera de perde du temps et de l'argent...


C'est pas pour rien qu'on a inventé les fenêtres c'est bien pour jeter des objets sinon on aurait laisser un mur :laugh:
 
Bonjour
Depuis le D2mac et le syster jusqu'a lIP les férus du sat et de décodage se sont jetés cors et âme dans cette interminable évolution qui n’arrête pas de les émerveiller et cela sans compter .
leur dire de jeter un appareil qui a fait leur bonheur pendant des années, c,est ne pas les connaitre !
j'en suis un ,et tout se que je peux garder je le fait a condition d'avoir de l'espace pour .
je viens tout juste de recuperer mon atlas hd 200s pour tester cette fameuse 404 avec acces IP
sur ce ,
si je peux aider d'une quelconque façon je récupérerai tous vos atlas en vous donnant l'adresse du bas de ma fenetre :yahoo:
POUR LE FUN
IMG_1629.JPG
pour ceux qui savent ce que c'est ,j'ai toujours l'appareil qui va avec .
 
Dernière édition:
Bonjour
Depuis le D2mac et le syster jusqu'a lIP les férus du sat et de décodage se sont jetés cors et âme dans cette interminable évolution qui n’arrête pas de les émerveiller et cela sans compter .
leur dire de jeter un appareil qui a fait leur bonheur pendant des années, c,est ne pas les connaitre !
j'en suis un ,et tout se que je peux garder je le fait a condition d'avoir de l'espace pour .
je viens tout juste de recuperer mon atlas hd 200s pour tester cette fameuse 404 avec acces IP
sur ce ,
si je peux aider d'une quelconque façon je récupérerai tous vos atlas en vous donnant l'adresse du bas de ma fenetre :yahoo:
POUR LE FUN
Voir la pièce jointe 95247
pour ceux qui savent ce que c'est ,j'ai toujours l'appareil qui va avec .

Salut

C'était possible de faire du mosc avec cette clef à l'époque ?
 
Bonjour
Depuis le D2mac et le syster jusqu'a lIP les férus du sat et de décodage se sont jetés cors et âme dans cette interminable évolution qui n’arrête pas de les émerveiller et cela sans compter .
leur dire de jeter un appareil qui a fait leur bonheur pendant des années, c,est ne pas les connaitre !
j'en suis un ,et tout se que je peux garder je le fait a condition d'avoir de l'espace pour .
je viens tout juste de recuperer mon atlas hd 200s pour tester cette fameuse 404 avec acces IP
sur ce ,
si je peux aider d'une quelconque façon je récupérerai tous vos atlas en vous donnant l'adresse du bas de ma fenetre :yahoo:
POUR LE FUN
Voir la pièce jointe 95247
pour ceux qui savent ce que c'est ,j'ai toujours l'appareil qui va avec .



Salut,

J'en ai deux sur mon porte clé !
Une grise et une blanche écrit en noir pour Canal + .. :)

Celle de la photo est écrite en jaune , c'était pour canalSat dans le Syster sur Télécom2a BELLE EPOQUE !

J'en ai activé des centaines et des centaines via minitel ................. c'était galère !

clé.JPG
 
bonjour, c'est si loin mais je me demande si tout au début y avait pas une petite carte qu'on mettait dans une boite de camembert,on attendait un petit peu et hop ça marchait , mais bon c’était du temps de canal + hertzien, c'est rigolo se qui a pu être fait pour voir de la télé....
 
bonjour, c'est si loin mais je me demande si tout au début y avait pas une petite carte qu'on mettait dans une boite de camembert,on attendait un petit peu et hop ça marchait , mais bon c’était du temps de canal + hertzien, c'est rigolo se qui a pu être fait pour voir de la télé....

C'est vieux ça
Je me rappelle de ça en 1986..87..
un boîtier au format cassette VHS avec une petite molette qu'on tourne tout doucement jusqu'à que l'image soit décrypter.
 
C'est vieux ça
Je me rappelle de ça en 1986..87..
un boîtier au format cassette VHS avec une petite molette qu'on tourne tout doucement jusqu'à que l'image soit décrypter.

Oui c'est vrai, j'avais complétement oublié l'histoire de la petite molette !
 
Salut

C'était possible de faire du mosc avec cette clef à l'époque ?
Bonjour
Corrigez moi Si je me trempe, mosc voulait dire modified operating system card ?
Eh oui du temps de TELECOM 2A ET 2B
Je garde toujours mon ALCOA de 1.80m demontee biensur avec son verin du temps du DRAKE 3240
Très belle époque pleine de souvenirs.
 
Le seul truc dont je me souviens des années 80 dans mon Maroc natal , c'est qu'on mettait un Couscoussier sur l'antenne Terrestre pour capter les chaine Espagnole et Algériennes et que ça marchait:laugh:
Les gens ont une imagination débordante
 
Le seul truc dont je me souviens des années 80 dans mon Maroc natal , c'est qu'on mettait un Couscoussier sur l'antenne Terrestre pour capter les chaine Espagnole et Algériennes et que ça marchait:laugh:
Les gens ont une imagination débordante
L’engouement pour de nouvelles images était tel que notre imagination n'avait pas de limite ,
la limite s’était les moyens qui nous l'imposaient.
rappelez vous l'histoire des NEONs branchés en ligne ,ca a créer une telle pénurie !!! et pour rien en plus !!!
 
10 ans apres un voisin me revela ... mais "punaise" comment tu nous torturais avec ton rotor ... a paine on ce disais c bon il a enfin trouver ca foutue chaine ... et ca redemarais .. !!! ... l'été ils dormais tous dans le balcon au meme niveau que notre terasse !! loll
 
Pour en revenir au sujet, est ce que l' IPTV fonctionne sur l'Atlas ?

Je cherche un abo IPTV, j'ai une Android TV et une Mi Box 4. C'est surtout pour les chaines de foot (MediaPro,C+,RMC et BeIn)
Aidez moi :)
Merci
 
Pour en revenir au sujet, est ce que l' IPTV fonctionne sur l'Atlas ?

Je cherche un abo IPTV, j'ai une Android TV et une Mi Box 4. C'est surtout pour les chaines de foot (MediaPro,C+,RMC et BeIn)
Aidez moi :)
Merci

Pour l'iptv atlas 200 c'est nul de chez nul= à oublier.
pour avoir un abo iptv regarde ici dans l' annuaire il y en beaucoup, lit les commentaires des membres.Ensuite dit à celui que tu as choisi, les appareils que tu as, ainsi que le choix des chaines que tu veux.
 
***** Pour en revenir au sujet, est ce que l'IPTV fonctionne sur l'Atlas ?

Je cherche un abo IPTV, j'ai une Android TV et une Mi Box 4 *****

Alors pourquoi ce cassé la tete avec un atlas ???
tu va chez ali express il y a plein d abbo iptv a partir de 5 euro *****
moi j ai fait plein d abbo la bas a bas prix que ce soit pour les francais ou les sky italia
et pour le prix ca va super genial alors arreté avec les dechets d atlas
je comprend pas comment vous vous acharné avec cette chose morte et enterré
alors qu il y a beaucoup mieux que ca pour visionné *****
 
Pour en revenir au sujet, est ce que l' IPTV fonctionne sur l'Atlas ?

Je cherche un abo IPTV, j'ai une Android TV et une Mi Box 4. C'est surtout pour les chaines de foot (MediaPro,C+,RMC et BeIn)
Aidez moi :)
Merci

Avoir une Mibox et une TV android et vouloir mettre de l'iptv sur l'atals a 35 Euros , c'est un NON sens

tu as des abbonement a 28 euros sur dzsat en iptv qui sont infiniment meilleur donc va en section annuaire et regarde au lieu de vouloir faire de l'iptv avec un demo qui n'est pas prevu pour.
 
Avoir une Mibox et une TV android et vouloir mettre de l' iptv sur l'atals a 35 Euros , c'est un NON sens

tu as des abbonement a 28 euros sur dzsat en iptv qui sont infiniment meilleur donc va en section annuaire et regarde au lieu de vouloir faire de l'iptv avec un demo qui n'est pas prevu pour.

Le problème, c'est que c'est une jungle l'IPTV. J'aimerai juste qu'on me conseille pour avoir le meilleur rapport qualité-prix pour le football (surtout pour MediaPro, C+ et RMC donc)
J'irai faire un tour dans l'annuaire, merci
 
Le problème, c'est que c'est une jungle l' IPTV. J'aimerai juste qu'on me conseille pour avoir le meilleur rapport qualité-prix pour le football (surtout pour MediaPro, C+ et RMC donc)
J'irai faire un tour dans l' annuaire, merci

En tout cas avec l'atlas tu es perdant d'avance
 
salut
Les prix officiels des abonnements en Algérie sont publiés .Pour ne pas leur faire de la pub je peux seulement informer qu'ils sont l'équivalent de 2 fois moins que le prix donné dans les commentaires précédents et sont présentés en 2 offres de 3 et 12 mois .
 
Dernière édition:
Retour
Haut