ATLAS HD200 B3 ( ADD IPtV ) 11/06/2020

Bonjour
Désole UVFMA mais mon code marche bien sur un autre démo et sur le cristor ça ne se connecte pas (ne me dit pas que le code n'est pas bon, mais n'active pas la connexion), attention ce n'est pas un abonnement chez Cristor c'est peur être pour cela que ça ne fonctionne pas.
Cdt
 
Bonjour
Désole UVFMA mais mon code marche bien sur un autre démo et sur le cristor ça ne se connecte pas (ne me dit pas que le code n'est pas bon, mais n'active pas la connexion), attention ce n'est pas un abonnement chez Cristor c'est peur être pour cela que ça ne fonctionne pas.
Cdt

ah ok c'est peut etre pour ça
 
Une petite question ce système IPTV doit être utilisé avec ou sans VPN pour passer par leur serveur comme pour le décodage des chaines merci
Cdt
mais il faut que je l'installe le vpn
@+
 
Une petite question ce système IPTV doit être utilisé avec ou sans VPN pour passer par leur serveur comme pour le décodage des chaines merci
Cdt
mais il faut que je l'installe le vpn
@+

non pas de VPN , pas d'antenne , juste avoir internet
Honnêtement il ne faut pas acheter si ça reste a 34 euros
ça va 10 euros a tout casser
 
Merci pour les infos, je reste sur mon abonnement de 4000 chaines que je ne regarde que les Françaises et qui fonctionne super, pas encore la fibre mais bientôt.
Bon week end
Cdt
lors des codes gratuits je vais quand même voir si ça fonctionne correctement
@+
 
Idem quand il y aura les codes gratuit je testerai pour le fun
Etant sur d autre abonnement je ne prendrai pas celui la
 
les gars a force de comparer avec les box et les iptv sur le marchè .. on passe a cotè d'un truk .. " la prouesse technique" des kyng !! .. de l'IPTV avec deux boulons et un vilebrequin tordue .. faut le faire !!! :g:g

au prochain confinement ca seras .. "h d- 200 dual-boot" __ windows 10 / android 10 !! .. qui dit mieux ? :wink2:
 
Dernière édition:
Bonjour
Désole UVFMA mais mon code marche bien sur un autre démo et sur le cristor ça ne se connecte pas (ne me dit pas que le code n'est pas bon, mais n'active pas la connexion), attention ce n'est pas un abonnement chez Cristor c'est peur être pour cela que ça ne fonctionne pas.
Cdt

Bonjour,

Les codes sont seulement pour un seul appareil, j'avais essayé un code qui est déjà pris '''' CE CODE EST UTILISE DANS UN AUTRE APPAREIL '''' afin d'évité le piratage collectif.
 
Bonjour,

Les codes sont seulement pour un seul appareil, j'avais essayé un code qui est déjà pris '''' CE CODE EST UTILISE DANS UN AUTRE APPAREIL '''' afin d'évité le piratage collectif.

On aimerait bien connaître la source de ce serveur, pour le moment je n'ai même pas voulu essayé les codes gratuits , tellement j'étais dégoûté encore une fois de leurs magouilles à la con ..... dommage que ça part ainsi .

PS : peut être que tu dois le déconnecté du 1er appareil.
 
On aimerait bien connaître la source de ce serveur, pour le moment je n'ai même pas voulu essayé les codes gratuits , tellement j'étais dégoûté encore une fois de leurs magouilles à la con ..... dommage que ça part ainsi .

PS : peut être que tu dois le déconnecté du 1er appareil.

Bonjour,

Pour le code est de 12 mois donc non gratuit, pour le reste ??????
A titre d'information, je n'ai qu'un seul atlas.
 
Bonsoir, mais ce site n'est pas bêta, juste après l'annonce de la maj "bêta" on annonce la vente des HD200 à 99 euros , tu trouves ça normal ???

Bonsoir celui qui les vend au maroc est de mèche avec les proprios de l' atlas si ce n'est un de leur associé parcequ'avant que l'on parle de version bêta, il vendait déjà le récepteur avec iptv dessus et en a fait la promo par personnes interposées sur des forums C'est vraiment magouille de chez magouille.
 
Salut à tous , si on en croit les "rumeurs" il s'agirait donc de "Rev...e iptv" fournisseur de l' Atlas dans cette nouvelle histoire ... Une façon comme une autre de prendre sa revanche...@+:wink2:
 
Je vois que beaucoup de personne on les codes gratuits pour test ou peut on les avoirs ?

Un petit teste de mon cote je ne dirai pas non :)
 
Je viens de télécharger le fichier zip , et il y as deux fichier , le quelque mettre dans l' atlas ?(avec clef usb)
 
tu met le fichier B3- iptv.kuf sur ta clef usb à la racine puis dans le menu de l atlas tu va dans mise a jour / UsB/ et voila
 
Je vois que beaucoup de personne on les codes gratuits pour test ou peut on les avoirs ?

Un petit teste de mon cote je ne dirai pas non :)

On parle de teste mais en ce qui me concerne , c'est une personne qui m'a donné un code de 12 mois
 
Une petite question, si il rajoute l iptv, c'est qu'il n'arriveront plus à ouvrir les chaînes qui ne sont plus ouverte avec les free server?
 
Bonjour,
J'ai rajouter l'ipv, mais j'aimerais avoir un code pour un essai, même de courte durée!
 
peut on avoir encore les free servers et ses favoris après avoir installer le boot iptv
merci de vos reponses
yann592
 
slt apres avoir installer B3-iptv.kuf les favoris n ont pas bouger puis une v 5 active sa roule en attendant ce code !!!
 
Bonjour à tous,

Quelqu’un pourrait me dire où se procurer un code? Je serais très curieux de tester ;-)

A plus


On parle de teste mais en ce qui me concerne , c'est une personne qui m'a donné un code de 12 mois
 
Retour
Haut