ATLAS HD200 B3 ( ADD IPtV ) 11/06/2020

Y a des blocages quelque part ,depuis ce week end, je ne peux plus me connecter " connection error " alors que mon code devait être bon jusqu'au mois de mai
 
Bonjour
ça m'est arrivé aussi mais trois mois en moins et on ne peut pas les contacter, les abonnements c'est des intermédiaires, donc il faut faire avec, actuellement ça fonctionne pas mal du fait fait qu'il y ai le sd ou le hd, c'est mieux que dans le temps ou il y avait un décodeur pour une seule chaines et en plus il fallait se le fabriquer, maintenant c'est tout cuit !!!
cdt
 
Bonjour
ça m'est arrivé aussi mais trois mois en moins et on ne peut pas les contacter, les abonnements c'est des intermédiaires, donc il faut faire avec, actuellement ça fonctionne pas mal du fait fait qu'il y ai le sd ou le hd, c'est mieux que dans le temps ou il y avait un décodeur pour une seule chaines et en plus il fallait se le fabriquer, maintenant c'est tout cuit !!!
cdt
moi il m'ont pris 9mois
 
Bonjour
Je voulais regarder Prime sur l' IPTV sur ATLAS mais j'ai un message d'erreur:
ATTENTION !!!
Erro Parsing M8U File Data
An error uccurred while parsing IPTV Playliste.

Si quelqu'un à une idée ?
Merci
Cdlt
 
Bonjour
Plus de message d'erreur mais qq sait pourquoi prime vidéo ne fonctionne pas ?
Merci
 
Bonjour
C'est normale qu'il n y ai pas Canal + foot sur l' IPTV de l'ATLAS depuis le temps ca devrait y être ?
Cdlt
 
Bonjour!
Comment sont la qualité et la stabilité, s'il vous plait ?
Merci
 
Bonjour je suis sur BEIN car en SAT rien, mais serveur IPTV OK depuis le début de la CDM. (sauf quand les enfant sont la car à 11M je sature :) ) cdlt
 
Bonsoir,
En tout cas en absence de Bein par satellite, le match PSG Cassel sur IPTV je n'ai pas eu de coupure.
cdlt
 
Bonsoir
je note toujours le même problème sur CANAL+360 sur l' IPTV de l'ATLAS on a l'image mais pas le son :( c'est dommage :(
cdlt

- - - Mise à jour - - -

c'est pire mais bon bref
 
Bonjour
Qui a le même problème ?
Pas de son sur CANAL + 360
Pas de CANAL + FOOT
Pas de Amazon prime ?

Pour le reste Nikel

cdlt

_______________________________

le son était revenue mais maintenant sur Canal 360 c'est canal + Sport ????
 
Bonsoir
Toujours pas de son sur canal+ 360, Image OK mais pas de son...
cdlt
 
Bonjour
il manque canal+ foot et Prime sinon y a tout.
Par contre hier le match lens monaco nikel sans aucue coupure par contre à la 55 eme minute, incomprehensible la chaine canal+360 à diffusé canal+ le match de rugby. j'ai rien compris du coup j'ai arreter, et ce matin c'est revenue.
cdlt

Bonsoir,une petite question, sa fonctionne bien iptv ? Ya quoi comme chaînes dispo en gros?merci
 
Bonjour
je n'arrive plus à avoir un abonnement pour l' iptv sauf 40 à 50 euros trop cher !!, peut avoir directement chez eux merci Cdt
 
Bonjour
je n'arrive plus à avoir un abonnement pour l' iptv sauf 40 à 50 euros trop cher !!, peut avoir directement chez eux merci Cdt

C'est l'inflation , ils se foutent tous de nos gueule , il montent tous les prix de façon abusé alors que nos salaire ne bougent plus et que les patron chercher a gratter le moindre sou.

Il est peut etre temps d’arrêter de CONSommer mais de juste consommer de façon raisonnable pour que ça puisse faire refleurir tous ces ecros.

Le prix de l'huille m'a par exemple détourner de ce produit et ça m'a permis de voir qu'o pouvait faire autrement et du coup je fais des économie et ma santé s'améliore car avant j'en foutait partout de cette saleté qui te bouche les artère.

Peut etre faire pareil pour la TV qui elle nous bouffe le cerveau:laugh:
 
C'est l'inflation , ils se foutent tous de nos gueule , il montent tous les prix de façon abusé alors que nos salaire ne bougent plus et que les patron chercher a gratter le moindre sou.

Il est peut etre temps d’arrêter de CONSommer mais de juste consommer de façon raisonnable pour que ça puisse faire refleurir tous ces ecros.

Le prix de l'huille m'a par exemple détourner de ce produit et ça m'a permis de voir qu'o pouvait faire autrement et du coup je fais des économie et ma santé s'améliore car avant j'en foutait partout de cette saleté qui te bouche les artères
le plus dure c’est de convaincre madame pour prendre autre chose/remplacer l’huile , c’est pas gagné !!..
 
le plus dure c’est de convaincre madame pour prendre autre chose/remplacer l’huile , c’est pas gagné !!..

Tenir 5 minutes de plus au lit , avec ça tout passe au vert , tu peux faire demander ce que tu veux:laugh:

Ps:les mec de 60 et plus , il faut faire autrement , l'objectif pour c'est de dresser le chapiteaux durant 5 minutes , on va pas trop en vous en depmander:yahoo:
 
Tenir 5 minutes de plus au lit , avec ça tout passe au vert , tu peux faire demander ce que tu veux:laugh:

Ps:les mec de 60 et plus , il faut faire autrement , l'objectif pour c'est de dresser le chapiteaux durant 5 minutes , on va pas trop en vous en depmander:yahoo:
en tout cas moi je n’ai pas atteint 50 piges ( ça approche..). Et même les 60 ans et plus avec l’espérance de vie qui augmentent sont encore en grande forme…pour moi tous les voyants sont aux vert ! :laugh::laugh:(Fin du hs)
 
Tenir 5 minutes de plus au lit , avec ça tout passe au vert , tu peux faire demander ce que tu veux:laugh:

Ps:les mec de 60 et plus , il faut faire autrement , l'objectif pour c'est de dresser le chapiteaux durant 5 minutes , on va pas trop en vous en depmander:yahoo:


MDRRRR merci pour le fou rire :laugh:
 
Bonsoir, catastrophique l' IPTV de ATLAS ce soir du moins les chaines de canal + ca s'annonce mauvais pour ce soir :( Cdlt
 
Bonjour
beaucoup de chaines sans l'image mais que le son
cdlt
 
Bonjour
Toujours le même problème, pas d'image mais que le son 😞.
Cdlt
 
Bonjour
Toujours le même problème, pas d'image mais que le son .
Cdlt

C'est peut-être des chaines en H265 que ne peut pas gerer par un vieux démo comme l'atlas.
Sur les démo Gshare on a aussi ce genre de soucis mais eux pour la plus part gère le H265 et il suffit de flasher avec un firm plus vieux oour que ça remarche mais ce n'est pas application a l'atlas a moins que se soit juste un soucis de firmware.
 
Bonjour UVFMA

Merci pour ta réponse très explicite je comprends mieux.

Cdlt

C'est peut-être des chaines en H265 que ne peut pas gerer par un vieux démo comme l'atlas.
Sur les démo Gshare on a aussi ce genre de soucis mais eux pour la plus part gère le H265 et il suffit de flasher avec un firm plus vieux oour que ça remarche mais ce n'est pas application a l'atlas a moins que se soit juste un soucis de firmware.
 
Retour
Haut