ATLAS HD200 B3 ( ADD IPtV ) 11/06/2020

vu que tu me dis ça ai regarder entre deux même chaîne, il y a quand même une déférence de qualité en SD ou HD, par contre il y à un sacré décalage entre les deux.
 
Bonsoir
Tous le monde
Pour le emu tnt, déjà il circule en privé, je pense qu'il sera bientôt publique....
On verra ce qu'elle apportera la version finale....
��.......
Sinon l' iptv n est pas vraiment intéressante pour la.plupart ,
 
Bonsoir
Tous le monde
Pour le emu tnt, déjà il circule en privé, je pense qu'il sera bientôt publique....
On verra ce qu'elle apportera la version finale....
��.......
Sinon l' iptv n est pas vraiment intéressante pour la.plupart ,

et pour les fichiers M3U y a quelques choses ?
 
Bonsoir

Si l'atlas peux nous donner les chaines ouverte comme avant par les FS, et que quand les FS merdent on bascule sur l' IPTV le démodulateur peut être intéressant ? mais est-ce vraiment leur but ? car pour le moment l'IPTV sur l'atlas n'est pas stable, y a quand même des coupure.

cdlt

Bonsoir
Tous le monde
Pour le emu tnt, déjà il circule en privé, je pense qu'il sera bientôt publique....
On verra ce qu'elle apportera la version finale....
��.......
Sinon l'iptv n est pas vraiment intéressante pour la.plupart ,
 
Bonsoir

Si l'atlas peux nous donner les chaines ouverte comme avant par les FS, et que quand les FS merdent on bascule sur l' IPTV le démodulateur peut être intéressant ? mais est-ce vraiment leur but ? car pour le moment l'IPTV sur l'atlas n'est pas stable, y a quand même des coupure.

cdlt
Oui, entièrement d accord
 
Bonsoir

Si l'atlas peux nous donner les chaines ouverte comme avant par les FS, et que quand les FS merdent on bascule sur l' IPTV le démodulateur peut être intéressant ? mais est-ce vraiment leur but ?

cdlt

Bonsoir, leur but est bien précis(depuis l'affaire des boot) et ça se confirme de plus en plus , liquider l'important stock qu'ils ont des HD200 .

car pour le moment l'IPTV sur l'atlas n'est pas stable, y a quand même des coupure
.

C'est pour ça que je doute du bonus promis (3 mois ) , imagine les milliers de HD200 qui circulent, le serveur va pété en une seule soirée, :cl14: j'aimerai bien connaître celui qui leur a conseillé ce serveur à deux balles !!!
 
oui je te rejoins je voulais tester pour voir ;) et pour le moment ce n'est pas stable et comme a dis gareth ce n'est pas du HD en poussant on a le même dédit d'image après la TV peux jouer peut être...




Bonsoir, leur but est bien précis(depuis l'affaire des boot) et ça se confirme de plus en plus , liquider l'important stock qu'ils ont des HD200 .

.

C'est pour ça que je doute du bonus promis (3 mois ) , imagine les milliers de HD200 qui circulent, le serveur va pété en une seule soirée, :cl14: j'aimerai bien connaître celui qui leur a conseillé ce serveur à deux balles !!!
 
Abou naila

Tu as raison sur le fait qu'ils veulent liquider le stock du atlas
 
s'ils veulent liquider le stock il vaut mieux rajouter les chaines manquantes sur dongle et free server comme les sky, les chaines polonaises.......... ainsi le rajout du dongle W14 car il devient trop important vu les perturbations sur W6 on a pas besoin d' IPTV vu le débit en Algérie
 
s'ils veulent liquider le stock il vaut mieux rajouter les chaines manquantes sur dongle et free server comme les sky, les chaines polonaises.......... ainsi le rajout du dongle W14 car il devient trop important vu les perturbations sur W6 on a pas besoin d' IPTV vu le débit en Algérie

Bonjour billy3 , il avaient mille et une façon, mais là je crois que c'est cuit , leur nouvelle politique est d'investir le minimum pour liquider le stock acheté un dinar symbolique quelques part en chine , mais je crois que dans le commerce on doit accepté la défaite et donc la perte , sils avaient opté pour un nouveau récepteur en 2017 , ils auraient pu récupérer les quelques dinars :wink2: jeter pour l'important quota qu'ils ont acheté..... mais bon ce ne sont pas nos affaires, Amokrane a bien plus de "brosseurs" que de responsables en marketing et commercial.
 
Sûrement un test avant l'arrivée d'un news récepteur...

Bonjour, techniquement les KYNG sont très forts( et là je parle des KYNG , pas des wled 3am moul el bach qui veulent à tout prix appartenir à ce groupe ) , et personne ne peut nier ça, les tests ils auraient pu les faire sur un autre support, le HD200 non seulement il est obsolète et pire encore il est "invendable" .
 
Bonjour,

La preuve ultime qu'ils ont mis cette mise à jour " iptv" juste pour écouler leur stock d'Atlas HD-200 invendus, c'est qu'ils ne proposent pas la même mise à jour "iptv" pour l'Atlas HD-100.
Pourquoi cela ? Car tous les Atlas HD-100 sont vendus, pourquoi ils vont se prendre la tête à mettre une mise à jour ! Les possesseurs d'Atlas HD-100 n'ont qu'à l'utiliser comme une brique de construction. Surtout que depuis aujourd'hui, les free servers des Atlas HD-100 ne captent plus rien, même pas les chaines TNTSat !
 
Bonjour,

La preuve ultime qu'ils ont mis cette mise à jour " iptv" juste pour écouler leur stock d'Atlas HD-200 invendus, c'est qu'ils ne proposent pas la même mise à jour "iptv" pour l'Atlas HD-100.
Pourquoi cela ? Car tous les Atlas HD-100 sont vendus, pourquoi ils vont se prendre la tête à mettre une mise à jour ! Les possesseurs d'Atlas HD-100 n'ont qu'à l'utiliser comme une brique de construction. Surtout que depuis aujourd'hui, les free servers des Atlas HD-100 ne captent plus rien, même pas les chaines TNTSat !

Bein oui,et en plus sur l'atlas200hd on a des chaînes en moins sur les Fs, ça sent pas bon cette mise à jour...
 
Bonjour, techniquement les KYNG sont très forts( et là je parle des KYNG , pas des wled 3am moul el bach .. .
Salut abou naila, oui les KYNG sont fortiches techniquement, mais à l'époque y'avait que moul el bach, maintenant y'a ses wled 3amou? donc peut être on a dû remplacer le vrai conducteur ou bien le GPS a mal fonctionné ou du tout.
 
Quel bourricot que je suis :(

effectivement l' IPTV n’était pas du tout stable avec l'ATLAS car j'etait tous simplement connecté en VPN avec mon boitier GLINET (le boitier MT7628NN en VPN 8MEGA MAX.) j'ai retirer mon VPN et la ça fonctionne mieux, encore quelque réglage de leur part mais c'est mieux.

cordialement

oui je te rejoins je voulais tester pour voir ;) et pour le moment ce n'est pas stable et comme a dis gareth ce n'est pas du HD en poussant on a le même dédit d'image après la TV peux jouer peut être...
 
Salut mike77440
Ou as tu trouvé le code pour l iptv car j ai bien installé l iptv sur mon Atlas mais je ne trouve pas de code
Merci d avance
 
C'est vrai que c'est assez curieux cet ajout d' IPTV soudain. D'autant que l'abo Revenge IPTV est à 19 euros/an et pas 35 (mais bon de toute façon le site planet-tvsat.com ne fonctionne pas )
Il suffit de rentrer directement les codes dans la télé (dans l'appli SMART IPTV) ou si vous n'avez pas de télé connectée, une simple FireStick Amazon à 24 euros et l'appli Smart IPTV (toujours elle, j'adore !!) vous permettra de recevoir de la HD pour 2X moins cher.
Je ne dénigre pas l'ATLAS, je l'utilise au quotidien depuis de nombreuses années, sans avoir jamais payé ni un boot et encore moins une carte mère, mais d'un ane on ne peut pas en faire un cheval de course ! Il est très bien dans son role (toute la TNT, tous les documentaires, tout BIS et toutes les chaines enfants) et c'est déjà énorme pour du gratos :)
Pour ma part j'habite un coin paumé et je n'ai que 4 ou 5 méga de débit mais Netflix et Amazon Prime fonctionnent à merveille, donc un débit max n'est pas obligatoire.

PS: quand je lis que dans Alger , qui est quand même la BIG ville, on n'a que 2 mega j'hallucine complet.
 
Dernière édition:
Faut demander a
UVFMA
cache.php
Apparemment il a la bonne clé :cl16:

@+

Lol
C'est une clée par demo

Et on m'a en donné qu'une , tu pense bien que si j'avais les clee atlas , ja'urais deja tout balancer ici:laugh:

- - - Mise à jour - - -

C'est vrai que c'est assez curieux cet ajout d' IPTV soudain. D'autant que l'abo Revenge IPTV est à 19 euros/an et pas 35 (mais bon de toute façon le site planet-tvsat.com ne fonctionne pas )
Il suffit de rentrer directement les codes dans la télé (dans l'appli SMART IPTV) ou si vous n'avez pas de télé connectée, une simple FireStick Amazon à 24 euros et l'appli Smart IPTV (toujours elle, j'adore !!) vous permettra de recevoir de la HD pour 2X moins cher.
Je ne dénigre pas l'ATLAS, je l'utilise au quotidien depuis de nombreuses années, sans avoir jamais payé ni un boot et encore moins une carte mère, mais d'un ane on ne peut pas en faire un cheval de course ! Il est très bien dans son role (toute la TNT, tous les documentaires, tout BIS et toutes les chaines enfants) et c'est déjà énorme pour du gratos :)
Pour ma part j'habite un coin paumé et je n'ai que 4 ou 5 méga de débit mais Netflix et Amazon Prime fonctionnent à merveille, donc un débit max n'est pas obligatoire.

PS: quand je lis que dans Alger , qui est quand même la BIG ville, on n'a que 2 mega j'hallucine complet.

Il ne faut rien comparé a Netflix , c'est un monde a part ,ils ont des serves ultra optimiser chez tous les FAI deja.
En plus de ça pour un même film , il y a 15N de qualité possible

Si les gens derrières les sevrer IPTV avait les moyens de Netflix , il pourrait faire exactement la même choses , c'est pas un obstacle technique mais de moyens mises en œuvre.
 
donc pas de clé pas d' IPTV, dommage j'aurai bien testé par curiosité, surtout si ça évite de passer par le vpn.
Tant pis
 
Bonjour
Si c est une clé par démo, ils doivent utiliser l'adresse MAC du démo.
Bonne journée à tous
 
salut

on parle d'un code par démo
certain on le code et d'autre pas
 
Dernière édition:
Moi aussi, je ne comprends pas 2Méga à Alger c'est fou ?
 
Moi aussi, je ne comprends pas 2Méga à Alger c'est fou ?
vous pouvez souscrire a des offres plus cher, par example 20 MO il faut avoir une ligne compatible (nouvelle installation) et payer 40 euros par mois ce qui n'est pas donner ( 8000 da) alors la majorité ont 2 ou max 4 mo qui coute 1600 et 2600 da par mois ( environ 8 à 13 euros)
 
Salut les amis et bonne fete des pères à tous.
La question est de savoir pourquoi ils ont fait fuiter volontairement cette mise à jour avec IPTV et de savoir pourquoi les codes tests ne sont pas communiqués. Ils continuent certainement leur petite magouille !!!!!!!!!!!
@+++++++++++
 
Dire qu’il suffirait que tout le monde jette son atlas pour qu’ils arrêtent....
 
Dire qu’il suffirait que tout le monde jette son atlas pour qu’ils arrêtent....

Évidemment,et on parlerait de quoi dans ces rubriques dédiés a l'Atlas parce que se qui est sûr c'est que c'est que ces rubriques sont très suivies, peut-être je l'admets au détriment d'autres qui mériteraient plus...
 
Salut les amis et bonne fete des pères à tous.
La question est de savoir pourquoi ils ont fait fuiter volontairement cette mise à jour avec IPTV et de savoir pourquoi les codes tests ne sont pas communiqués. Ils continuent certainement leur petite magouille !!!!!!!!!!!
@+++++++++++

Bonjour, selon mon avis ils ont jeter l'hameçon et ils attendent, malheureusement certains ont bien mordu . Quand tu lances une mise à jour avec aucun avantage pour l'utilisateur , que veux tu avoir comme réaction ??? Ils attendaient peut-être que le bruit fait par deux ptits cons(Mise à jour KONBOLA , KYNG LE RETOUR , KYNG A PERDU UNE BATAILLE MAIS PAS LA GUERRE , KYNG TRAVAILLE DANS LE SILENCE ..... ce genre de messages à la con qui montre le niveau de ces brebis, qui ne font que suivre les paroles et les conseils d'un..... mouton comme eux :cl14: ) aller faire le buzz , mais heureusement les gens non seulement ne sont plus dupes, mais ils réfléchissent deux fois avant de faire sortir un Dinar :wink2:
 
Tu as bien raison !
Ils nous font vraiment chi... ces rois de pacotille ...
Cette fois-ci, nous ne tomberons pas dans le panneau. Nous ne payerons pas 1 kopeck sans le test gratuit.
 
Retour
Haut