ATLAS HD200 B3 ( ADD IPtV ) 11/06/2020

Dire qu’il suffirait que tout le monde jette son atlas pour qu’ils arrêtent....

A ami j'ai une meilleure idée.
Pourquoi ne pas fermer tout simplement les posts Atlas ?
Quesqu'on va s'ennuyer .... dans les autres posts si c'était le cas.
Tous le monde se défoule, les pour, les contre , alors si j'ai un avis à donner c'est bien mieux comme ça.
Je pense que celui-ci à encore des beaux jours pour une catégorie de téléspectateurs, même s'il ne restera que les chaines gratuites,(en particulier les chaines maghrébines).
Je serais curieux de savoir le nombre de HD200 vendus et le nombre encore en activité.
 
Tu as bien raison !
Ils nous font vraiment chi... ces rois de pacotille ...
Cette fois-ci, nous ne tomberons pas dans le panneau. Nous ne payerons pas 1 kopeck sans le test gratuit.

Je n'y crois pas une seconde au test gratuit vu la discrétion avec laquelle circulent les codes ...
 
Une chose est sûre, si kyng compte sur ce que disent les gens sur les forums, ils serait logique et plus sage de réouvrir leurs forums pour faire de la bruit, certains ex staff du forum feront de la pub gratuitement, ils peuvent aller plus loin juste pour faire plaisir a la team....
Mais bon c est évident qu'ils ont changé de stratégie ,
L essentiel dans tout ça c est d'être logique et objectif,
Finalement ce n'est qu'un récepteur, faut pas espérer qu'il soit éternel, tous le monde abandonne les anciens produits, ce n' est pas nouveau......
Si y a des ajouts tant mieux, sinon on n'a qu'à l'ignorer
D'ailleurs bcp des utilisateurs ont passé a autres marques...c'est simple, il faut accepter que nous sommes que des utilisateurs pas plus,
 
Dernière édition:
C'est vrai que c'est assez curieux cet ajout d' IPTV soudain. D'autant que l'abo Revenge IPTV est à 19 euros/an et pas 35 (mais bon de toute façon le site planet-tvsat.com ne fonctionne pas )
Il suffit de rentrer directement les codes dans la télé (dans l'appli SMART IPTV) ou si vous n'avez pas de télé connectée, une simple FireStick Amazon à 24 euros et l'appli Smart IPTV (toujours elle, j'adore !!) vous permettra de recevoir de la HD pour 2X moins cher.

Je trouve pas d'avis sur REVENGE IPTV, ça donne quoi niveau bouquet, fiabilité et services?
 
, il faut accepter que nous sommes que des utilisateurs pas plus,

Bonsoir solo, oui de simples utilisateurs qui ont le droit de critiquer quand ça ne va pas , comme ils ont dis beaucoup de bien quand tout aller très bien , il faut admettre la déception de chaque utilisateur fidèle ( par obligation ou par amour ) quand tu passes 3 ans sans aucune communication officielle, puis ils nous sortent un flash bidon comme rien ne s'était passé , un minimum pour les gens qui ont déboursé de l'argent pour les histoires de boot .

- - - Mise à jour - - -

PS : il faut savoir aussi que sans "ces simples utilisateurs " leur démos peuvent le mettre ou je pense .
 
Salut
Je ne pense pas que cette mise à jour va interesser beaucoup de monde surtout en Algérie où la majorité de gens ont la connexion internet de 2 Méga qu'ont leur fait payer 1600 DA (11,07 Euro) soit 8% du smig par mois, sauf peut être la catégorie des privilégiés qui bénéficient de réductions de 65% et plus .
 
Dernière édition:
Je trouve pas d'avis sur REVENGE IPTV, ça donne quoi niveau bouquet, fiabilité et services?

J'ai eu l'occasion de faire un test de 48h sur Revenge iptv. Pour les chaînes françaises générales (TF1, M6, France 2...), c'était plutôt stable. Sur les autres, quelques freeze, et tu es obligé de zapper vers une autre chaîne pour que ça reparte. A 19e, il ne fait pas de miracle, mais il fait le job. Si tu veux être tranquille, il te faut un abonnement premium a partir de 40e.
 
puis ils nous sortent un flash bidon comme rien ne s'était passé , un minimum pour les gens qui ont déboursé de l'argent pour les histoires de boot .

- - - Mise à jour - - -

PS : il faut savoir aussi que sans "ces simples utilisateurs " leur démos peuvent le mettre ou je pense .
espérant que la version finale sera à la hauteur
:tongue::-delphine-:
 
Dernière édition:
espérant que la version finale sera à la hauteur

Bonjour, à la hauteur de notre déception :cl14: personnellement qu'elle soit à la hauteur ou pas n a aucun intérêt, le HD200 est obsolète donc ils feraient mieux de regarder en face et ne pas jouer aux nostalgiques pour une poignée de dollars....:cl14: ah dsl poignée de dinars :wink2:

- - - Mise à jour - - -

C l’ÉtÉ profitez en .au diable la tÉlÉ.

Avec le confinement je ne vois pas trop comment profiter de l été !!!!
 
Avec le confinement je ne vois pas trop comment profiter de l été !!!!
A3CF5E91-2ECE-4C55-83ED-7A37F0BEB7BE.jpeg
par exemple. Tout dépend de la situation le confinement de dérange pas pour profiter de l’été! Bon c’est pas chez moi mais je pense que pour certain le confinement se passe bien.
 
Hello, petit message pour suivre l'évolution du post.
Bisous à toutes et tous.

PS... dure dure de lire 13 pages ... lol.
 
Hello, petit message pour suivre l'évolution du post.
Bisous à toutes et tous.

PS... dure dure de lire 13 pages ... lol.

Surtout que ici les mec prennent leur reves pour des realité

Ils pense avoir une superbe barraque, avec une super piscine et Claudia Schiffer qui les y attend

Au finale , ils vont se reveiller dans un HLM tout pourri avec un ascenseur qui sent la pisse et un énorme thon a l’intérieur:laugh:
 
Surtout que ici les mec prennent leur reves pour des realité

Ils pense avoir une superbe barraque, avec une super piscine et Claudia Schiffer qui les y attend

On finale , ils vont se reveiller dans un HLM tout pourri avec un ascenseur qui sent la pisse et énorme thon a l’intérieur:laugh:

Sacre Uvfma .. très bon résumé de 13 pages
J'imagine la scène...
:laugh:
 
Hello, petit message pour suivre l'évolution du post.
Bisous à toutes et tous.

PS... dure dure de lire 13 pages ... lol.


salut calichoune :wink2:


ça fait un bail dit donc !!! que de souvenirs sur ce post a la belle époque ......

j'irais pas jusqu’à dire que ça me manque mais c’était quand même bien "rock and roll" des fois :laugh:...

en espérant que tout va bien pour toi :bye:
 
salut calichoune :wink2:


ça fait un bail dit donc !!! que de souvenirs sur ce post a la belle époque ......

j'irais pas jusqu’à dire que ça me manque mais c’était quand même bien "rock and roll" des fois :laugh:...

en espérant que tout va bien pour toi :bye:

Hello peyp ... la forme :smile2:
J'espère que toi aussi

Je viens toujours zieuter ce bon vieux forum et surtout cette rubrique qui nous a donné plein de bonnes ( bof ) émotions... :yahoo:

To spyone .. claudia a 20 ou a ... 50 ballets... on prend ... car elle peut toujours jouer avec la ... zappette ... :laugh:
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
en mème temps de les années 90 Claudia Schiffer n est plus toute neuve .....


:bye: Calichoune

Oui je sais bien mais quand tu dit Claudia Schiffer , tout le monde comprend où je veux en venir

Si je cite un mannequin de 2020 , 90% ne vont pas comprendre et pas connaitre et donc pas savoir ou je veux e, venir.

Claudia
Cindy
Naomi

Tout le monde pige
 
Oui je sais bien mais quand tu dit Claudia Schiffer , tout le monde comprend où je veux en venir

Si je cite un mannequin de 2020 , 90% ne vont pas comprendre et pas connaitre et donc pas savoir ou je veux e, venir.

Claudia
Cindy
Naomi

Tout le monde pige


...Clara Morgane... Tout le monde pige aussi .. il fait chaud ici !
 
Abonné pour 12 mois après une semaine code incorrect avec une liste blanche QUI DIT MIEUX
 
Bonsoir, le fait déjà de s'abonner c'est "incorrect" :wink2: alors pour 12 mois ........

Bonjour,

Ce matin il n'y'a pas de code incorrect, une fois connexion IPTV serveur la liste des chaînes est vide.
Peut-être IPTV serveur est en maintenance:laugh:
 
bonjour, est ce que ça marche toujours plus, histoire de savoir si je continue a chercher un code de test car j'aime bien faire des tests, même si pour ce genre de recherche google me rend fou.
 
bonjour, est ce que ça marche toujours plus, histoire de savoir si je continue a chercher un code de test car j'aime bien faire des tests, même si pour ce genre de recherche google me rend fou.


Salut,

A quoi bon chercher quelques chose qui n’existe pas..

Ceux qui ont un ou des codes, c'est par relation.. A moins que je me trompe mais il n'y a rien d'officiel donc pas de test..
 
Retour
Haut