ATLAS HD200 B3 ( ADD IPtV ) 11/06/2020

Bonsoir
il n'y a rien sur le site kyng.S'il te plaît d'où vient cette mise à jour ?
Merci
 
Salut, on peut mettre le serveur que l'on veut ???
Merci
 
Pas de chaînes en ému non, un code à rentrer comme sup..
 
Remarque importante pour tout le monde : la mise à jour est officielle mais elle est expérimentale, elle n'a donc pas été placée dans le centre de téléchargement avant la fin de la période d'essai. Je tiens également à préciser quelque chose d'important pour tout le monde que la mise à jour a fuité de l'équipe et avec son approbation car cette dernière n'a pas de forum et les mises à jour expérimentales ne peuvent pas être placées dans le centre de téléchargement et cela Quelque chose de logique et reconnu, nous attendons donc la sortie de la version finale bientôt sur le centre de téléchargement.

- - - Mise à jour - - -

Selon les dernières nouvelles, l'équipe offrira un code gratuit pendant trois mois
 
Remarque importante pour tout le monde : la mise à jour est officielle mais elle est expérimentale, elle n'a donc pas été placée dans le centre de téléchargement avant la fin de la période d'essai. Je tiens également à préciser quelque chose d'important pour tout le monde que la mise à jour a fuité de l'équipe et avec son approbation car cette dernière n'a pas de forum et les mises à jour expérimentales ne peuvent pas être placées dans le centre de téléchargement et cela Quelque chose de logique et reconnu, nous attendons donc la sortie de la version finale bientôt sur le centre de téléchargement.

- - - Mise à jour - - -

Selon les dernières nouvelles, l'équipe offrira un code gratuit pendant trois mois

Super à suivre...... Merci pour les info
 
donc les ip francaises restent sur le carreau..il nya rien qui change quoi
 
bonsoir

si vous testez avec un code aleatoire vous verrez que sa se connecte pour verification sans vpn. donc a moins d un changement pas de raison d utiliser un vpn
 
Un peu de cohérence et de logique.

Donc un certain nombre qui ont "attendu" en vain ou "resisté" pour ne pas "basculer" sur de l' IPTV sur Android et autres supports, se retrouvent à se satisfaire ou remercier pour un rajout d'option... payante ?

LOL

Y a des codes stalker en pagailles sur le net et pas plus loin que dans ce forum avec les appli qui vont bien et qui ouvrent tous les bouquets (toutes les chaines sans exceptions disponibles) et la VOD/Series (recentes et anciennes) et autres fonctions comme le replay (+1 ou +6).


Le débit ? Y en a pour tout le monde.

4K = 2160p (moyenne 18 Mb/s)

FHD/H264 = 1080p (moyenne 8 Mb/s)

HEVC/H265 = 1080p (moyenne 4 Mb/s)

HD = 720p (moyenne 4 Mb/s)

SD = 576p (moyenne 2 Mb/s)

Et le tout GRATUITEMENT (manquerait plus que ce soit payant lol) et sans vos usines à gaz de VPN bidons. Ca se pose encore des questions là dessus (en plus).

https://www.dzsat.org/forum/f435/me...urs-par-classement-469135-62.html#post2227206


Même quand des soluces gratuites sont dispo, "certains" s'y refusent juste par dogmatisme et deviennent donc de vrais mougeons.

(Ceux qui n'ont que le SAT comme seul et unique source ne doivent pas tenir compte de ce message)
 
Et donc pour ceux qui ont testé c’est du sharing de cle sat ou du vrai iptv ? Et ça ouvre quoi ?
 
dir qu'on nous a rabacher durent des annèes que le hd200 etais "biologiquement" inapte a l' IPTV !! lol

C'est Kyng qui le disait et comme c'est leur demo ,on pensait qu'ils savaient mieux que qui conque ce qu'il pouvait faire ou pas

Et là ça confirme juste que c'est un demo chinois comme tous les autres .
 
Bonsoir!
Avec un débit internet DZ ...!C'est pas gagné.
 
Bonsoir!
Avec un débit internet DZ ...!C'est pas gagné.

Wallah, avec mes 2 mégas il n'y'a que TF1 qui fonctionne normalement, en plus il y'a qu'une seule liste sans EPG '' informations '' ou images par rapport aux autres et la meilleure quand on dit IPTV veut dire plus de 5000 chaînes moins de 1000 et pas de VOD etc.

Ma note personnelle 0/10

- - - Mise à jour - - -

Et donc pour ceux qui ont testé c’est du sharing de cle sat ou du vrai iptv ? Et ça ouvre quoi ?

Perso avec une clé valide qui expirera le 12.06.2021
 
quel bouquet est dispo?
chaines suisse ? belges? italienne? allemande?
 
quel bouquet est dispo?
chaines suisse ? belges? italienne? allemande?

Avec 1000 y a de quoi faire a mon avis
Française
Arabe
deja et surement les autre aussi

De base tous la grosse majorité server IPTV ont au Minimum
Français
Arabe
espagnole
Italienne
Anglaise

Et la plus part ont trop de chaine inutile que tu ne va jamais regarder mais bon , avoir toujours plus c'est notre défaut a tous , on prefere avoir et gaspiller ou pas utiliser plutot que de ne pas avoir.
 
Bonsoir

effectivement j'attend de voir pour dire quelque chose :)

cdlt
 
Bonsoir, non , certains revendeurs et sites proposent des tests. Il faut savoir que ce serveur est "payant" .

Hello, il faut donc attendre la version officielle avec les supposés 3 mois gratos mdrr je pensais que le tarif était passé à 1 an gratos.
 
Bonsoir

effectivement j'attend de voir pour dire quelque chose :)

cdlt

Moi j'ai vue et que dire a part que c'est mauvais pour l'instant
Je confirme ce que j'avais dit dans me premier message
a part pour les chaine anglaise qui sont absente

On va dire que c'est en phase de test donc on va etre indulgent mais franchement payer 35 euros pour ça en 2020 , c'est pas possible
A 30 Euros , on a un très bon server qui ne Bug pas avec de la VOD et plus de chaines


On VA attendRE , l'avis d'autreS testeurS pour etre sure que les problème de coupure viennent bien du server et pas de mes 2 connexion 4G (Nrj Mobile et Boyque Telecom en 4G+)
 
Bonjour
mise à jour avec le fichier, tout est OK, mais ne prend pas le code à 15 chiffres de mon abonnement, je pense qu'il faut s'abonner chez eux, il faudrait pour cela rentrer d'autres infos pour les sites différents, ce n'est pas un système standard qu'ils utilise.
Cdt
 
Bonjour
mise à jour avec le fichier, tout est OK, mais ne prend pas le code à 15 chiffres de mon abonnement, je pense qu'il faut s'abonner chez eux, il faudrait pour cela rentrer d'autres infos pour les sites différents, ce n'est pas un système standard qu'ils utilise.
Cdt

Je ne comprend pas ton message ,si tu achète un code pour iptv atlas 200 , ça doit marcher peut importe ou tu le prend.
Moi hier en essayer d’activer ça ne voulait pas marcher car l'atlas ne me prenait pas le dernier chiffre , je ne sais pourquoi
donc bien vérifier que tout les chiffre soit affiché avant de faire connecte/update account infi
 
Retour
Haut