[Résolu] Atlas HD200 SE avec une Clé Modem internet en USB
Merci Merci:  0
Likes Likes:  1

Inscrit
    Aug 2017
    Récepteur
    cristor HD 200 se
    TV
    Samsung LED

Atlas HD200 SE avec une Clé Modem internet en USB

Bonjour les amis

Je suis un nouveau utilisateur du récepteur ATlas HD 200 se, pour décoder les chaines de canal satellite en utilisant l'internet et pas le dongle sur Sat Atlantic Bird , je souhaiterais savoir si je met une clé modem internet en USB avec ma carte téléphonique dans le port USB de mon Atlas HD200 se , est ce que mon Atlas HD 200 prendra les codes des chaines a partir de cette clé Modem et si c est oui comment je dois configuré mon Atlas HD200 pour prend les codes de cette clé Modem ????, Merci d'avance cher Amis (e) pour votre aide

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Cette réponse a aidé l'auteur du sujet
    Salut, je pense que tu as meilleur temps d'acheter un routeur 4G comme celui-ci par exemple dans lequel, tu mets ta carte sim et tu connectes à ton atlas. De plus, tu pourras le poser à coté de ton atlas et le brancher en rj45. Tu seras pas mal et pas de question à te poser pour savoir si l'atlas est compatible avec ton matériel.
    Bien entendu, ceci est un avis perso
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Apr 2017
    Récepteur
    icone iron Pro
    TV
    LG 4K 43"
    Bonsoir algeco9
    Tu peux également connecter ton Atlas à la 3G/4G de d'un smartphone via wifi par la fonction partage de connexion, en activant le point d’accès mobile.

Mais le port usb de l'Atlas n'est pas compatible avec les clés Modem internet en USB.
    .
    icone iron Pro 4k (serveur Orca + iptv gogo)
    Atlas HD 200se / Boot F400 / Mainsoft F405_2
    Sat: Astra (19.2°E) / Nilsat (7.0°W)

Inscrit
    Aug 2017
    Récepteur
    cristor HD 200 se
    TV
    Samsung LED
    Citation Envoyé par Zeckel Voir le message
    Salut, je pense que tu as meilleur temps d'acheter un routeur 4G comme celui-ci par exemple dans lequel, tu mets ta carte sim et tu connectes à ton atlas. De plus, tu pourras le poser à coté de ton atlas et le brancher en rj45. Tu seras pas mal et pas de question à te poser pour savoir si l'atlas est compatible avec ton matériel.
    Bien entendu, ceci est un avis perso
    Salut Cher ami , tu veux dire que je branche mon routeur 4G, comment faire en Rj45, c est un bouton du routeur a sélectionner en RJ45 ????? ou bien mettre mon démo Atlas sur Rj45 et comment faire ???? Quel marque de routeur que tu as utilise car il y a beaucoup , et quel prix ?
    Merci cher ami pour ton aide

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Cette réponse a aidé l'auteur du sujet
    Citation Envoyé par algeco9 Voir le message
    Salut Cher ami , tu veux dire que je branche mon routeur 4G, comment faire en Rj45, c est un bouton du routeur a sélectionner en RJ45 ????? ou bien mettre mon démo Atlas sur Rj45 et comment faire ???? Quel marque de routeur que tu as utilise car il y a beaucoup , et quel prix ?
    Merci cher ami pour ton aide
    J'en ai mis un en exemple dans mon post. Pour le rj 45 te pose pas de question, tu poses le modem 4G vers ton atlas et tu le connecte en rj45 sur le demo. Le reste se fera tout seul
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Aug 2017
    Récepteur
    cristor HD 200 se
    TV
    Samsung LED
    Citation Envoyé par Zeckel Voir le message
    J'en ai mis un en exemple dans mon post. Pour le rj 45 te pose pas de question, tu poses le modem 4G vers ton atlas et tu le connecte en rj45 sur le demo. Le reste se fera tout seul
    Bonjour Zeckel
    je ne vois pas (J'en ai mis un en exemple dans mon post ????) l'exemple dans ton post ???, comment je peux connecte mon démo Atlas en rj45 plus de détail svp comment faire la configuration ?????, Est ce que tu as un exemple de marque de routeur G à proposer merci d avance pour ta réponse ...........algeco

- - - Mise à jour - - -

ce lien ne fonctionne pas : un routeur 4G comme celui-ci

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par algeco9 Voir le message
    Bonjour Zeckel
    je ne vois pas (J'en ai mis un en exemple dans mon post ????) l'exemple dans ton post ???, comment je peux connecte mon démo Atlas en rj45 plus de détail svp comment faire la configuration ?????, Est ce que tu as un exemple de marque de routeur G à proposer merci d avance pour ta réponse ...........algeco

- - - Mise à jour - - -

ce lien ne fonctionne pas : un routeur 4G comme celui-ci
    C'est le meme qu'il a mis

Sinon faut désactiver vos extention bloqueur de pub si vous voulez voir le lien de zeckel
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Aug 2017
    Récepteur
    cristor HD 200 se
    TV
    Samsung LED
    Bonjour UVFMA comment je désactive mon extension de Pub, je ne vois pas ce que tu veux dire, Merci pour ta
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    C'est le meme qu'il a mis

Sinon faut désactiver vos extention bloqueur de pub si vous voulez voir le lien de zeckel
    - - - Mise à jour - - -

Bonjour UVFMA comment je désactive mon extension de Pub, je ne vois pas ce que tu veux dire, Merci pour ta réponse

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung
    Salut,

Si tu as du mal à afficher un simple hyperlien tout basique, on se demande comment tu vas faire avec un demo à (re)configurer...

Essaie ci dessous...

https://fr.aliexpress.com/item/D-blo...848635116.html

ou

https://www.google.fr/search?q=D%C3%...IMuB3gPLl4GgAw

Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    EVO Xfin+atlas200
    TV
    toshiba 39L2333DG
    bonjour et saha aidkoum
    je relence le sujet .. avec les nouvelles MAJ du HD200 il est tjr pas possible de connecter l'atlas via une clèe usb 4g ?
    merci