[Résolu] Atlas HD200 SE avec une Clé Modem internet en USB

algeco9

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/8/17
Messages
77
Bonjour les amis

Je suis un nouveau utilisateur du récepteur ATlas HD 200 se, pour décoder les chaines de canal satellite en utilisant l'internet et pas le dongle sur Sat Atlantic Bird , je souhaiterais savoir si je met une clé modem internet en USB avec ma carte téléphonique dans le port USB de mon Atlas HD200 se , est ce que mon Atlas HD 200 prendra les codes des chaines a partir de cette clé Modem et si c est oui comment je dois configuré mon Atlas HD200 pour prend les codes de cette clé Modem ????, Merci d'avance cher Amis (e) pour votre aide :g:g
 
Salut, je pense que tu as meilleur temps d'acheter un routeur 4G comme celui-ci par exemple dans lequel, tu mets ta carte sim et tu connectes à ton atlas. De plus, tu pourras le poser à coté de ton atlas et le brancher en rj45. Tu seras pas mal et pas de question à te poser pour savoir si l'atlas est compatible avec ton matériel.
Bien entendu, ceci est un avis perso
 
Bonsoir algeco9
Tu peux également connecter ton Atlas à la 3G/4G de d'un smartphone via wifi par la fonction partage de connexion, en activant le point d’accès mobile.

Mais le port usb de l'Atlas n'est pas compatible avec les clés Modem internet en USB.
.
 
Dernière édition:
Salut, je pense que tu as meilleur temps d'acheter un routeur 4G comme celui-ci par exemple dans lequel, tu mets ta carte sim et tu connectes à ton atlas. De plus, tu pourras le poser à coté de ton atlas et le brancher en rj45. Tu seras pas mal et pas de question à te poser pour savoir si l'atlas est compatible avec ton matériel.
Bien entendu, ceci est un avis perso
Salut Cher ami , tu veux dire que je branche mon routeur 4G, comment faire en Rj45, c est un bouton du routeur a sélectionner en RJ45 ????? ou bien mettre mon démo Atlas sur Rj45 et comment faire ???? Quel marque de routeur que tu as utilise car il y a beaucoup , et quel prix ?
Merci cher ami pour ton aide
 
Salut Cher ami , tu veux dire que je branche mon routeur 4G, comment faire en Rj45, c est un bouton du routeur a sélectionner en RJ45 ????? ou bien mettre mon démo Atlas sur Rj45 et comment faire ???? Quel marque de routeur que tu as utilise car il y a beaucoup , et quel prix ?
Merci cher ami pour ton aide
J'en ai mis un en exemple dans mon post. Pour le rj 45 te pose pas de question, tu poses le modem 4G vers ton atlas et tu le connecte en rj45 sur le demo. Le reste se fera tout seul
 
J'en ai mis un en exemple dans mon post. Pour le rj 45 te pose pas de question, tu poses le modem 4G vers ton atlas et tu le connecte en rj45 sur le demo. Le reste se fera tout seul
Bonjour Zeckel
je ne vois pas (J'en ai mis un en exemple dans mon post ????) l'exemple dans ton post ???, comment je peux connecte mon démo Atlas en rj45 plus de détail svp comment faire la configuration ?????, Est ce que tu as un exemple de marque de routeur G à proposer merci d avance pour ta réponse ...........algeco

- - - Mise à jour - - -

ce lien ne fonctionne pas : un routeur 4G comme celui-ci
 
Bonjour Zeckel
je ne vois pas (J'en ai mis un en exemple dans mon post ????) l'exemple dans ton post ???, comment je peux connecte mon démo Atlas en rj45 plus de détail svp comment faire la configuration ?????, Est ce que tu as un exemple de marque de routeur G à proposer merci d avance pour ta réponse ...........algeco

- - - Mise à jour - - -

ce lien ne fonctionne pas : un routeur 4G comme celui-ci
C'est le meme qu'il a mis

Sinon faut désactiver vos extention bloqueur de pub si vous voulez voir le lien de zeckel
 
Bonjour UVFMA comment je désactive mon extension de Pub, je ne vois pas ce que tu veux dire, Merci pour ta
C'est le meme qu'il a mis

Sinon faut désactiver vos extention bloqueur de pub si vous voulez voir le lien de zeckel

- - - Mise à jour - - -

Bonjour UVFMA comment je désactive mon extension de Pub, je ne vois pas ce que tu veux dire, Merci pour ta réponse
 
bonjour et saha aidkoum
je relence le sujet .. avec les nouvelles MAJ du HD200 il est tjr pas possible de connecter l'atlas via une clèe usb 4g ?
merci
 
Retour
Haut