Atlas U300 vers F400

dizzy33

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/9/12
Messages
67
Bonjour,

je cherche désespérément comment convertir un U300 vers F400. Sur DZSat ou ailleurs, je ne trouve pas de tutos. Je ne trouve que des liens morts vers l'outil " Atlas Utility".
Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver un tuto pour passer de U300 à F400, ou bien où télécharger "Atlas Utility V2" ?

Merci les amis !

- - - Mise à jour - - -

Finalement plusieurs personnes m'ont envoyé la réponse par mp. Un grand merci à vous tous !
 
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous. Je n'ai rien trouvé pour passer mon HD200 U303 en F400.
merci de votre aide.

Bonjour,

je cherche désespérément comment convertir un U300 vers F400. Sur DZSat ou ailleurs, je ne trouve pas de tutos. Je ne trouve que des liens morts vers l'outil " Atlas Utility".
Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver un tuto pour passer de U300 à F400, ou bien où télécharger "Atlas Utility V2" ?

Merci les amis !

- - - Mise à jour - - -

Finalement plusieurs personnes m'ont envoyé la réponse par mp. Un grand merci à vous tous !
 
bsr moi aussi je suis a la recherche du boot pour passer du f300 au f400 si vous avez toujours le fichier pourriez vous me l envoyer merci a vous
 
Retour
Haut