[Résolu] Bloqué sur RUN et redémarrage auto

Mullen

DZSatien Passionné
Inscrit
12/9/16
Messages
357
salut à tous,
j'ouvre un propre sujet pour le différencier de l'autre bloqué sur run (qui ne fait plus trop réagir).

Avec cette màj 201 v1 j'ai le même souci qu'il y avait à l'époque sur le B120 et quelque à savoir que le déco reste bloqué sur run quand on le rallume électriquement. ça le fait quand bon lui semble. SI vous aussi vous êtes concernés merci de vous faire connaître.

Et dernier problème, quand je mets en veille avec la telco parfois il se rallume de suite et ne reste pas en veille.
Donc pareil si ya des concernés...

Ils avaient sorti des correctifs quand ça le faisait sur les B***. En espérant que ces infos leurs parviennent.
 
J'avais le même soucis sur 2 en D100 après les avoir flasher
Ça avait un rapport avec le réglage de mise en veille
 
Bonjour,
J'avais le même problème, un clean et un rescan (pas d'injection de fichier de favoris) m'avait réglé le problème.
 
Bonjour,
Pour ma part, impossible de faire un clean sur l' Atlas f200.1.

Je ne trouve pas le fichier favoris à injecter ?? Je suppose qu'il est différent de celui injecté par usb, car l'application kyng multiloader ne prends le fichier favoris usb...

Pouvez vous m'aider ??

Merci.
 
Est tu en mise en veille économique ?
Après vérif, je suis pas en veille éco. PArfois quand je zappe ça saute une chaîne, comme si je zappais 2x. C'est peut-être ça qui fait se rallumer le démo.

Par contre pour le blocage sur "run" parfois je dois éteindre électriquement 9x avant qu'il s'allume. ça a commencé avec cette mise à jour donc faut vraiment un patch. Je vois pas ce qu'un clean viendrait faire là.

Bonjour,
Pour ma part, impossible de faire un clean sur l' Atlas f200.1.

Je ne trouve pas le fichier favoris à injecter ?? Je suppose qu'il est différent de celui injecté par usb, car l'application kyng multiloader ne prends le fichier favoris usb...

Pouvez vous m'aider ??

Merci.
Ouvre un autre sujet.
 
Update :

Bon, comme pressenti un clean n'a rien fait du tout. Démo qui continue encore et encore de se bloquer sur run quand je l'allume et le plus chiant c'est la veille avec la télécommande. Il sort encore de veille instantanément alors que j'appuie une fois et même chose en appuyant sur le bouton du démo. Donc c'est pas un problème de télécommande.

Cette version du boot ou cette version du mainsoft KYNG "n'est pas faite" pour mon démo.
 
bonjour Mullen_il est bien préciser que sur les actualisation de Boot sa peut arriver une panne informatique-Pour réparer votre Atlas...
http://www.my-atlas.be
Oui j'en suis bien conscient.

Par contre ton lien c'est pour quoi ? Pub déguisée ? J'ai pas saisi.
Façon depuis le 200 c'est finito les frais. Maintenant c'est màj gratuite ou nada. :) Puis si c'est grillé, c'est grillé
 
Update :

Bon, comme pressenti un clean n'a rien fait du tout. Démo qui continue encore et encore de se bloquer sur run quand je l'allume et le plus chiant c'est la veille avec la télécommande. Il sort encore de veille instantanément alors que j'appuie une fois et même chose en appuyant sur le bouton du démo. Donc c'est pas un problème de télécommande.

Cette version du boot ou cette version du mainsoft KYNG "n'est pas faite" pour mon démo.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, et malheureusement je n'ai pas trouvé de solution.
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, et malheureusement je n'ai pas trouvé de solution.

:smile2:bonjour a tous_ils y a des utilisateurs qui on des cartes insérer dans leur Atlas qui peuvent aussi provoquer le reboot sans fin...
 
salut à tous,
j'ouvre un propre sujet pour le différencier de l'autre bloqué sur run (qui ne fait plus trop réagir).

Avec cette màj 201 v1 j'ai le même souci qu'il y avait à l'époque sur le B120 et quelque à savoir que le déco reste bloqué sur run quand on le rallume électriquement. ça le fait quand bon lui semble. SI vous aussi vous êtes concernés merci de vous faire connaître.

Et dernier problème, quand je mets en veille avec la telco parfois il se rallume de suite et ne reste pas en veille.
Donc pareil si ya des concernés...

Ils avaient sorti des correctifs quand ça le faisait sur les B***. En espérant que ces infos leurs parviennent.

Hello
Ton problème vient de ton fichier de chaîne.
Il faut dans l’ordre faire :
Réinitialisation sat tp et chaînes
Puis tu fais un clean.
Quand c’est fini tu modifie ta configuration et sans aucunes chaînes tu paramètres le mode veille eco.
Et tu verras que tout marche bien , il ne restera pas sur run et la veille marchera.
Après tu te fais une liste et tu verras que cela fonctionne.
Cdt
 
:smile2:bonjour a tous_ils y a des utilisateurs qui on des cartes insérer dans leur Atlas qui peuvent aussi provoquer le reboot sans fin...
Bon à savoir. Pour ma part, aucun changement de CM, que des flash.

Hello
Ton problème vient de ton fichier de chaîne.
Il faut dans l’ordre faire :
Réinitialisation sat tp et chaînes
Puis tu fais un clean.
Quand c’est fini tu modifie ta configuration et sans aucunes chaînes tu paramètres le mode veille eco.
Et tu verras que tout marche bien , il ne restera pas sur run et la veille marchera.
Après tu te fais une liste et tu verras que cela fonctionne.
Cdt
Merci pour les étapes à suivre. Effectivement je n'ai pas fait ces choses dans l'ordre.
Je vous tiens au jus. Merci
 
Hello
Ton problème vient de ton fichier de chaîne.
Il faut dans l’ordre faire :
Réinitialisation sat tp et chaînes
Puis tu fais un clean.
Quand c’est fini tu modifie ta configuration et sans aucunes chaînes tu paramètres le mode veille eco.
Et tu verras que tout marche bien , il ne restera pas sur run et la veille marchera.
Après tu te fais une liste et tu verras que cela fonctionne.
Cdt
Salut,

Merci pour ton aide car je crois que tout est revenu dans l'ordre. :)
thx

- - - Mise à jour - - -

Bon :( premier rallumage ce matin, bloqué sur run. Eteins et rallumé une fois.
Le rallumage auto par contre semble être fixé.
 
Retour
Haut