[Résolu] bloquer sur usb

orly05

DZSatien Passionné
Inscrit
4/1/12
Messages
424
Bonjour,
j'ai un démo qui ai bloqué sur usb,j'ai bien formater ma clé en FAT32 j'ai mi f8wupd8.
le démo était en b128
merci.
 
Bonjour
il faut plutôt mêtre l'autre fichier "fw8_upd8.usb"
et ca marche
salut
 
Injecter le fichier B1xToF301.kuf via clé usb
Ensuite votre démo indiquera Fail !!!

Pas de panique, éteindre le démo par le bouton arrière, effacer les fichiers sur votre clé USB et placer ces 2 fichiers: fw8_upd8.usb et HD-200s F303.kuf sur votre clé USB, remettre votre clé USB dans le décodeur Atlas qui est toujours éteint par le bouton arrière.

Appuyer et maintenez le bouton Vol - de votre décodeur c'est le 1er bouton et allumez l'interrupteur à l'arrière de votre décodeur et relâché celui-ci dès que vous verrez apparaître USB, à ce moment, le décodeur procédera au chargement jusqu’à l'affichage END.

Éteindre votre décodeur et le rallumer et voilà c'est terminé
 
Bonsoir,
j'ai fait plusieurs démo, tout a toujours bien fonctionner et celui la reste bloquer sur usb, j'ai même changer la façade, toujours pareil reste sur USB
merci de votre assistance.
 
Essai de le débrancher pendant une ou deux heures, j'ai eu aussi ce blocage, et c'est passé ensuite.
 
Bonsoir,
j'ai fait plusieurs démo, tout a toujours bien fonctionner et celui la reste bloquer sur usb, j'ai même changer la façade, toujours pareil reste sur USB
merci de votre assistance.

avez vous essayer de flasher en RS232
 
Bonjour,
ce matin j'ai essayer a nouveau et la ça a fonctionner.:cl16:
Merci .
 
Bonjour,
ce matin j'ai essayer a nouveau et la ça a fonctionner.:cl16:
Merci .
Génial tu pourrais svp nous dire comment tu a fais ? À tu débranche le demo, flasher par rs232, .......
Merci à toi

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
j'avais préparer pour flasher, j'ai essayer par le port USB , ça a fonctionner :smile2:
l et rester débrancher toute la nuit .
Bonne journée.
 
Bonjour et merci pour tes explications, j'ai fait plusieurs fois ton explication mais malheureusement ça reste toujours bloqué sur USB ;-(

- - - Mise à jour - - -

Je vais aussi le débrancher toute la nuit et essayer demain matin ;-)

- - - Mise à jour - - -

Ben ça n'a rien fait :-( toujours dans la merde
 
bonsoir a tous jai la meme chose sur mon atlas 200 reste bloquer sur usb, tu le laisse allumé sur usb pendent un moment moi je les laisser tt la nuit
tu etien et tu fais la manup allumer par derrière avec le bouton du - voulime miracle sa marche tres tres bien tt les chaines csat marche
voila
 
Bonsoir bonne nouvelle ça marche.... j'ai pris une nouvelle clé usb que j'ai formaté. Je n'ai pas pris l'option formatage rapide. J'ai ensuite mis l'unique fichier fw8_upd8.usb sur ma clé usb. Atlas éteinds j'ai mis ma clé puis démarré l'atlas avec la touche son enfoncé (extreme gauche) Et miracle ça marche Merci la communauté merci la Team
 
bonjour moi cela m'est arrivé
j'ai eteints le demo puis rallumé en appuyant sur volume moins et quand il affiche clé usb j'ai mis la clé avec le fw8 et appuyé sur volume moins et le décompte a demarré et ça a fonctionné
 
Retour
Haut