boot et software

vothyjcy

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/7/08
Messages
111
bonjour
que faut il mettre comme boot et software pour passer en f
merci
 
bonjour
que faut il mettre comme boot et software pour passer en f
merci

bonjour_il faut juste avoir mise a jour F200 et ensuite mettre le mainsofware F201 juste pour voire canalsat //sinon attendre septembre sfrsat lol:smile2:
 
boot et mise a jour atlas hd 200 s

bonjour a tous et a toutes voila excusez-moi de continué sur ce sujet mais j'aimerais être éclairé sur les mise a jour et bootloader j,ai un demo atlas hd 200 s il a fait un aller et retour a setif la il est en version logiciel F201 et version bootloader F200 mais je n'arrive toujours pas a faire la mise a jour F202.2 . je vous en remercie d'avance pour vos reponse
 
Bonjour a tous le monde
Adargazu, si tu as ramené ton démo apres la sortie de la version V2 et v3 de Sétif, ce n'est pas la peine de lui mettre la mise a jour F202-2, car il a été déja flashé en V3, car le mien je l'ai récupéré tres recemment et pour en étre sur de cette version, je lui ai passer la mise a jour F201-3 kuf et tout fonctionne a merveille. Salut
 
Je vous remercie déjà pour vos réponses, oui mon démo a fait l'aller retour de setif mais pour vous dire la vérité la version v2 et v3 je ne sais pas c'est quoi mais j'ai plein de chaine crypté c'est pour ça que je voulais faire la version f 202-2

- - - Mise à jour - - -

j'ai déjà essaye mais ça ne prend pas échec de la restauration
Bonjour
Teste un des trois Mainsoftware sur ce site puis met ton KFC et le tour est joué.

http://home.kyngdvb.com/main-downlo.../category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf#



 
Il existe à l'heure actuelle 3 versions du boot F200, pour chacune des versions il y a un mainsoft adapté.

Boot: F200_1 --> Mainsoft F201
Boot: F200_2 --> Mainsoft F202_2
Boot: F200_3 --> Mainsoft F201_3

C'est pas compliqué, si tu es en F200 tu as forcément un de ces 3 boot installé sur ton demo en fonction de quand tu as fait faire la mise à jour.
 
Il existe à l'heure actuelle 3 versions du boot F200, pour chacune des versions il y a un mainsoft adapté.

Boot: F200_1 --> Mainsoft F201
Boot: F200_2 --> Mainsoft F202_2
Boot: F200_3 --> Mainsoft F201_3

C'est pas compliqué, si tu es en F200 tu as forcément un de ces 3 boot installé sur ton demo en fonction de quand tu as fait faire la mise à jour.
Désolé de squatter le sujet d'une autre personne mais j'ai été absent quelques semaines et je viens d'apprendre qu'il y a 3 boot F200 ( j'ai le F200_1), est ce qu'il faut que je renvois à l'usine pour remettre en F200_3 ou ce n'est pas nécessaire? Merci.
 
C'est la fameuse question à laquelle peu de personnes prendront le risque de te répondre...
 
Désolé de squatter le sujet d'une autre personne mais j'ai été absent quelques semaines et je viens d'apprendre qu'il y a 3 boot F200 ( j'ai le F200_1), est ce qu'il faut que je renvois à l'usine pour remettre en F200_3 ou ce n'est pas nécessaire? Merci.

Tant que ça fonctionne avec ta version de boot je ne vois pas pourquoi tu voudrais le renvoyer à l'usine.
 
Ou sinon voilà ! Te pose pas de questions donc...
 
Retour
Haut