[Résolu] Boot f100 perte de signal

Dernière édition:
Hello,
A la réception du démo F100, j'ai injecté par erreur les favoris B...
Du coup, je n'ai plus de signal.
J'ai tenté le hardreset, réinjecté le mainsoftware F101, converti les favoris en F et les injecter ==> Rien ne change, toujours aucun signal... alors que le tuner fonctionnait très bien à la réception.

vous avez une idée? solution ?
Vous auriez le mainsoftware F100 de dispo pour essayer de repartir de la base?
Merci
 
Hello
Vas dans le menu réinitialisation et fais un reste des sauts tp et chaînes , cela vas te remettre la liste vide du départ.
Cdt
 
Autre solution, dans le menu recherche de chaînes , configuration des tuners passe sur le tunner 2
,
 
bonjour
déjà parler a ce sujet
bizarre config tuner 2 ?
comment fait on
 
J ai eu un souci similaire perte de signal au bout de 30 secondes apres l avoir envoyé en algerie. Du coup j ai changer le tuner est c est bon maintenant. Je pense en flashant ils ont flingue mon tuner.
 
Bonjour j'ai pas de signal depuis un mec à toucher le réglage internet. J'ai boot f201 j'ai tout réinitialiser plusieurs fois rien à faire. Si quelqu'un peut m'aider svp 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
 
Bonjour j'ai pas de signal depuis un mec à toucher le réglage internet. J'ai boot f201 j'ai tout réinitialiser plusieurs fois rien à faire. Si quelqu'un peut m'aider svp 

vérifie que tu as bien la connexion
vérifie également branchement des cables et fiches
sinon fait un clean et reprends tout à zéro
 
j'ai deja tout fait
et j'ai qu'une vingtaines de chaines
 
revois paramètres tuner tu as seulement astra
et refais recherche aveugle des chaines
 
J'ai double tuner astral et hotbird avec l'autre atlas tout marche mais avec l'autre il marque un signal faible je comprends pas pourquoi
 
tu as astra en 1 et hotbird en 2 ou inversement
essaye de les intervertir
 
essaye sur aucun dans type d'installation sat sur astra
 
Moi aussi perte de signal sur f101 alors que sur le d ça fonctionne
quand il perd le signal je change le mode disecq et ca repart pour un temps
il doit y avoir un problème sur le tuner
 
Retour
Haut