Boot f200 & softwar f 201

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
est ça vas te servire en quoi de savoire d'ou je tien mon ou bien mes information ?!! je t'es donner une info point bar. tu l'accepte ou pas tu est libere .

- - - Mise à jour - - -

çà serait cool que tu puisses donner des sources, car depuis tout à l'heure, plein de gens balancent des infos et faire le tri est pas simple.

tu me fait pas confiance non ?!!! c ton point de vu sur moi ! j'ai lancer l'info par connaissance de couse .merci
 
bonjour,
désoler de venir te contredire mais il y a 2 semaines on m'a passé 5 demos de boot B105a boot F200 en france par mise a jour USB et ils fonctionnent a merveille.
donc le boot F200 circule bien ici et là.

cordialement.
t'as de la chance de connaître les bonnes personnes ^^
Merci pour ton retour.
 
La laitière quoi !

mdr sali :laugh:....oui je pense que c'est ce qu'il a voulu dire en parlant de la fille du laitier :laugh:....faisons lui confiance s'il dit qu'il tient son info de source sûr...ma mère est née a oran....un oranais ne ment jamais non ?? :cl18:
 
mdr sali :laugh:....oui je pense que c'est ce qu'il a voulu dire en parlant de la fille du laitier :laugh:....faisons lui confiance s'il dit qu'il tient son info de source sûr...ma mère est née a oran....un oranais ne ment jamais non ?? :cl18:

tu parle du gâteau l'oranais ? lool
 
Mouais l'histoire de la panne de cartes.. toutes les cartes, au même moment, ça paraît impossible
 
Plus de chaînes, pas d'infos, aucune possibilité de faire une inscription sur le forum king .....

je viens de de prendre contact avec le vendeur ou j'ai acheter mon atlas pour avoir des infos si il en a ????
 
perso je pensais acheter une carte mere boot f201 mais je le sent pas ...
 
Salut
Personne ne vend des puce memoire deja programmé en boot F ??
Ca couterai moi chere et plus simple

- - - Mise à jour - - -

Bien sure si ya une solution en usb ou rs232 donner vos infos !!!#
Merci
 
Pour votre info :

Information
les demo sortent de l usine en boot F200 depuis le 20/06, donc ton demo viendra avec le boot F200
desole de vous le dire mais le boot F100 est KO
passage obligatoire au F200 et ce passage sera gratuit pour toute la chaine(détaillant et technicien)
c est la réalité de la chose que vous l acceptez ou non
 
quote_icon.png
Envoyé par mezd31

f100 & f200 , 2 serveurs déférent ; le premier serveur est en panne (probleme de carte ) ; ça vas se régler dans les bref délet .

pour quoi critiquer léquipe kyng ou bien le produit atlas 200s , allez vous abonnes chez caca+ ????
est votre probleme se regle en payent ??
ou bien vous aimez le beur est l'argent du beur est la fille du letier ?????????!!!!!!!!!!!!!!


est ça vas te servire en quoi de savoire d'ou je tien mon ou bien mes information ?!! je t'es donner une info point bar. tu l'accepte ou pas tu est libere .

- - - Mise à jour - - -



tu me fait pas confiance non ?!!! c ton point de vu sur moi ! j'ai lancer l'info par connaissance de couse .merci

Ha oui elle était bonne ton info @mezd31, tu peux en redonner des comme ça
Donc c'est pas le serveur ko c'est la F100 qui est ko

La F200 marche pour l'instant (aucun revendeur ne l'a pour l'instant)
 
La il y a deux infos une qui dit que le bootf est mort et une autres qui dit que cela va ce réglé qui croire ....
 
C'est du n'importe quoi car si s'était une carte du serveur hs on aurait pas m6 , w9 ect........
 
Pour votre info :

Information
les demo sortent de l usine en boot F200 depuis le 20/06, donc ton demo viendra avec le boot F200
desole de vous le dire mais le boot F100 est KO
passage obligatoire au F200 et ce passage sera gratuit pour toute la chaine(détaillant et technicien)
c est la réalité de la chose que vous l acceptez ou non



tu disais quoi lachagate.....:g:g juste pour le plaisir de raconter n'importe quoi ...
 
Désolé mais je relaye une info de malmsteen (modo forum kyng) qui ne peut être que considérée fiable !

tu veux dire que malmsteen a posté sur le forum des kyng que le boot F etait mort ??

ben on va lui demander quand il sera la.......
 
Certain ont besoin de faire ce qu'on appelle de : l'excès de zèle... ça aide à vivre et on se sent exister ..
Pour le moment , on souffle ! :)
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
allez offrons des couches pampers anti fuite a la team, comme ca on restera au f200 lol
 
Notre ami Bruno va ravoir du taf si je comprend bieb
 
Bonsoir,
je confirme..., le forum kyng vient d'annoncer la fin du F100.
Obligation de passer au F200
Les FS ont été recouverts pour les F100 le temps de la transition...
Mais c'est la Fin des F100, comme le D
 
Bsr , j'ai envoyé mon atlas boot B pour un F100 à Oran à qq de ma famille ,je viens d'avoir l'info ce soir car le le magasin ou le demo a été deposé , me precise que j'aurais le boot F200 automatique à Setif .
bonne soiree .:smile2:
 
et le passage de f100 a f200 comment ca ce fais ??
en direct ou usb ?? ou par magazin??
 
Il pourrait nous laisser le faire par le serveur en identifiant le boot F100 ?

30 euros + 17 euros de frais de port AR pour 15 jours

Perso je m'en fou mais on ou à certifié que le boot F100 était ok mais si dans 15 jours on passe au boot G alors la ,caca va récupérer une bonne partie des clients :laugh:
 
Pourtant dans le communiqué le f201 était juste diffèrent pour un soit disant bug de démarrage avec le f101

On voit que c'est faux !!!! le f201 fonctionne toujours !!

J'ai payé 30 euros pour une mise à jour ( f101 ) qui à fonctionné 1 semaine donc j'attends mais à mon avis je pense pas qu'il faille s'attendre à des miracles......

Salut,
Ce qui est curieux, c'est que mon F101 marche.
C'est pourtant Bruno qui s'en est occupé
Chez moi pas de problèmes
Louis
 
Bonjour à tous,

Comme beaucoup, j'ai un démo qui n'est pas en boot F200.
Ne pourrait on pas ouvrir un sujet sur les adresse des revendeur et techniciens qui font le passage en F200 en FRANCE ?
Et pourquoi pas de:
Boot B -> F200
Boot D100 -> F200
Boot F100 -> F200

Cette demande s'adresse aux modérateurs, car je n'ai pas envie de me faire bannir si ce n'est pas autorisé. :cl18:

Qu'en pensez vous ?

@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut