Boot f200 & softwar f 201

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour dedemjda,
J'ai les versions f101 et un autre avec f201
Et hier comme aujourd'hui tout marche.
J'ai du mal à comprendre pourquoi chez toi ça marche pas alors que chez moi ça baigne dans l'huile.
Louis
 
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le f100 marche bien sans aucun Probleme, et pourquoi devoir changer pour un boot f200.....??
 
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le f100 marche bien sans aucun Probleme, et pourquoi devoir changer pour un boot f200.....??
Y a tellement d'utilisateurs qu'ils privilégient les premiers arrivés et tentent de les diminuer (les utilisateurs) en découragent les possesseurs de HD200.
 
Si je ne me trompe, y aurait deux explication, soit y'a des types qui pompent sur les serveurs de la team pour d'autres démo, soit que les types charger de lutter contre le hacking ont réussi à mettre la main sur le boot et du coup peuvent attaquer.
Qu'on me corrige si jme trompe.
 
depuis, des années il n ya pas eu tout ça du jour au lendemain, les bouts changent toutes les semaines et à quel prix pour moi c'est de l'arnaque pure et simple
 
Non le F100 n'est pas HS.
Arrêtez de dire n'importe quoi.
Chez moi il marche sans problème.
Il suffit d'y ajouter le F101 à charger sur le site.
Je vais m'arrêter un instant sur l'historique.
Je pense que dans un 1er temps la Team King a voulu se protéger des informaticiens de Csat et C+ d'ou le D.
Puis comme cela n'était pas suffisant, elle est passée au F100, et pour d'autres en F200
Ceci étant normalement ceux qui installent ça dans l'usine à Setif( d'après ce que j'ai lu), ne font payer ça qu'environ 5€.
Ceux qui ont payé plus cher, comme moi, ont donné ça à des gens qui ont dû envoyer nos décodeurs de France ( donc ont dû payer les frais d'aller et le retour) et qui ont été "emmerdés par des gens qui ne savent pas ce qu'est le travail.
Alors arrêtez de dire des "bêtises" ( et je me retiens pour ne pas dire autre chose plus méchant) et arrêtez de cracher sur la Team.
Perso je ne la connais pas, mais je trouve qu'ils font ce qu'ils peuvent pour que ça marche sans ennuis pour nous.
Vous êtes en droit de ne pas être content mais au prix où vous payez, je n'en dirais pas plus.
Louis
 
Non le F100 n'est pas HS.
Arrêtez de dire n'importe quoi.
Chez moi il marche sans problème.
Il suffit d'y ajouter le F101 à charger sur le site.
Je vais m'arrêter un instant sur l'historique.
Je pense que dans un 1er temps la Team King a voulu se protéger des informaticiens de Csat et C+ d'ou le D.
Puis comme cela n'était pas suffisant, elle est passée au F100, et pour d'autres en F200
Ceci étant normalement ceux qui installent ça dans l'usine à Setif( d'après ce que j'ai lu), ne font payer ça qu'environ 5€.
Ceux qui ont payé plus cher, comme moi, ont donné ça à des gens qui ont dû envoyer nos décodeurs de France ( donc ont dû payer les frais d'aller et le retour) et qui ont été "emmerdés par des gens qui ne savent pas ce qu'est le travail.
Alors arrêtez de dire des "bêtises" ( et je me retiens pour ne pas dire autre chose plus méchant) et arrêtez de cracher sur la Team.
Perso je ne la connais pas, mais je trouve qu'ils font ce qu'ils peuvent pour que ça marche sans ennuis pour nous.
Vous êtes en droit de ne pas être content mais au prix où vous payez, je n'en dirais pas plus.
Louis

Svp arrêté de dire que l autres dit n importe quoi ,il y a d autres moyen de discuter pour un respect retour , merci

Je poste car se défaut de language reviens souvent

Bon début de soirée :cl16:
 
Faux F100 obsolète, F200 obligatoire. La team à ouvert les robinets pour le possesseurs de boot F100 le temps de faire le nécessaire pour passer sur le boot 200 décrit comme plus sécurisé.
 
On voit aujourd'hui qu'avec ces histoires de boot à répetition la Team nous mène en bateau depuis le début, le coup du problème de faille de securité qui se répette ça commence à devenir lourding sans compter les mensonges: le boot F200 est en réalité un boot H100 déguisé et ce boot F200 ne durera pas plus longtemps que les autres.
Pour ma part j'ai dépensé plus de 300 euros pour 9 mois de service avec l' atlas et je n'attends plus rien de cette machine obsolette et d'une Team qui n'a pas le courage de nous dire la verité.
Je passe à L' IPTV.


:cl16:
 
salam à tous franchement quand je vois tous ces mise à jour de l' atlas f100, f101 f200. waw je me dis je suis bien content de mon iptv,l'atlas c'est finis comme le ccam vous jetez votre argent par les fenetres je vous promet j'ai un abonnement iptv que j'ai payé 70 euros et je vous le jure nickel l'atlas c'est devenus des pompes à fric
un modo pour nettoyer ,merci
doublon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut