[Résolu] Bug atlas hd200se wifi

tiko13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/12/15
Messages
65
Bonjour tout le monde j'ai reçu mon atlas hd 200se en boot f200 et j'ai un problème que je sais pas du sa vien je pense à la wifi .J'allume mon appareil tout les chaîne marche la wifi c'est ok Mais 5min après plus rien ne marche l'image bug et impossible de faire quoi que ce soit avec la télécommande,obliger de le rallume sur le bouton derrière l'appareil :/ et sa remarche pour 5min (sinal 92 qualité 84) une idée pour mon problème du sa peut venir?
 
Bonjour tout le monde j'ai reçu mon atlas hd 200se en boot f200 et j'ai un problème que je sais pas du sa vien je pense à la wifi .J'allume mon appareil tout les chaîne marche la wifi c'est ok Mais 5min après plus rien ne marche l'image bug et impossible de faire quoi que ce soit avec la télécommande,obliger de le rallume sur le bouton derrière l'appareil :/ et sa remarche pour 5min (sinal 92 qualité 84) une idée pour mon problème du sa peut venir?

Surement ton demo qui chauffe , essaie de le refroid deja , si il est un placard ou truc de ce genre sort le et possé le sur des peite calle de façon a ce que l'ai puisse circuler sur les coté , au dessus et en dessous
 
C'est fait déjà il est posé sur 4 petit bougies :)
 
bonjour,
comme dit notre ami UVFMA certainement un récepteur qui chauffe, ici à Barcelone cela arrive avec les grandes chaleurs, alors, mon truc le voici, 4 petits pieds sous le récepteur, puis un ventilateur de pc "environ 12 cm" il est en 12 volts mais je l'alimente au moyen d'une petite alim de 5 volts afin de diminuer le bruit, ventilo posé sur le récepteur à gauche en extraction afin de faire sortir l'air chaud , par contre dans ton cas, il me semble que 5 minutes c'est un peu court pour le faire surchauffer.
amicales salutations
 
Merci pour t'es info mais j'ai tout fait déjà ventilateur compris lol avec un problème de wifi sa peut pas le bloque l'appareil ?
 
C'est fait déjà il est posé sur 4 petit bougies :)

Tu cherches a le refroidis ou a lui foutre le feu?:laugh:

- - - Mise à jour - - -

Merci pour t'es info mais j'ai tout fait déjà ventilateur compris lol avec un problème de wifi sa peut pas le bloque l'appareil ?

Dans ce cas degage le wifi et passe par un cable RJ45 pour tester et tu aura ta réponse
 
Tu cherches a le refroidis ou a lui foutre le feu?:laugh:

- - - Mise à jour
Lol non il est juste posé Bon j'ai changé les ordres de priorité et ça l'air de plu bug déjà 1h sans coupure

- - - Mise à jour - - -

Merci pour t'es réponse bien rapide :cl16:
 
Tu cherches a le refroidis ou a lui foutre le feu?:laugh:

- - - Mise à jour
Lol non il est juste posé �� Bon j'ai changé les ordres de priorité et ça l'air de plu bug déjà 1h sans coupure

- - - Mise à jour - - -

Merci pour t'es réponse bien rapide :cl16:

J'ai eu la même chose entre 13h30 et 14h30, la c'est bon aucun blocage, j'ai rien changé dans les paramêtres
 
Retour
Haut