Bug mise a jour atlas hd200 boot 201

vadolce

DZSatien Curieux
Inscrit
5/1/15
Messages
33
SALUT
J essaye de faire une mise a jour via clé usb sur mon atlas hd200 s
mais echec de restauration.
Je suis en boot 201-2 et je souhaite passer au boot 201-3.
J ai telecharge le fichier sur leur site kyng j ai bien le fichie .kuf que j injecte sur ma clé
la clé est reconnu mais quand ca charge il y a une erreur de restauration.
Pouvez vous m aider svp car je perds des chaines comme ciné premier, ciné émotion, canal décalé.....
Ya t il un autre fichier a injecter sur la clé a part le fichier .kuf
Merci
 
Il est pas compatible avec ta version f201_v2 fait un petit tour sur le forum tu va voir les explications arrête de cherché la simplicité cordialement
 
  • J'aime
Les réactions: pony
Salut
si tu es en 201_2 ,tu dois mettre le 202_2
a+
 
Marche pas chez moi=echec restauration avec tous les fichiers.(Usb ou serveur) (F201.2)
 
Marche pas chez moi=echec restauration avec tous les fichiers.(Usb ou serveur) (F201.2)

j'avais vu tes com .. ,perso j’étais en f201V2 ,et je suis passé avec free serveur en 202V2 sans problème !
 
Pour la f201.1 il n'y a ce jour pas de mise à jour
Cette version fonctionne actuellement hors mis quelques chaînes ( ciné premier et émotion et canal + décalé ) d'après ce que j'ai lu sur le forum
 
En essayant de faire la MAJ,j'ai tellement chipoter et galèrer qu'il n'en prend plus aucunes,même ma version F201.2
 
Essaie d injecter le boot et mainsoft f200
Puis le f201.1 ou f200.2
 
J ai la version f200 j ai essaye les mises a jour, le recepteur a accepté le f201 1 kuf, mais il y a tjs un ecran noir su certaines chaines comme ciné emotion et d autres, pareil chez vous?
 
En essayant de faire la MAJ,j'ai tellement chipoter et galèrer qu'il n'en prend plus aucunes,même ma version F201.2

on ne sait jamais : as tu essayè les 2 méthodes : Format .KUF par le menu, et format .usb par les touches façade ? peut être aussi avec le multiloader et câble rs 232 ..
bonne chance
 
En essayant de faire la MAJ,j'ai tellement chipoter et galèrer qu'il n'en prend plus aucunes,même ma version F201.2

bonjour

a faire un peu n'importe quoi voilà à quoi vous arrivez...dommage pour toi....mais après ne pas dire que c'est un bug atlas...:smile2:
 
on ne sait jamais : as tu essayè les 2 méthodes : Format .KUF par le menu, et format .usb par les touches façade ? peut être aussi avec le multiloader et câble rs 232 ..
bonne chance
J'ai peur avec la manip en façade de tout casser et en plus je ne sais pas comment faire
 
Ben si avec tous ces boot ,on nous disait exactement ce qu'il faut faire,ça n'arriverais pas non plus.
J'ai la version F201.2 et il ne prend pas la F202.2.
J'ai déjà mis pas mal de versions et j'ai jamais eu de problème.

- - - Mise à jour - - -

Ok,mais personne ne l'a,donc,point de départ
En plus,je ne suis pas sur qu'il le prendrais.
A part les favoris et le logo,le reste,rien
 
cela n est pas un bug
il existe trois boot le F200_1, F200_2 et f200_3
si une maj te dit echec restauration alors elle n est pas faite pour ton boot
 
Merci Malmsteen,
Mais je peux t'assurer que quand j'ai reçu les démos(Espagne) ils étaient en version 200.2 et j'ai bien mis le fichier 201.2
Maintenant,il ne prend plus ce même fichier qui est dans mon PC depuis le début.
Donc,la version F201.2 est passée en F201.1
Et ça j'en suis sur et certain,je n'ai pas de F201.1 dans mon PC ni sur USB,seulement F201.2.
 
Merci Malmsteen,
Mais je peux t'assurer que quand j'ai reçu les démos(Espagne) ils étaient en version 200.2 et j'ai bien mis le fichier 201.2
Maintenant,il ne prend plus ce même fichier qui est dans mon PC depuis le début.
Donc,la version F201.2 est passée en F201.1
Et ça j'en suis sur et certain,je n'ai pas de F201.1 dans mon PC ni sur USB,seulement F201.2.

Salut coco , si tu veut met envoie moi ne mp un lien de ton fichier que tu as depuis le début pour voir si il passe sur le mien
 
Il fait 6 mega
Il. N'y a pas aussi des fichier de 3mega ?
Peut être qu'en installant celui là il modifie un truc qui fait que ça change une ligne dans le code sur l'appareil ?
 
Non,il y a deux fichiers dedans
Le KUF et le fw9_upd8 pour allumage USB
J'avais mis le KUF sans problème sur les 3 démos.
Je m'étais même dit que pour une fois j'avais eu de la chance,j'avais la version 2
a un ou deux jours près je serais encore passé à coté comme pour le F100.
 
Tu avais fait plusieurs appareils avec le même fichier ?
Pour pouvoir vérifier si tu as le même phénomène sur ceux là ?
 
Oui,même chose sur les deux autres
Je pense que c'est un patch qu'on peut enlever via le net.
Je ne vois pas d'autres solutions,je suis sur et certain du fichier F201.2(J'ai pas le 201.1)
C'est bien celui-là que j'ai mis et qu'il ne prend plus maintenant.
 
Alors c'est en installant le mainsoftware que ça doit modifier un truc
 
Non,il était en F201.2,j'en suis sur
Quand les nouveaux boot sont apparus(V2-V3) il est passé en V1
 
Tu crois qu'il y a eu un downgrade tout seul ?

C'est peut être le fichier que tu as installé la toute premier fois qui a causé ça
 
Retour
Haut