Bug soft F201-v1 et v2 ?

calichoune

DZSatien Expert
Inscrit
22/4/11
Messages
3 871
Bonsoir,

j'ai remarqué que depuis quelques temps ... En zapant ... Une fois que dans les infos il s'affiche .. Free to air ... Le demo n'arrive plus a revenir sur emu ou free server ... Et reste toujours en Free to air ... Sur toutes les chaines !
Et ce, que ce soit sur la v1 ou la v2 !
... Et donc ... Oblige de rebooter avec le bouton rouge de la télécommande afin qu'il revienne sur les free server !

avez vous le même souci ?

Thx.
 
le bug est connu depuis les debuts du hd200 il ne date pas d hier
obliger de rebooter

merci malms ... À vrai dire je n'avais jamais eu ce genre de souci ... Que ce soit en B en D ou meme en F100 !
Mais sur les 2 versions F200 ... C'est assez régulier ....
 
j'utilise un refroidisseur de laptop depuis le 16/8 branché au port usb et je n'ai plus ce problème.
La chaleur estival y est pour une bonne partie je pense.
 
j'utilise un refroidisseur de laptop depuis le 16/8 branché au port usb et je n'ai plus ce problème.
La chaleur estival y est pour une bonne partie je pense.

Un refroidisseur ... Pour le probleme soft Free server ??? .... La je comprends pas ....
Tu es sûr que l'on parle de ma meme chose ? Ce serait la chaleur qui provoquerait le probleme ?

Tu aurais un lien de ton refroidisseur .... Merci
 
Hello Cali,
mon refroidisseur je l'acheté chez action dans le rayon multimédia pour une somme dérisoire.(2€)
Cette boutique existe en Belgique.

2Q==
20170820_092627.jpg
 
Salut j'ai le feu arrière de la voiture qui deconne
Bonjour , met lui de l'essence .
Vraiment n'importe quoi


calichoune
user-offline.png


Je conseille de faire un clean puis de faire un scanne de sat et de faire tes favoris via l' atlas , ne pas prendre une liste deja faite car ça fou le bordel
 
effectivement moi aussi j ai un ventilateur, mais j ai le meme probleme, oblige de faire regulierement de reboot.
plus en version f200 qu auparavant.
je trouve f200 . 2 pas aussi stable que ca
 
Bonjour,
Mon démo a fait un passage par Sétif pour une mise à jour F200_V2 et quand je l'ai récupéré il a bien fonctionné jusqu'au moment où j'ai fait une mise à jour via le server Kyng.
Les premiers symptômes se traduisaient par une mauvaise interaction avec la télécommande et par la suite plus rien.
J'ai bien évidemment réinjecter un mainsoft F201_V2 via clé usb et fait un clean, tout s'est bien passé et le démo redémarre sur la page de paramétrage mais lorsque j'appuie sur une touche de la télécommande, il reboot et là impossible de faire quoique ce soit, seules les touches back, Vol+ et Panel fonctionnent.
Avez-vous une idée ?
Merci

Edit : C'était la télécommande qui était en cause, après avoir refait les soudures, tout est rentré dans l'ordre.
 
Dernière édition:
Retour
Haut