Canalsat out apres 21h00 ?!

Bonjour a tous_Pour le moment le couvre feu a 21h..pour justement être plus concentrer sur la Fille dans le côté obscure :laugh:


~Un merveilleux passage 2017>2018 beaucoup de bonheur~
 
Dernière édition:
On sait que l' atlas dort la nuit


Est ce qu'il fait aussi sa sieste dans la journée
 
bonsoir à tous
il faut reconnaître que c'est frustrant cette fermeture !:ranting::yahoo:
Notre Atlas nous avez habitué à l'ouverture totale §!:cl16:
Alors bonne soirée !:cl18:
 
il y a des mois que l' Atlas n'ouvre plus l'intégralité des chaines
 
et plus les jour avance moins il y aura c'est finit tous cela.
Tourner vous vers d'autres solutions qui elles fonctionnent
 
c'est sur iptv il faut un bon debit ce n'est le cas pour tout le monde et moins stable que le sat
 
il n'y a pas qu' atlas sur le marche les vu+ enigma geant vuga ..... et bien d'autres mais iptv n 'est pas la seul alternative
 
non il y a 3 solutions:

1) l' IPTV , si tu n'es pas regardant sur quelques options sympa du sat (piste audio AC3, mulilangues, vrai full HD), et que tu as assez de débit et pour un coût modique (moins de 40 euros par an)
2) le script nagra : ca marche niquel, mais c'est une prise de risque plus importante compte tenu du prix... et de la viabilité.. combien de temps cela va encore marcher? personne ne peut le savoir... mais tu retrouves tous les avantages du sat... (nécessite d'avoir un demo en enigma 2).
3) l'abo officiel...

l' atlas ca ne sert plus à rien! sauf pour ceux qui ne bossent pas et qui peuvent regarder un peu des choses dans la journée, pour les autres aucun intérêt aujourd'hui...
 
effectivement tu as bien résumer iptv le sat ou l'abo officiel
 
non il y a 3 solutions:

1) l' IPTV , si tu n'es pas regardant sur quelques options sympa du sat (piste audio AC3, mulilangues, vrai full HD), et que tu as assez de débit et pour un coût modique (moins de 40 euros par an)
2) le script nagra : ca marche niquel, mais c'est une prise de risque plus importante compte tenu du prix... et de la viabilité.. combien de temps cela va encore marcher? personne ne peut le savoir... mais tu retrouves tous les avantages du sat... (nécessite d'avoir un demo en enigma 2).
3) l'abo officiel...

l' atlas ca ne sert plus à rien! sauf pour ceux qui ne bossent pas et qui peuvent regarder un peu des choses dans la journée, pour les autres aucun intérêt aujourd'hui...

Il y a aussi la possibilité d'enregistrer les films qui passent en journée, et les regarder le soir, non ? (ça fait longtemps que je n'ai pas essayé...)
La fonction enregistrement ne marche plus en direct, mais via programmation tout est ok.
 
Il y a aussi la possibilité d'enregistrer les films qui passent en journée, et les regarder le soir, non ? (ça fait longtemps que je n'ai pas essayé...)
La fonction enregistrement ne marche plus en direct, mais via programmation tout est ok.

Si c'est pour regarder les film , rien ne vaut internet , tu trouve de tout , des anciens films (plus diffusé sur la TV) au plus recent pas encore diffusable.
 
  • J'aime
Les réactions: gp20
hobb a dit:
salut tu proposes quoi ?????

- CS mais cela reste pas mal privée mais fonctionne du tonnerre, combien de temps ?? cela est un mystere, egalement le piratage n'a pas de visibilité donc on fait avec.
- IPTV avec un abo payant sinon c'est la misère
- Compte my canal pirater Google et ton ami

Voila sa en fait pas mal deja
 
- CS mais cela reste pas mal privée mais fonctionne du tonnerre, combien de temps ?? cela est un mystere, egalement le piratage n'a pas de visibilité donc on fait avec.
- IPTV avec un abo payant sinon c'est la misère
- Compte my canal pirater Google et ton ami

Voila sa en fait pas mal deja

cs ?????
 
Bonjour à tous !
et bien cet aprem ! c'est que du bonheur ! :cl21:
pour profiter pleinement de votre Atlas ! c'est en ce moment!:fool::yahoo:
 
Si c'est pour regarder les film , rien ne vaut internet , tu trouve de tout , des anciens films (plus diffusé sur la TV) au plus recent pas encore diffusable.

Encore mieux, si tu est équipé d'une seedbox (fukadopi) en torrent sur les célèbres trackers français privé ou public, tu recuperes les releases des film full HD et tu les mattes sur ta androidbox via Kodi en ftp streaming... rien a faire des enregistrement de films sur caca+; tu les telecharge direct avant leur diffusion meme sur les canal/ocs et autres netfix...qualité o top sans black :laugh:
Honnêtement j m'en fiche un peu des chaîne canal+ ou ciné ou autre... sur les trackers ya tout les docu, films et series actuels ou passés et des choses rares.

pour le foot et le sport, ya les espagnol sur atlas voir les sky avec la cline qui va bien. La solution si tout devient black c'est un tour sur Liv**tv, et tu mattes des matchs en HD via les liens acestream et sopcast...pareil compatible avec l androidbox!

Le combo seedbox+h96+ un poil de debrouillardise
 
perso je vais me coucher vers 20h avec mon atlas allumé, avant c'etait embetant parceque je me reveillais vers les 23h a cause du bruit de la TV et donc je devais l'eteindre.
Grace au nouveau ATLAS plus de probleme! Black Screen a 21h et je dors comme un bébé. plus de reveil brutal a cause du son de la TV
Merci la TEAM

ps: mon astuce marche sur CSAT uniquement , la TEAM n'a pas encore trouvé comment couper la TNT a 21h !
 
Retour
Haut