Canalsat out apres 21h00 ?!

monteregg

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/4/12
Messages
138
Bonsoir et bonnes fêtes à tous !
tout est ok ! tout ce qui est disponible évidemment !:cl21:
mais à partir de 21h00 Csat disparaît ou freeze sans interruption ! voilà !:ranting:
En est il de même chez vous ?:cl18:
merci pour vos remarques et réponses !:cl16:
 
j'ai constaté ca sur iptv hier, je sais pas si cà un rapport?
 
Bonsoir et bonnes fêtes à tous !
tout est ok ! tout ce qui est disponible évidemment !:cl21:
mais à partir de 21h00 Csat disparaît ou freeze sans interruption ! voilà !:ranting:
En est il de même chez vous ?:cl18:
merci pour vos remarques et réponses !:cl16:

Bonjour
La TEAM travail actuellement sur un nouveau projet qui verra le jour bientôt
 
makalif a dit:
La TEAM travail actuellement sur un nouveau projet qui verra le jour bientôt

Ta source serai la bienvenue, car je croit bien que cela n'est pas d'actualité pour le moment. Ma source a moi c'est que la team et casi dissoute tous les bons éléments on quitter le navire

Mais bon l'espoir fait vire !!!!!!
 
Bonjour
La TEAM travail actuellement sur un nouveau projet qui verra le jour bientôt


aTTENDS LAIsse moi deviner....
Un projet avec comme prefixe : BOOT
Et qui se termine par la lettre €

Je suis sur que j'ai tapé dans le mille :laugh:
Et biensur ca ne sera pas leur faute mais les autres boot seront HS , donc oui faudra payer (normal quand meme!)
Par contre vous pouvez toujours acheter vos decodeurs pour la modique somme de 150€ ! au pire si ca dure encore 1 mois , y'en aura bien qui trouveront ca bon marché
 
aTTENDS LAIsse moi deviner....
Un projet avec comme prefixe : BOOT
Et qui se termine par la lettre €

Je suis sur que j'ai tapé dans le mille :laugh:
Et biensur ca ne sera pas leur faute mais les autres boot seront HS , donc oui faudra payer (normal quand meme!)
Par contre vous pouvez toujours acheter vos decodeurs pour la modique somme de 150€ ! au pire si ca dure encore 1 mois , y'en aura bien qui trouveront ca bon marché

Et si on arrêtait un peu de toujours dénigrer??? Je crois bien que tu as tapé dans le dernier chiffre de ton nombre, sans dire plus! Ou alors t'es dans la mauvaise section du forum! :yahoo:
 
Bonsoir,

aTTENDS LAIsse moi deviner....
Un projet avec comme prefixe : BOOT
Et qui se termine par la lettre €

Je suis sur que j'ai tapé dans le mille :laugh:
Et biensur ca ne sera pas leur faute mais les autres boot seront HS , donc oui faudra payer (normal quand meme!)
Par contre vous pouvez toujours acheter vos decodeurs pour la modique somme de 150€ ! au pire si ca dure encore 1 mois , y'en aura bien qui trouveront ca bon marché

vous aurez la réponse très prochainement
 
Je confirme tout nouveau projet. Avec seedbox et iptv mais gratos. Plus de 120 bouquets ouverts ! Et lecteur 4k
 
Je confirme tout nouveau projet. Avec seedbox et iptv mais gratos. Plus de 120 bouquets ouverts ! Et lecteur 4k

Moi je veux bien vous croire, mais comment ils vont faire avec les gens comme moi qui n'ont plus aucune confiance en leur politique de fonctionnement?
Enfin bon on vera bien quand ca sortira, mais vu la reput qu'ils se sont batis ces derniers mois je serais le premier reticent a leur lacher le moindre centime!
 
bonjour
aujourd’hui a partir de 21h05 canal out par intermittence comme tout le monde je pense
impossible de regarder quoi que ce soit
franchement c'est décevant alors que la team nous avait habitué une stabilité quasi parfaite
qu'il sorte un nouveau demo rapidement si ses infos sont verifié
 
Je confirme que c'est général . sur enigma sa coupe aussi aprés 21h. mais sa reviens au bout d'un certain temps
Patienter
 
Soit "la team"(ou ce qu'il en reste)est surpassée,soit il bride leur serveur,ou soit ils ont laissé tomber la machine(et pour ce qu'est des attaques csat,le vuga fonctionne donc ce n'est pas une attaque de csat).
 
Comme largement expliqué , nouvelle nano sur la porte que la team utilise pour décrypter, réfléchissez un peu avant de dire des choses.
 
Mais oui nouvelle nano(et en mai 2017 c'était quoi un nouveau cryptage aussi?).Y'a un moment faut ouvrir les yeux,l' atlas n'est plus ce qu'il était,ça fonctionne très mal(et en + de ça,la moitié des bouquets fr n'est pas ouvert),je critique pas là,je constate(quand tu vois qu'un simple vuga fait mieux qu'un atlas ces temps ci,ça donne à réfléchir)
 
bonjour a tous
je confirme les coupures vers 21 h 15 sur box enigma 2
c aleatoire
 
Bonjour

Je confirme aussi les coupures vers 21h15 sur enigma 2.
 
Soit "la team"(ou ce qu'il en reste)est surpassée,soit il bride leur serveur,ou soit ils ont laissé tomber la machine(et pour ce qu'est des attaques csat,le vuga fonctionne donc ce n'est pas une attaque de csat).

Quelqu'un peut-il me donner plus d'information concernant ce fameux Vulga ?
D'avance merci
 
Sur E2 effectivement une coupure de quelques minutes et après c'est tous bon hier vers 21h15 avant hier RAS et les 2 jours avant vers 21h40

Donc a voir dans les jours a venir....
 
Bonjour à tous
sommes nous condamnés à profiter de notre Atlas que pendant la journée !?:g:g:cl21:
Heureusement nous ne sommes pas des vampires §!!!!:laugh::yahoo:

Bonnes fêtes à tous les membres du Dzsat
 
sa deviens impossible de regarder quoi que ce soi sans coupure bonne fetes a tous
 
Retour
Haut