Carte FRANSAT PC6

freeze

DZSatien Curieux
Inscrit
20/2/14
Messages
42
Bonjour,

Est il possible de mettre cette carte dans un HD200?

Si oui faut il un fichier pour la lire comme TNTSAT?

Ne risque t elle pas d étre grillée?

Merci d avance a toute personne qui pourra m aider
 
Bonjour,

Est il possible de mettre cette carte dans un HD200?

Si oui faut il un fichier pour la lire comme TNTSAT?

Ne risque t elle pas d étre grillée?

Merci d avance a toute personne qui pourra m aider

bonjour,
surtout pas malheureux, ta carte vas griller au bout de quelques secondes, pas de PC6 dans aucun récepteur non officiel fransat, cela m'est arrivé et hop plus de carte pc6.
salutations
 
Euh non non,
Ca tourne parfaitement sur mes deux DM800SE
Atlas je ne sais pas
 
Les V6 Fransat pas de soucis , ils ne font pas chier les gens a envoyer des trame tuer a destination des couples public

Mais une V6 TNTsat , la mettre dans un demo Enigma ou Atlas , c'est signer sont arrêt de mort , autant aller directe la balancer a la poubelle car canal envoyer des trame de désactivation , a tous les cartes qui utilisent des couple public dont ils ont connaissance.Le couple de l'atlas c'est le plus connu et utilisé par 90% des gens donc grillage de carte a 100%
 
Bonjour et merci,

Faut il un fichier kbn spécifique afin de la faire fonctionner?
 
Euh non non,
Ca tourne parfaitement sur mes deux DM800SE
Atlas je ne sais pas
bonjour,
c'est possible, mais ma pc6 fransat à grillé avec le hd200 dernier boot et firmware, et, quand je l'ai remise dans un aston fransat cela m'a indiqué que la carte ne fonctionnait pas, donc c'est possible mais je ne retente pas l’expérience, par contre avec la version 5 je n'ai pas eu de problèmes
merci pour la réponse et salutations
 
Bonjour et merci,

Faut il un fichier kbn spécifique afin de la faire fonctionner?

Poser la question, c'est y répondre....

oui il te faut un fichier de configuration pour faire fonctionner une carte dans un atlas...

Oui, ta V6 risque de fonctionner, et je rajoute, pour l'instant.....
 
bonjour,
c'est possible, mais ma pc6 fransat à grillé avec le hd200 dernier boot et firmware, et, quand je l'ai remise dans un aston fransat cela m'a indiqué que la carte ne fonctionnait pas, donc c'est possible mais je ne retente pas l’expérience, par contre avec la version 5 je n'ai pas eu de problèmes
merci pour la réponse et salutations

Je suis bete car moi aussi j'avais griller ma carte fransat dans un atlas
 
Avec un démo enigma et oscam ou Ncam ca marche super:
1-à condition de recevoir le signal ce qui n´est plus mon cas au nord de l´europe
2- il te faut la cle qui est disponible partout sur le net et même sur le forum dans la conf du lecteur
Pour atlas mieux vaut ne pas tenter le diable:g:g
 
Retour
Haut