Carte TNT Sat

saboo

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/11/07
Messages
154
Bonsoir.

J'ai commandé une carte TNT sat puisque la mienne est arrivée à la fin de ses droits et je voudrais savoir si celle que j'ai commandé fonctionnera elle aussi sur mon Atlas HD200 grace au Patch V5 avec la version F403 ?


Merci .
 
Salut,

La carte que tu vas recevoir, ce sera une V6. Si tu la mets dans un décodeur ( Atlas ou autre ) autre que canal+ tu peux la jeter direct, elle sera grillée.


@+
 
Merci et y a t il une solution ?
Oui, un récepteur officiel ou un Oscam qui est privé.Pour ce dernier il est tellement privé que c'est plus facile et plus rapide d'acheter un récepteur officiel que d'essayer de le trouver.
 
Oui, un récepteur officiel ou un Oscam qui est privé.Pour ce dernier il est tellement privé que c'est plus facile et plus rapide d'acheter un récepteur officiel que d'essayer de le trouver.
Intéressant, oscam privé + boxid/3des ou l'oscam contourne se problème ?
 
Oui, un récepteur officiel ou un Oscam qui est privé.Pour ce dernier il est tellement privé que c'est plus facile et plus rapide d'acheter un récepteur officiel que d'essayer de le trouver.

Non l'oscam est public , il faut juste un couple non public pour eviter de se faire griller sa carte

Ce qui veut qu'il faut avoir un demo officiel avec une carte TNT et en extraire les donées , pas grand interet de se faire chi*** pour ça

Un demo multi stream et une parbole sur le 5 ° ouest , tellement plus simple et plus efficace
 
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si on a les France 3 régional sur 5w en multistream?
Merci
 
Bonjour
Je me suis mal exprimé
L'oscam en question est développé de façon à éviter le trames tueuses ( donc ce n'est pas celui que l'on trouve partout ) et avec le couple qui est non public font de tout le lot du privé.L'intérêt d'extraire les données, est de faire du sharing.
 
Merci pour vos réponses.
Donc ma question si je peux me permettre.

Est ce que je peux annuler l'achat de la carte quand je l'aurai reçu ?

Encore merci pour vos éclaircissement.
 
Merci pour vos réponses.
Donc ma question si je peux me permettre.

Est ce que je peux annuler l'achat de la carte quand je l'aurai reçu ?

Encore merci pour vos éclaircissement.

ça se revend facilement le double de prix sur ebay ou ce genre de site
 
pas besoin d'oscam privé pour la carte v6 tntsat
le dernier oscam le 11579 marche trés bien aussi faut juste la keys DES a ajouter dans le reader
 
pas besoin d'oscam privé pour la carte v6 tntsat
le dernier oscam le 11579 marche trés bien aussi faut juste la keys DES a ajouter dans le reader

Tu parles bien de la V6 de la TNT sat et non des autres opérateur?
Tu as testé et tu n'a pas griller ta carte?
 
bonjour a vous tous

toujours pas de programme pour utiliser les carte tnt v6 ?
 
bonjour a vous tous

toujours pas de programme pour utiliser les carte tnt v6 ?
avec l'atlas j'ai également grillé une carte fransat v6 .
donc entre tntsat et fransat ça grille.
par contre ma carte tvsuisse ne grille pas, mais c'est encore une v5, je ne sais pas si la nouvelle carte suisse v6 grille ou pas.
prudence donc avec les cartes officielles
salutations
 
Retour
Haut