Carte U300 est elle OK pour la france?

dedemjda

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/8/14
Messages
191
Bonjour

J ai vu qu un site vendait une carte pour atlas hd200s (carte u300).

Est ce que quelqu un l a essayer et si oui ouvre t elle toute les chaine?
La connectique est elle la meme que f200?

Merci pour votre aide

cordialement
 
Ne pas acheter , ça marche pas ....!!!


(Mon message sera bientôt vrai ....juste une question de temps...)

Faite passer le message !
 
Heu sur leur site il y a marqué date disponibilité 6/11/2017.
Eclaire nous stp;
 
Normal,ils sont en rupture depuis 2 jours,il n'y en avait que 300:vendus en une semaine.
Je l'avais commandée le 30 septembre.
 
Encore un pigeon, pour acheter une carte mére ou un nouvel atlas, il vaut mieux se tirer une balle dans le slip, dans peu de temps, il aura un écran noir comme tout le monde.
La TEAM et ATLAS, c'est comme le PSG, révons plus grand et ca marche jamais.
 
Déjà l' écran noir certains jours....vu sur un autre forum d' un acheteur ! :laugh:

Salut
Je te déconseille cette achat ou autre achat pendant un certain temps, j'ai un F300 atlas revenu par moi même par avion il y à 3 semaines il subit déjà les attaques et coupures sans cesse mais il reste opérationnelle, je suis sur le Maghreb tous les 15 jrs et au bled sa coute pas grand chose environ 7000 DZD en boutique, dans les 65€
Pour le moment je te déconseille le prix fort sauf si comme moi tu es sur place .
 
Non c'est sérieux LOL on n'arrête pas le progrès ;-))))))))
 
Pathétique...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
la nouvelle carte, elle a une fonction pour la FRANCE,il faut placer la carte bleu dans la fente du démo et tu es prélevé direct de 10 euros par jour.

C'est pour ça le U300?
10€X30jours=300
trop fort!
fallait y penser
le U, ça doit être pour le "UhUhUhUhUhUhUhUhUhU, je me marre"
 
Sauf que c'est la fente arrière désormais mon choux ....

Merci à Tonton KYNGGGGG
 
la nouvelle carte, elle a une fonction pour la FRANCE,il faut placer la carte bleu dans la fente du démo et tu es prélevé direct de 10 euros par jour.

Merci sony pour ton humour!!! finalement atlas , c'est la solution du moment jusqu"au prochain boot! avec le f300 et u300, les derniers fan permettront de liquider les stocks Cm et demo, tout en se delaissant un peu le portefeuille !!! Merci la team:cl16::laugh:
 
Déjà l' écran noir certains jours....vu sur un autre forum d' un acheteur ! :laugh:

Salut
Je te déconseille cette achat ou autre achat pendant un certain temps, j'ai un F300 atlas revenu par moi même par avion il y à 3 semaines il subit déjà les attaques et coupures sans cesse mais il reste opérationnelle, je suis sur le Maghreb tous les 15 jrs et au bled sa coute pas grand chose environ 7000 DZD en boutique, dans les 65€
Pour le moment je te déconseille le prix fort sauf si comme moi tu es sur place .

Éternel recommencement.... A la longue c'est moins cher de prendre un vrai abonnement lol
 
Retour
Haut