chaines cryptrés ne s'ouvre plus aprés mise à jour F301 (atlas 200S)

Bonsoir
Recherche la chaîne'''EURONEWS FRENCH SD''' sélectionnes la puis en passant par tes favoris vas sur une chaîne cryptée.
Je dit sa je dit rien !!!
On ne sait jamais !!

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème et beaucoup ont ce problème, cela ne vient surtout pas des paramètres citées ci-dessus, trifouiller sans en connaître la cause ne sert à rien.
Ce que j'ai fait: Menu> contrôle d'accès> Ordre des priorités> 1ère tâche le mettre en gratuits> tous les autres aucune.
Ce qu'on t'a dit auparavant de les mettre en gratuits en 1, 2 et 3 c'est impossible il change automatiquement, donc ne dites pas n'importe quoi SVP
Nour
 
Bonsoir ;

Merci à Nour057 pour l'honnêteté intellectuel, mais malheureusement j'ai appliqué ta démarche mais toujours pas de chaines décrypté et je ne me connecte pas à KYNG si je veux faire une mise à jour .
Je réponds aussi au passage aux autres intervenants pour enlever le doute;

Je capte bien les chaines en clairs aucun souci , le câble de l'antenne et était sur le port en haut même souci , testé aussi sur le port en bas même punition, connecté bien au réseau par câble , j'arrive à bien pinger l'adresse IP du démo et je l'ai déjà modifié mais le souci est le même.
Je n'abandonne pas s'il y a d'autres proposition qu'ils soient les bienvenues.
Merci encore.
 
Bonsoir
Si tu captes les chaines en clair, donc plus de soucis au niveau de la configuration tuner.
Aussi, ton Atlas est bien connecté au "réseau", mais pas à " l'internet".
J'ai eu le même soucis il y a quelques jours, et le problème venait du câble rj45 mal raccordé .
Donc, essayes de bien vérifier ton câble RJ45, du début à la fin, car à mon avis, ton Atlas n'a aucun soucis.
 
Dernière édition:
Bonjour;

Je n'ai pas de problème de câble , car c'est le même problème en connexion WIFI( dans le doute, j'ai aussi vérifié la connexion filaire et j'ai changé de câble et de port sur ma box) , pas de décryptage car n'accède pas au serveurs , ce problème d'accès que je cherche à résoudre, car lorsque je tente de me connecter à KYNG via "mise a jour des données ", juste pour voir la disponibilité des fichiers j'ai un message " echec de connexion" et tant que pas de connexion au serveurs pas de décryptage de chaines , alors que les chaines en clairs n'ont pas besoin de serveurs , donc le signal vidéo est traité par juste le démo.

Merci.
 
Hello
J’ai eu le même problème sur un f100 passé en f301.
Le réseau ne fonctionnait ni en eth0 ni en wifi
J’ai fais un clean et tout est revenu.
Cdt
 
Si ce n'est pas encore fait, voici pour ton cas, 2 configurations importantes à mettre sur ton Atlas :

1.jpg2.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour "Pony" ;

J'ai fait l'action d'activer que les free serveurs , et j'ai selectionné maintenant tunner 1, mais le problème persiste, le lien communiqué ci-dessus , je n'ai trouvé aucune information utile ou clairs .
Je suis un peu déçu par le forum , je trouve que sur le forum il ya très peu de personnes qui sont précis dans leurs réponses ,

Merci à tous quand même , mais le jour ou je trouve une explication je vous informerai , promis.

Amicalement.
bonjour
je pense que tu dois etre le premier membre a dire "Je suis un peu déçu par le forum "
pour résumer ton probleme
il faut que tu comprends ,l'atlas se connectera au free serveur que si tu as une chaine avec un bon signal et qualité
ne te fit pas a une chaine en claire qui elle meme a 50% de signal fonctionnera
donc voit déja a ton instalation satellite pour avoir une bonne qualité de signal
peux tu nous donner une chaine en claire qui fonctionne avec la barre d'info car sur ce poste on voit
bien que tu es connecté a ta box et pour le signal a zero ,cela est normal vu le tp
il faut voir sur les autre tp ce que tu as
c'est qui ton fournisseur adsl

- - - Mise à jour - - -

apres en continuant le poste ,je vois que tu signale ici que tu peux pas te connecter au serveur kyng 'pour la mise a jour"
donc reste plus qu'a voir ta connection a ta box
quand tu es en wifi ,combien a tu de signal wifi sur ton démo
quand tu repasse en cable et que tu as arretter le wifi de ton démo ,il faut que tu coupe le démo par l'inter 'courant "
 
Dernière édition:
Salut,

fait egalement un test wifi en passant par l'Internet de ton GSM ...et non pas par ta box ...

si meme souci ... Cela vient de ton demo ou du signal
si résolu .. Il y a un bug avec ton router ou avec la connection avec celui-ci

:bye:
 
Bonjour à tous ;

Eh bien merci Calichoune pour cette piste de diagnostique et je confirme que après connexion wifi sur mon téléphone, je me suis connecté aux serveurs et j'ai eu bien le décryptage des chaines instanatné.

Merci encore et je vais regarder la configuration du routeur et la refaire complètement et je vous tiendrai informé sans faute .

Merci encore à tous les intervenants.
 
re
peux tu répondre au moins a sa "c'est qui ton fournisseur adsl"
 
Bsr
Après maj arrive difficilement à capter mon réseau Wi-Fi.
Par contre en Ethernet no pb.
Quelqu'un a t il le même pb.
Si oui quelle est la soluce
Merci

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant Tapatalk
 
Bsr,
Pour la reinitiamisation quel est le numéro du mot de passe
Merci

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant Tapatalk
 
bonjour 3mm3r
oui tu garderas le boot F301 et meme le mainsoft F303 ,pas de probleme de ce coté la
parcontre tu va perdre tout le reste ,liste de chaine ,configue de ton réseau ect comme neuf
apres je sais pas si ton probleme sera résolu ,mais tu risques rien ,essaye pour voir
avant n'oublie pas de faire une sauvegarde de ta liste de chaine et de tes données charing si tu as des serveurs distant
 
Bjr itgate
Effectivement j'ai gardé le boot, mais ça n'a pas résolu le pb du Wi-Fi, mais en a crée un le lecteur usb ne marche plus.
Ne lis plus le contenu de la clé USB.
Voilà

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant Tapatalk
 
Bjr
Tout est rentré dans l'ordre ce matin.
Miracle?

Envoyé de mon SM-G570F en utilisant Tapatalk
 
allez content pour toi que cela a fonctionner
 
Dernière édition:
Bonjour à tous ;

Eh bien merci Calichoune pour cette piste de diagnostique et je confirme que après connexion wifi sur mon téléphone, je me suis connecté aux serveurs et j'ai eu bien le décryptage des chaines instanatné.

Merci encore et je vais regarder la configuration du routeur et la refaire complètement et je vous tiendrai informé sans faute .

Merci encore à tous les intervenants.

Salut,

bah ... tu vois que même si nos reponses ne sont pas claires .. Cela t'a aidé ... :wink2:
Quand je dis que tu ne trouveras pas mieux ailleurs que sur Dzsat :tongue:

:bye:
 
Beep .... !
si une reponse n'est peut être pas précise ... La raison en est peut être que la question à ete mal posée !
tu ne dois pas être déçu du forum ... Car nous sommes dans le meilleur forum d'entraide !
la preuve ... Nous sommes là pour t'aider ....

maintenant pour ton probleme ... J'ai la meme config que toi ... Double LNB avec tête central positionnee sur hotbird

essaye ces paramètres !

Voir la pièce jointe 83899
A+

- - - Mise à jour - - -

Question ... Tu es en wifi ? En RJ 45 ? Tu utilises un CPL ?
re calichoune
c'est quoi ce pt :fool: invalide
 
Bonsoir ;

Mon fournisseur de ligne ADSL est FREE, j'ai une box V6 révolution , aujourd'hui , j'ai réinitialisé complètement ma configuration réseau sur la Freebox et je l'ai recréé( routeur , wifi est activé), mais toujours pas de connexion au serveur KYNG, donc pas de décryptage.
lorsque je passe par LGSM , pas de souci de décryptage. Sachant que mon atlas fonctionnait depuis longtemps avec cette Freebox , même configuration , je faisais que les mise à jour de l'atlas et ça fonctionnait à merveille.
Je continue à chercher la source du problème et je vous tiendrai au courant ;
et ce lui quia une idée qu'il soit la bienvenue.

Amicalement;
 
J'ai eu le meme probleme sur ma boxe IPTV,au début bon fonctionnement,ensuite non fonctionnement via ma boxe SFR malgré bon fonctionnement internet,par contre en passant par mon smartphone en 4 g bon fonctionnement.J'ai fait une bidouille dans ma boxe SFR que j'ai trouvé je crois dans entraide IPTV.
 
Bonsoir ;

Mon fournisseur de ligne ADSL est FREE, j'ai une box V6 révolution , aujourd'hui , j'ai réinitialisé complètement ma configuration réseau sur la Freebox et je l'ai recréé( routeur , wifi est activé), mais toujours pas de connexion au serveur KYNG, donc pas de décryptage.
lorsque je passe par LGSM , pas de souci de décryptage. Sachant que mon atlas fonctionnait depuis longtemps avec cette Freebox , même configuration , je faisais que les mise à jour de l'atlas et ça fonctionnait à merveille.
Je continue à chercher la source du problème et je vous tiendrai au courant ;
et ce lui quia une idée qu'il soit la bienvenue.

Amicalement;
Bonjour
Ne pourrais-tu pas essayer chez un ami pour confirmer que cela vient bien de ta box ??

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous ;

Comme promis , le problème est résolu , chez moi , le problème était sur la BOX , malgré que j'accédait à internet sans problème , sauf le fonctionnement sur KYNGE, du coup , ma box est free , j'ai fait un redémarrage de secours , même issue , par la suite j'ai lancé un réinitialisation paramètres usines et après le redémarrage , le problème est résolu.

merci à tous pour vos réponses et j'espère que les échanges seraient utiles pour d'autres sur le forum.
 
bonjour chabat
comme quoi sa ce joue de peu et merci d'avoir répondu pour les autre membres
 
Retour
Haut