chaines cryptrés ne s'ouvre plus aprés mise à jour F301 (atlas 200S)

chabat

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/12/17
Messages
15
Bonjour à tous ;

Je possède atlas 200S, j'ai effectué dernièrement la mise à jour en passant par la clé USB avec succès ( actuellement je suis en boot version F301 et software F303), ceci a bien fonctionné en décryptant les chaines plusieurs jours avec succès , mais cette semaine j'ai observé qu'il n'y a plus de décryptage sur les chaines cryptés, pourtant les chaines en clairs fonctionne correctement .
j'ai tenté de refaire la mise a jour en passant par le serveur KYNGE, pas de connexion , j'ai essayé de la faire par la clé USB comme j'avais fait auparavant , impossible de charger le fichier par importation.

J'ai formaté la clé en fat 32 et j'ai téléchargé les fichiers à partir du site KYNGE, même issue .
J'ai tenté de faire le clean mais ne se déclenche pas aussi .
lorsque je démarre le démo pas de blocage sur "Run" , il démarre normalement .

Merci pour votre aide.

Amicalement.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous ;

Je possède atlas 200S, j'ai effectué dernièrement la mise à jour en passant par la clé USB avec succès ( actuellement je suis en boot version F301 et software F303), ceci a bien fonctionné en décryptant les chaines plusieurs jours avec succès , mais cette semaine j'ai observé qu'il n'y a plus de décryptage sur les chaines cryptés, pourtant les chaines en clairs fonctionne correctement .
j'ai tenté de refaire la mise a jour en passant par le serveur KYNGE, pas de connexion , j'ai essayé de la faire par la clé USB comme j'avais fait auparavant , impossible de charger le fichier par importation.

J'ai formaté la clé en fat 32 et j'ai téléchargé les fichiers à partir du site KYNGE, même issue .
J'ai tenté de faire le clean mais ne se déclenche pas aussi .
lorsque je démarre le démo pas de blocage sur "Run" , il démarre normalement .

Merci pour votre aide.

Amicalement.

Refaire la Mise à jour ne sert à rien à mon avis Les chaînes ça va Et Ça Vient c'est Tout Faut Juste patienter


Ahmed
 
Bonjour;

J'ajoute une précision , des amis qui ont le même type de démo et dont j'ai aidé pour la mise à jour avec les mêmes fichiers leurs chaines sont décrypté correctement, à mon avis la patience ne résout pas le problème ( merci à Ahmedbel) pour sa contribution.

Amicalement.
 
Bonjour
les codes de décryptage sont reçu via le câble ethernet , wifi ou dongle, vérifier si les connexions sont bonnes, à l'aide de la touche bleu de la télécommande vérifier si le décryptage fonctionne, moi même j'ai fait la mise à jour depuis le D et je n'ai pas de pb pratiquement toutes les chaînes sont OK
Cdt

J'oublias, un grand merci à la KING
 
Bonjour à tous ;

Je possède atlas 200S, j'ai effectué dernièrement la mise à jour en passant par la clé USB avec succès ( actuellement je suis en boot version F301 et software F303), ceci a bien fonctionné en décryptant les chaines plusieurs jours avec succès , mais cette semaine j'ai observé qu'il n'y a plus de décryptage sur les chaines cryptés, pourtant les chaines en clairs fonctionne correctement .
j'ai tenté de refaire la mise a jour en passant par le serveur KYNGE, pas de connexion , j'ai essayé de la faire par la clé USB comme j'avais fait auparavant , impossible de charger le fichier par importation.

J'ai formaté la clé en fat 32 et j'ai téléchargé les fichiers à partir du site KYNGE, même issue .
J'ai tenté de faire le clean mais ne se déclenche pas aussi .
lorsque je démarre le démo pas de blocage sur "Run" , il démarre normalement .

Merci pour votre aide.

Amicalement.

C'est juste ta connextion internet qui deconne$
ça sert a rien d'essayer de refaire la procedure de mise a jour
 
Bonjour ;

J'ai vérifié , la connexion via le câble Ethernet est bonne le démo reçoit bien une adresse IP, lorsque j'utilise la touche bleu de la télécommande "panel", '( KYNG Share View ) je vois le "Int Dongle " est bien activé et il est sur " Alantic bird- 12.5°W, etat du Tune OK "mais fluctue entre Tune error et tune OK, le KYNG free servers est activé et il est sur connecting , puis revient sur disconnected ", tous ça lorsque je sélectionne une chaine crypté , lorsque je sélectionne une chaine en clair, le KYNG free servers reste en disconnecté, ce qui est normal car pas d'encryption.

Merci à tous pour vos contributions.
 
Donc pas de réception des codes = pas de chaînes décryptées, il faut affiner les réglages ou essayer en wifi si Box ou câble pour plus simple
cdt
 
laisse soit le dongle ou les free serveurs
tu utilise le dongle ?
 
J'ai vérifié la connexion internet , à partir de la box pas d'anomalie internet testé sur un autre PC, pat las uite sur le démo , j'ai changé l'attribution de l'adresse IP avec un bai statique.
J'ai toujours le même problème, sur le " KYNG share view " , lorsque je suis sur chaine crypté , j'ai toujours le KYNG "free servers " qui oscille entre "connecting" et " disconnected".

en attendant une piste pour régler ce problème ou avancer dans le diagnostique.

Amicalement.

Merci à tous .
 
tu utilise le dongle ou pas ? si non déconnecte le et laisse que les free serveur
 
J'ai vérifié la connexion internet , à partir de la box pas d'anomalie internet testé sur un autre PC, pat las uite sur le démo , j'ai changé l'attribution de l'adresse IP avec un bai statique.
J'ai toujours le même problème, sur le " KYNG share view " , lorsque je suis sur chaine crypté , j'ai toujours le KYNG "free servers " qui oscille entre "connecting" et " disconnected".

en attendant une piste pour régler ce problème ou avancer dans le diagnostique.

Amicalement.

Merci à tous .

Si quand tu essaie de te connecter au server kyng pour faire une mise a jour , tu n'a pas accès au server , c'est que ton demo n'a pas accès a internet.

Apres il faut trouver pourquoi , deja en rebootant ta box internet dans un premier temps , voir tu n'a pas activer un filtrage par mac ou ce genre de truc .............ect
 
JE lui est donné la soluce si il n'a pas de dongle branché les deux en service en meme temps rien ne marche , il faut que si il n'utilise pas le dongle l'arreter dans le KYNG SHARE VIEW .............
 
J'ai désactivé le dongle comme proposé par "SPANK" et en le remerciant au passage pour son intervention, mais le problème reste inchangé, sachant que j'ai déjà vérifié sur d'autres démo que même avec "dongle" et "free servers" activé , le démo décrypte .
j'ai redémarré la box comme proposé par "UVFMA" " merci pour l'aide" et tester mais le problème persiste.
C'est vrai maintenant je peux dire que c'est un problème d'accès internet , mais je n'ai pas de filtrage et j'ai revérifié encore , mais le problème persiste.
Merci à ceux qui ont une idée différente de contribuer, merci à tous .
 
Salut
Aller dans Menu==>Controle d'accès==>Ordre des Priorités et configurer les 3 premiers choix pour Serveurs Gratuits ,Dongle et Emulateur
 
Bonjour ;

Merci pour la proposition , j'ai modifié les paramètres comme précisé mais le problème persiste.
Merci encore , l'idée était intéressante.
 
Bonjour ;

Merci pour la proposition , j'ai modifié les paramètres comme précisé mais le problème persiste.
Merci encore , l'idée était intéressante.
Met toi sur une chaine et met le bandeau d'information et fait un
screenshot et poste le et celui de la configuration des tuners aussi.
 
Normalement si tu as AB3 même sans connexion internet ni dongle tu dois pouvoir décrypter les chaines de Bis Tv qui sont en emu (Animaux, AB1,AB Moteur ,Trek ...)
Sinon vérifie bien lee paramètres satellite Astra1 19°E
 
Dernière édition:
Salut.

fait comme élastomère te propose ... Mets un print screen
tu es peut être aussi tout simplement avec ... d'anciennes fréquences ....
verifie de ce côté là aussi
 
Ta connexion est-elle en ethernet car avec la F303 il y a de nombreux problèmes de connexion Wifi ?
 
Normalement même sans connexion internet ni dongle tu dois pouvoir décrypter les chaines de Bis Tv qui sont en emu (Animaux, AB1,AB Moteur ,Trek ...)
Si c'est pas le cas vérifie si tu es bien le satellite Astra1 19°E


salut
il n y a plus rien d'ouvert en ému sur astra !..

pour chabat ,
remarque que depuis quelques temps il y a assez bien de chaines qui ne s'ouvrent plus ! les canal+ sont ok
 
Bonjour;

voilà le complément d'informations demandés avec les "screen shot", connexion Ethernet ( mais avec le wifi même chose ), à propos les fréquences il ya depuis un moment je n'ai pas fait de recherche de nouvelles chaines mais depuis la dernière mise à jour les chaines fonctionnaient.
Merci pour votre aide.

image1.jpgimage2.jpgimage3.jpg
 
salut chabat
ta configuration des tuner n'est pas bonne ! tu as 1 simple tête ou un monobloc ?
 
Salut chabat
Tu as branché le cable Astra sur le Tuner 2 ?
Il doit doit être sur Tuner 1
 
Bonjour ;

J'ai deux têtes ( LNB) , une placé au centre pour le hotbird et l'autre la 2 est pour Astra , le cable est un seul cable , il n'ya pas de cable astra et autres ( je ne comprends pas ?).
cette configuration de ma parabole fonctionnait il ya quelques jours .

Merci pour vos propositions plus clair SVP pour un novice comme moi.

merci encore.
 
Bonjour "Pony" ;

J'ai fait l'action d'activer que les free serveurs , et j'ai selectionné maintenant tunner 1, mais le problème persiste, le lien communiqué ci-dessus , je n'ai trouvé aucune information utile ou clairs .
Je suis un peu déçu par le forum , je trouve que sur le forum il ya très peu de personnes qui sont précis dans leurs réponses ,

Merci à tous quand même , mais le jour ou je trouve une explication je vous informerai , promis.

Amicalement.
 
Bonjour "Pony" ;

J'ai fait l'action d'activer que les free serveurs , et j'ai selectionné maintenant tunner 1, mais le problème persiste, le lien communiqué ci-dessus , je n'ai trouvé aucune information utile ou clairs .
Je suis un peu déçu par le forum , je trouve que sur le forum il ya très peu de personnes qui sont précis dans leurs réponses ,

Merci à tous quand même , mais le jour ou je trouve une explication je vous informerai , promis.

Amicalement.
Branche ton fil d'antenne sur l'entrée du haut sur le démo et ensuite essaye cette configuration.
En fonction de ta tête il faudra peut-être inverser les deux ports.
Astra-Hotbird.PNG
On essaye de t'aider alors ne fait pas retomber la faute sur nous.
 
Bonjour "Pony" ;

Je suis un peu déçu par le forum , je trouve que sur le forum il ya très peu de personnes qui sont précis dans leurs réponses ,

Beep .... !
si une reponse n'est peut être pas précise ... La raison en est peut être que la question à ete mal posée !
tu ne dois pas être déçu du forum ... Car nous sommes dans le meilleur forum d'entraide !
la preuve ... Nous sommes là pour t'aider ....

maintenant pour ton probleme ... J'ai la meme config que toi ... Double LNB avec tête central positionnee sur hotbird

essaye ces paramètres !

image.jpg
A+

- - - Mise à jour - - -

Question ... Tu es en wifi ? En RJ 45 ? Tu utilises un CPL ?
 
Bonjour ;

eh bien cher Calichoune, j'ai appliqué tous que vous m'avez proposé ci-dessus , mais le problème persiste, je suis en connexion filaire ( RJ45) , j'ai fait aussi le test en WI-FI même résultat;
Hier , j'ai réinitialisé mon démo complètement et reconfigurer une nouvelle fois , j'ai pris soin de faire une sauvegarde avant , puis après la réinitialisation j'ai restauré les données de l'éditeur de clé et les données du sharing , mais toujours le même problème.
je pense qu'il faut se concentrer pour rétablir la connexion du démo au site internet KYNGE, car celle là elle échoue tous le temps et par conséquent pas de décryptage.

Merci à tous , et je suis preneur s'il ya d'autres solutions.
 
Bonsoir
dis nous si ton cable est bien branché sur la connexion du haut
est ce que les chaines en claires fonctionne ?
 
Retour
Haut