[Résolu] chaines indisponibles sur atlas 200se F301

samir.19

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/10/15
Messages
81
Bonjour,
ASTRA : j'ai toujours des chaines indisponibles sur atlas HD200se F301 : paris premiere, les OCS, Paramount.
elles sont bien captés au niveau signal, mais le décryptage ne se fait pas.

Horbird : la plupart des chaines, elles, ne sont même pas reçues.

quelqu'un a-t-il le même probleme ?
merci
 
C' est le jeu....avec l' ATLAS HD 200....rien d' anormal....:smile2:
 
Bonjour,
ASTRA : j'ai toujours des chaines indisponibles sur atlas HD200se F301 : paris premiere, les OCS, Paramount.
elles sont bien captés au niveau signal, mais le décryptage ne se fait pas.

Horbird : la plupart des chaines, elles, ne sont même pas reçues.

quelqu'un a-t-il le même probleme ?
merci
salut samir
sur astra ,tout n'est pas ouvert pour l'instant ,tu as la liste ici
http://www.dzsat.org/forum/f485/eta...ts-telesat-tntsat-and-fransat-450881-542.html

pour hotbird ,pas de problème ,mais je ne sais pas de quelles chaines tu parles ! ?(les suisses ok,les belges ok (sauf plug et club rtl) bouquet Bis ok
 
Bonjour,
ASTRA : j'ai toujours des chaines indisponibles sur atlas HD200se F301 : paris premiere, les OCS, Paramount.
elles sont bien captés au niveau signal, mais le décryptage ne se fait pas.

Horbird : la plupart des chaines, elles, ne sont même pas reçues.

quelqu'un a-t-il le même probleme ?
merci

Bonjour idem chez moi commence en avoir ras le bol de se décodeur au regarde un film sa coupe pareil pour le sport ses a croire qui fons
mumuse avec leur serveur,il peuve un jour sortie un nouveaux atlas il se ferons pas riche avec moi la dessus passé tous un bon reveillon
 
Salut Pony et merci pour ta réponse.
pour Hotbird, c'est quasi-toutes les chaines. penses-tu que cela soit dû à mon antenne et du réglage de mes tuners.
j'utilise une selfsat H50m2 avec en diseq1.0 port 1 Astra (Signal:73, Qualite : 80) et diseq1.0 port2 Hotbird. pour hotbird, pas de signal sur beaucoup de transpondeurs, malgré nouveau scan et mise à jour.
 
Salut Pony et merci pour ta réponse.
pour Hotbird, c'est quasi-toutes les chaines. penses-tu que cela soit dû à mon antenne et du réglage de mes tuners.
j'utilise une selfsat H50m2 avec en diseq1.0 port 1 Astra (Signal:73, Qualite : 80) et diseq1.0 port2 Hotbird. pour hotbird, pas de signal sur beaucoup de transpondeurs, malgré nouveau scan et mise à jour.
bonjour
oui il faut que tu commences a régler ta parabole pour avoir plus ou moins 90 en signal et 82 en qualité sur les 2 satellite
 
bonjour
oui il faut que tu commences a régler ta parabole pour avoir plus ou moins 90 en signal et 82 en qualité sur les 2 satellite
normalement, Hotbird doit suivre et c'est le cas, mais pas de signal sur beaucoup de transpo, du coup peu de chaines sur hotbird.

j'ai bien essayé, mais le max que j'obtiens est Astra (Signal:80, Qualite : 80) avec Astra dans l'axe, puisque c'est comme ç qu'est configuré l'antenne plate Selsat H50M.
lorsque je tente d'obtenir plus en bougeant, je perds les 80 de signal. je règle aussi l'inclinaison et l'azimut. je pense ne rien avoir oublié ...
ITGATE, si tu as des astuces, je suis preneur. merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour
oui il faut que tu commences a régler ta parabole pour avoir plus ou moins 90 en signal et 82 en qualité sur les 2 satellite
normalement, Hotbird doit suivre et c'est le cas, mais pas de signal sur beaucoup de transpo, du coup peu de chaines sur hotbird.

j'ai bien essayé, mais le max que j'obtiens est Astra (Signal:80, Qualite : 80) avec Astra dans l'axe, puisque c'est comme ç qu'est configuré l'antenne plate Selsat H50M.
lorsque je tente d'obtenir plus en bougeant, je perds les 80 de signal. je règle aussi l'inclinaison et l'azimut. je pense ne rien avoir oublié ...
ITGATE, si tu as des astuces, je suis preneur. merci
 
Bonjour
Es-tu sure que le port 2 (pour Hotbird) est bon ?
 
d'après la doc de ma selfsat, oui. il est indiqué qu'elle est par défaut configuré pour capter Astra dans l'axe puis Hotbird suit.
tu veux dire que je dois intervertir les numeros de port ? pas essayé mais je peux ce soir en rentrant.
merci Amadeus
 
d'après la doc de ma selfsat, oui. il est indiqué qu'elle est par défaut configuré pour capter Astra dans l'axe puis Hotbird suit.
tu veux dire que je dois intervertir les numeros de port ? pas essayé mais je peux ce soir en rentrant.
merci Amadeus
Est-ce que ton antenne est neuve ou ancienne ?
A vrai dire, je ne vois pas comment sont branchés tes 2 câbles. ils arrivent à une sorte de switch à plusieurs entrées (ports) avec une seule sortie ?
Parce que chez moi, j'utilise des switchs qui sautent souvent .
 
l'antenne est neuve. tu peux voir à quoi cela ressemble ici : http://www.knoll-elektro.de/out/media/Selfsat_H50M2.pdf .
la selfsat a des très bons retour, c'est un fabricant allemand. il faut cependant être au top avec les réglages. en gros mon antenne plate de 50 cm équivaut à une parabole de 80cm.

- - - Mise à jour - - -

re
pour ma part ,un seul LNB (motorisé)
certains ont réglé ce genre de problème en mettant 'toneburst' comme ici (peut être l'inverse pour toi = astra port toneburst 1 et hotbird 2
http://www.dzsat.org/forum/f432/atlas-hd-100-pas-de-chaines-462959.html

salut Pony, oui j'ai vu ce sujet. je comptais tester ce soir en rentrant. merci encore.
 
bonsoir à tous !
j'ai migré du F200 vers le 301 et version soft 303, pas de problème tout du moins pour les chaines disponibles ! sur notre Atlas
par contre j'ai fait celui d'un ami , une mise à jour du B105 vers le 301 et version soft 303 par contre quelques chaines comme par exemple W9 TMC ou NRJ12 ne s'ouvrent pas ! sur mon Atlas oui !
faut il faire une recherche de chaines ? problème avec les favoris ?
avez vous une idée ?
Merci d'avance
Satandream:cl21:
 
bonsoir cela m'est arrivé j'ai fait plusieurs fois une recherche de chaines et ok
 
petite info § ce soir c' est OUT de toute façon !,:ranting:grosses coupures ! c'est bien dommage § bonne soirée !!!!
 
Bonsoir
Hier j'ai reussi a mettre mon decodeur en f et 2 soirs de suite vers 21h les ch cines coupent,ça ne peut pas decoder est ce habituel ? Remarquez on ne peut pas se plaindre c'est gratis mais quel supplice quand çà coupe en plein milieu
Merci de vos réponses
 
Bonsoir
Hier j'ai reussi a mettre mon decodeur en f et 2 soirs de suite vers 21h les ch cines coupent,ça ne peut pas decoder est ce habituel ? Remarquez on ne peut pas se plaindre c'est gratis mais quel supplice quand çà coupe en plein milieu
Merci de vos réponses
salut en ce moment ça coupe souvent ne t'inquiete c'est general
 
ok merci à tous pour votre participation : à priori donc, c'est générale et il faut patienter
souhaitez-vous que l'on laisse le sujet ouvert afin de s'informer ?
sinon je ferme.
 
Retour
Haut