Clé biss rentrée manuellement

casab_hank

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/8/16
Messages
5
bonjour a tous ,
sur mon hd200 en f301 , jessaie sans succes a rentrer une clé "biss" ,en suivant les divers tutos qui paraissent tous fonctionner ,,,,via le menu "editeur de cles" ,(en rentrant les bonne valeur hexa .. etc.. )et emulateur activé dans le "choix de l'ordre de priorité"
sur des chaines de type "feed" par exemple, avec la clé qui est donné sur le net , et qui fonctionne parfaitement sur ma carte pc (avec dvbdream ,par exemple) ,en simultané , ayant un LBN double ,le pc sur une sortie et le hd200 sur lautre sortie , je peux donc recevoir la meme chaine des 2 coté et tester bien sur lhistoire de la clé biss
la ya un mystere , je n'avais pas essayer sur les versions precedentes du hd200 ( version B ou D )
quelquun as t il une idée ?
merci , bon weekend !
 
salut
j'ai essayé un feed actif hier soir sur le 7°E (11160 V 7200 ) 'ENCOMPASS TIBA1' ,ça fonctionnait sans problème avec la key et boot F400
 
remarque que tu ne saurais pas utiliser deux key biss avec, à la fois le même serv id (0001) et le même vidéo pid ( 200),les feed l'ont souvent !
Dans l atlas il y a la chaine NBA qui a ce même serv id et vidéo pid,tu dois soit la désactiver ou l utiliser pour le feed et modifier la key
 
Retour
Haut