Configuration usine

danyphil

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/5/16
Messages
62
Salut
j' ai vendu mon atlas HD 200se et je voudrais remettre tout en sortie d'usine ( comme si je ne l'avais jamais utilisé).
J'ai récupérer le SOFTWARE ORIGINAL DU HD 200 AVEC BOOT F200 mais lorsque j'essaye, il me met directement échec de restauration
Je suis perdu

Mise a jour

La version de mon mainsoftware est la F201-2

pourriez vous m'aider

Merci à vous
 
Dernière édition:
Salut
j' ai vendu mon atlas HD 200se et je voudrais remettre tout en sortie d'usine ( comme si je ne l'avais jamais utilisé).
J'ai récupérer le SOFTWARE ORIGINAL DU HD 200 AVEC BOOT F200 mais lorsque j'essaye, il me met directement échec de restauration
Je suis perdu

pourriez vous m'aider

Merci à vous
Il y a trois versions de F200 (V1 , V2 , V3).
Si tu as une V3 par exemple tu ne peux pas lui envoyer une V1.
 
Salut
j' ai vendu mon atlas HD 200se et je voudrais remettre tout en sortie d'usine ( comme si je ne l'avais jamais utilisé).
J'ai récupérer le SOFTWARE ORIGINAL DU HD 200 AVEC BOOT F200 mais lorsque j'essaye, il me met directement échec de restauration
Je suis perdu

Mise a jour

La version de mon mainsoftware est la F201-2

pourriez vous m'aider

Merci à vous

Salut danphyl !! Il y a toutes les versions à télécharger disponibles sur homekyngbvd.com


Atlas boot f200/1
 
Salut danphyl !! Il y a toutes les versions à télécharger disponibles sur homekyngbvd.com


Atlas boot f200/1
Je pense que tu n'as pas compris sa demande.
Il demande la version légale de base pour enlever les freeservers etc....
pour revenir en officiel.
 
Salut,
ton fichier est pour le F200v1 et lui il cherche pour le F200v2.

Je lui ai envoyé un fichier mais ça ne retirerait pas les FS du menu.
 
C'est le fichier OFFICIEL pour remettre en F200.0 (pas V1-V2 ou V3)
Donc,plus de freeserver
 
Sauf que ton fichier n'a pas la bonne entête et que donc il ne pourra être bon que pour le F200.0 qui en l'occurrence est le F200v1 (KDV5) puis le F200v2 (KDV9) puis le F200v3 (KDV7).
 
Le F 200.0 c'est la version sans rien dessus (Comme le D100 ou le F100)
Suffit d'essayer
 
Ton fichier n'est pas un boot mais un firmware. Un fichier boot ne fait que 354k alors que le tiens fait 2.5 Mo.
 
Ton fichier n'est pas un boot mais un firmware. Un fichier boot ne fait que 354k alors que le tiens fait 2.5 Mo.
Personne n'a le boot F200,c'est le mainsoftware pour remettre en configuration usine.
@ Danyphil,je l'ai essayé chez moi ,il fonctionne
Bonne journée à tous
 
Personne n'a le boot F200,c'est le mainsoftware pour remettre en configuration usine.
@ Danyphil,je l'ai essayé chez moi ,il fonctionne
Bonne journée à tous

Chez toi cela fonctionne car peut être que c'est du fait que ton firm est le F201.1 mais chez moi il me marque échec de restauration

voila
 
Salut,
Si la team kyng avait été un peu plus honnête elle aurait mis à disposition TOUS les mainsoftware d'origine des boot D et F (Confondus).
Ca n'a pas été faute de les réclamer sur le site, mais ils n'ont jamais été communiqués. Ca prouve bien la mauvaise foi et le manque d'honneteté envers ceux qui lui a fait confiance en passant du boot D au boot F.
Si nous avons le soft F201 d'origine c'est quelqu'un d'intelligent que je remercie d'ailleurs de l'avoir mis à disposition, car même celui là nous ne l'aurions pas.
Cela a été voulu et tout le monde sait pourquoi. L'appât du GAIN !!!!
@+++++++++++++++++++
 
Pour info il me semble et calichoune pourra confirmer que le F200v2 était livré directement en F201v2.
 
Pourquoi le remettre à zéro, De toutes façons pour le moment il me semble que tout est en black screen.
 
Tu ne risque pas grand chose, de plus vu l'état actuel des chaines reçues je ne pense pas que les gens vont se bousculer pour acheter ton démo. On va en trouver des centaines en vente sur eBay ou le bon coin.
 
Salut
j' ai vendu mon atlas HD 200se et je voudrais remettre tout en sortie d'usine ( comme si je ne l'avais jamais utilisé).
J'ai récupérer le SOFTWARE ORIGINAL DU HD 200 AVEC BOOT F200 mais lorsque j'essaye, il me met directement échec de restauration
Je suis perdu

Mise a jour

La version de mon mainsoftware est la F201-2

pourriez vous m'aider

Merci à vous

Bonjour , qu'est ce qui vous empêche de passer par le menu pour simplement faire une réinitialisation?
 
Retour
Haut