[Résolu] coupure signal atlas 200 boot F100

fox7

DZSatien Curieux
Inscrit
2/8/17
Messages
27
bonjour
depuis le 16/08/2017 coupure du signale atlas 200se boot F100 avez vous des infos
:smile2:
 
bonjour
depuis le 16/08/2017 coupure du signale atlas 200se boot F100 avez vous des infos
:smile2:
Bonjour
si vous avez le message "pas de signal", votre probleme est donc local
en d' autre terme le probleme vient de chez vous, ( parabole, LNB, câblage, connectique )
 
  • J'aime
Les réactions: fox7
bonjour
ces des coupure en alternance puis sa fonction est se que ces comme sa chez vous
 
bonjour
ces des coupure en alternance puis sa fonction est se que ces comme sa chez vous

Qu' est ce que vous appelez "coupure" ?
Est ce un probleme de signal ou un probleme de décryptage ?
Ne confondez pas les messages "Pas de signal" et "Chaîne ne peut être décryptée!" !
 
ces coupure du signal

- - - Mise à jour - - -

bonjour ces une perte du signal satellite en alternance qui refonction sa décode très bien
 
ces coupure du signal

- - - Mise à jour - - -

bonjour ces une perte du signal satellite en alternance qui refonction sa décode très bien

Quel sont les niveaux de réception, signal et qualité ?
 
salut a tous

ça me l'a fait aussi avant hier soir perte de signal puis ça revenait....je suis actuellement en espagne ....je pense que la coupure du signal se fait par les serveurs kyng et non pas directement du sat astra...


faire aussi attention a la chauffe du déco
 
ok merci pour la réponse il ya plus de signal

- - - Mise à jour - - -

j ai teste le signal astra avec un autre decodeur ces ok
 
ok merci pour la réponse il ya plus de signal

- - - Mise à jour - - -

j ai teste le signal astra avec un autre decodeur ces ok


met ton deco posé verticalement (sur le petit coté) et regarde si il y a toujours des coupures de signal
 
  • J'aime
Les réactions: fox7
ces sur maintenant sa vient du serveur par élimination des teste tous est revenu normal maintenant sa fonction bien. on connait la panne juste patienter que le serveur fonction
:cl16:
 
Retour
Haut