Ecran noir pour la ligue des champions !!!

zakodel

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/6/16
Messages
9
Pendant le match psg contre bayern coupure des chaines canal+ et bein.
Retour des chaines apres le match bien sur.
Les chaines ocs et cine+ ne finctionnent toujours pas.
Je pense que ça va être compliqué avec le hd 200.
 
15 minutes plus tard, les chaines sont revenues en Full HD. Pour le moment pas d'alternatif à cette qualité même si j'ai raté 10 minutes du match mais j'ai vu quand même le but a deux minutes du début.
 
Moi pour la league des champions je vais sur les chaines allemandes et je desactive les comentaires je mets ambiance stade et je loupe pas mon match pas de coupures..
 
Comment tu désactives les commentaires ???
A chaque fois, je vais sur les chaines espagnols....mais les commentaires me saoulent tellement que je coupe le son....
 
en espagnol c'est mille fois mieux qu'en français rien que pour le goaaaaal, d'ailleurs en françaisils savent meme pas parler ou articuler avec leur accent à rater un penalty,elie baup,claude bravo,eric carriere,paganellietc;;;;;quelle horreur!ils devraient engager des maghrebins leur apprendre le français
 
Comment tu désactives les commentaires ???
A chaque fois, je vais sur les chaines espagnols....mais les commentaires me saoulent tellement que je coupe le son....
La désactivation propre au commentaire est une option qui dépend de la chaine.

Pour y accéder, cliques sur le bouton " Stream " de ta télécommande (dernière ligne en bas à droite), et tu as accès à " Audio et Sous-titres " et là tu change de piste audio.
 
Comment tu désactives les commentaires ???
A chaque fois, je vais sur les chaines espagnols....mais les commentaires me saoulent tellement que je coupe le son....

Tu coupe le Son et tu met la Radio a coté de la TV avec RMC
 
Appui sur la touche stream tout an bas a droite et là tu as le choix entre les pistes audio
 
"Tu coupe le Son et tu met la Radio a coté de la TV avec RMC"
Possible bien sûr mais gros décalage du son, à moins d'avoir une radio par sat ! sinon les buts sont annoncés, bien avant, leur réalisation sur la TV par sat
:ranting:
 
Merci pour l'astuce les gars !
J'ai déja essayé avec la radio à coté, et effectivement, le décalage est trop important
 
Retour
Haut