[Résolu] FAIL suite changement CM

Bonjour,
A priori, en injectant le boot avec un cable croisé et le multi loader cela débloque le message "FAIL".
Bonne fin de journée.


Bonjour, peux tu confirmer cette info, ou d'autres, même lorsque cela n'a pas fonctionné par USB ?
A+
 
Je ne l'ai pas testé mais lu sur un post. J'avais ce pb avec une carte mère que j'ai fait repartir en SAV. Du coup échange standard et plus de pb... Si j'avais lu le post avant de l'envoyé en SAV, j'aurais tenté la manip...
Et oui pour répondre à xuo14, il faut bien utiliser le soft F201 avec le multi-loader...
 
Je ne l'ai pas testé mais lu sur un post. J'avais ce pb avec une carte mère que j'ai fait repartir en SAV. Du coup échange standard et plus de pb... Si j'avais lu le post avant de l'envoyé en SAV, j'aurais tenté la manip...
Et oui pour répondre à xuo14, il faut bien utiliser le soft F201 avec le multi-loader...

Salut, même problème que toi, et renvoi SAV depuis le 10, combien de temps à mis pour toi le renvoi d'une nouvelle carte chez Delune ?
En espérant qu'ils en aient encore, sinon les boules.
Et que cette fois ci pas de mauvaise surprise.
A+ et merci
 
Salut Spank, il s'allume et affiche le menu du premier démarrage pour le réglage du langage, la recherche de chaine mais la télécommande ne fonctionne pas et encore mois les touches sur la façade du décodeur.
 
salut
a tu tester une autre télécommande ? tu peut vérifier la télécommande avec un APN tu verras la diode clignoter
vérifie les soudures des récepteurs infrarouges , ils sont peut etre hs aussi .......
 
Bonjour ,

quelqu'un a t'il resolu ce probleme ? , je viens de recevoir la carte mere F- 200 et meme affichage bloqué sur menu de démarrage , tout est figé , aucun accés ,rien ne s"affiche pas meme les tirets au début pour faire un clean

- - - Mise à jour - - -

bon aprés réouverture de l'appareil , les 2 grandes broches etaient inversées :-( , ça à l'air de fonctionner maintenant
 
Pour ma part, 2 cartes endommagées lors de la livraison, une réparable et l'autre échange sans encombre chez delune personnel très réactif.
parfois les dégâts sont vraiment difficiles à voir mais c'est peut-être la cause du fail au démarrage.
 
Retour
Haut