[Résolu] FAIL suite changement CM

ivoryy

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/5/15
Messages
69
Bonjour,

Suite au remplacement de carte mère, j'ai le message FAIL qui s'affiche sur l'afficheur en façade de l'Atlas. Quelqu'un a t'il une piste de recherche ?
Par avance Merci.
 
Bonjour, j'ai essayé mais rien n'y fait. Clean et firm sur cle usb. Cependant je ne suis pas sure qu'il faille nomme le fichier : firmupd8.usb pour du F200... Si qqun peut confirmer ou infirmer... Merci.
 
si tu veux essayer le mainsoft origine f200 demande moi en mp
Bonjour, j'ai essayé mais rien n'y fait. Clean et firm sur cle usb. Cependant je ne suis pas sure qu'il faille nomme le fichier : firmupd8.usb pour du F200... Si qqun peut confirmer ou infirmer... Merci.
 
Bonsoir j ai le même souci , j ai changé la carte mère de mon hd-200s par une carte de chez delune.fr version f mais il m' affiche fail comment procéder? svp
 
Bonsoir j ai le même souci , j ai changé la carte mère de mon hd-200s par une carte de chez delune.fr version f mais il m' affiche fail comment procéder? svp

bonsoir,

avez verifié que vous n'ayez pas inversé les 2 connecteurs 5 ou 6 broches de memoire en face de la façade branche sur la carte mere,

car cela m'est arrivé en inversant les deux connectiques et j'avais un fail au demarrage également.
 
Bonjour, j'ai essayé mais rien n'y fait. Clean et firm sur cle usb. Cependant je ne suis pas sure qu'il faille nomme le fichier : firmupd8.usb pour du F200... Si qqun peut confirmer ou infirmer... Merci.

Salut
si c 'est ca firmupd8.usb sur ta cle usb tu demarre le demo avec la touche volume - appuyé
et tu laisse faire jusqu'a end
 
IMG_1025.JPG

- - - Mise à jour - - -

j ai fait la procedure avecla cle usb mais il m affiche err
 
non tout est ok niveau connectique bizarre test le firm usb de notre ami spank sinon retour sav cm.
 
Dernière édition:
ou trouver ce firm sub de frank?

- - - Mise à jour - - -

spank

- - - Mise à jour - - -

excusez moi j ecris vite , ou puis je telecharger ce firm ?
 
merci je vais essayer

- - - Mise à jour - - -

non apres avoir afficher usb il me met err
 
a mon avis retour sav plus que sa malheureusement achat chez delune !!

d'autres on deja eu le meme probleme je crois avec err et retour sav.
 
ok merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

oui un f 200

- - - Mise à jour - - -

hd200se
 
Oui retour SAV. J'ai eu le même problème. je reçois la nouvelle carte demain. ils sont en rupture de stock depuis samedi soir. contactez les pour savoir si qques CM gardées pour le SAV. pas de chance:cl18:, quelques rares cartes défectueuses par rapport au très très grand nbre de cartes vendus en qques jours:g:g
 
Bonjour, j'ai reçu ma carte mere en boot F200, mais à la connexion le démo marque FAIL, comment puis je faire ? Tout est bien remonté
Merci
 
Bonjour, j'ai reçu ma carte mere en boot F200, mais à la connexion le démo marque FAIL, comment puis je faire ? Tout est bien remonté
Merci

Bonjour,
Quel est le n° de série de la CM. Pour ma part aucune manips n'a été bénéfique. Retour SAV depuis lundi...
 
fail atlas boot f

salut j ai eu le meme probleme j avait inversser les deux nappes elle sont idendique bien le reperer avant demontage un detrompeur aurait ete beaucoup mieux mais ca ne fait pas de degat tant mieux sinon tous est ok a part la carte tnt bien reconnu mais ne fonctionne pas je pence qu il faudra un fichier ca ete le cas sur le boot b .je vait attendre.en esperant vous avoir aider.:smile2:
 
Bonjour,
Quel est le n° de série de la CM. Pour ma part aucune manips n'a été bénéfique. Retour SAV depuis lundi...

pareil, aucune manip n'a été fructueuse, retour SAV (comment tu vois le N° de serie de la carte et sous quelle forme ?)
Bravo le matos de delune, beaucoup de cartes HS
A+

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, est ce que quelqu'un a solutionné le même problème que moi après avoir échoué avec le F 201 renommer, avec le F 200 ?
Ou cela fera la même chose ?
Cela m'évitera de redemonte le demo
Merci
 
pareil, aucune manip n'a été fructueuse, retour SAV (comment tu vois le N° de serie de la carte et sous quelle forme ?)
Bravo le matos de delune, beaucoup de cartes HS
A+

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, est ce que quelqu'un a solutionné le même problème que moi après avoir échoué avec le F 201 renommer, avec le F 200 ?
Ou cela fera la même chose ?
Cela m'évitera de redemonte le demo
Merci

Normalement tu as une étiquette adhésive collée sur la carte mère, en plus tu as un double en principe collé sur les connecteur lnb. C'est sur ces étiquettes que tu retrouve le n° de série.
De ce que je sais, le F200 n'est pas dispo pour l'instant...

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Retour SAV delune réceptionné ce jour. RAS tout fonctionne après un échange standard. Entreprise à priori sérieuse.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Retour SAV delune réceptionné ce jour. RAS tout fonctionne après un échange standard. Entreprise à priori sérieuse.
 
C'est un HD200 S ou SE ? car perso j'ai essayé de changer la carte mère d'un S et ça ne fonctionne pas alors que sur le SE nickel ... est ce qu'il n'y a pas un problème de compatibilité entre les 2 ?
Je me demande si la façade du S n'est pas différente du SE en terme de câblage bien sûr !!!!
 
Bonjour
non c 'est les même , tu peut mettre la SE dans le S et vice et versa
 
De rien
mais tu dit que ca ne fonctionne pas , il s'allume pas du tout , dis moi ce qu'il fait
 
Bonjour, pour régler le problème de FAIL boot F200 , ne pourrait on pas utiliser les fichier de passage B vers D pour enfin pouvoir faire réagir le décodeur ?
En sachant qu'aucune autre méthode ne la débloqué.
C'est quand même bizzare qu'une carte neuve boot F200 soit bloquée comme cela.
A+
 
Bonjour,
A priori, en injectant le boot avec un cable croisé et le multi loader cela débloque le message "FAIL".
Bonne fin de journée.
 
Bonjour,
A priori, en injectant le boot avec un cable croisé et le multi loader cela débloque le message "FAIL".
Bonne fin de journée.

Hello en injectant le mainsoft car le boot tu ne l'as pas
Cdt
 
Retour
Haut